Remisage Bénévole
5 messages
• Page 1 sur 1
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Remisage Bénévole
Mon neveu est venu porter sa tente-roulotte sur mon terrain pour remisage durant tout l'hiver.
Naturellement, je ne lui demande rien en retour... la place est là, libre et tant mieux si ça peut faire son affaire. D'alleurs, je pourrais en stationner une dizaine - lolll.
Mais je me pose une question... est-ce que je pourrais être tenu responsable advenant du vandalisme, vol ou feu sur sa TR étant donné que c'est sur mon terrain ?
------------
Autre question... comme je ne connais pas les aléas d'une TR, est-ce plus prudent d'y mettre une bache de plastique ?
Est-ce que cette bache ne ferait pas de la condensation supplémentaire et pourrait détruire les toiles de tente même si c'est fermé ?
Naturellement, je ne lui demande rien en retour... la place est là, libre et tant mieux si ça peut faire son affaire. D'alleurs, je pourrais en stationner une dizaine - lolll.
Mais je me pose une question... est-ce que je pourrais être tenu responsable advenant du vandalisme, vol ou feu sur sa TR étant donné que c'est sur mon terrain ?
------------
Autre question... comme je ne connais pas les aléas d'une TR, est-ce plus prudent d'y mettre une bache de plastique ?
Est-ce que cette bache ne ferait pas de la condensation supplémentaire et pourrait détruire les toiles de tente même si c'est fermé ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- GS8367
Re: Remisage Bénévole
À mon avis, étant donné que le stationnement est gratuit et non pas une business, sa propre assurance couvrira ses dommages ou le vol de la t-r.
Toujours juste mon opinion, je ne mettrais rien sur la t-r pour éviter la condensation ou l'accumulation d'humidité.
Toujours juste mon opinion, je ne mettrais rien sur la t-r pour éviter la condensation ou l'accumulation d'humidité.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Merci pour les 2 réponses et dans les 2 cas ça rejoint ce que je pensais mais d'autres avis sont aussi les bienvenus.
-------------------------------------------------------------------------------
l'ideal, a mon avis , est de s'informer a son assureur, c'est simple et on est certain d'avoir la bonne reponce! 

Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Est-ce qu'il a assuré sa T-R pour le feu, vol, vandalisme pour le remisage dhiver? Si oui, c'est son assurance qui paie. S'il n'a pas d'assurance, c'est lui qui paie puisque c'est votre neveu et que vous lui rendez service. Mon opinion.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation