Voyage de Benz - États-Unis & Mexique
- jacomo120
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Voyage de Benz - États-Unis & Mexique
D'accord avec toi Benz, les enfants ici sont plus que gâtée ils ont çà tout cuit, ils n'ont plus à faire d'effort.
Je me rappelle 35 ans passé quand mon fils passait le journal du quartier, l'été il revenait à la maison tout taché d'encre du journal plein le visage car il avait eu très chaud, ça me faisait mal de le voir dans cette état, mais maintenant je suis fier de mes garçons car ils ont appris c'est quoi le travail et être responsable dans la vie.
Je me rappelle 35 ans passé quand mon fils passait le journal du quartier, l'été il revenait à la maison tout taché d'encre du journal plein le visage car il avait eu très chaud, ça me faisait mal de le voir dans cette état, mais maintenant je suis fier de mes garçons car ils ont appris c'est quoi le travail et être responsable dans la vie.

Ne laisser personne détruire vos rêves
Bonjour à tous ! Je sais j'ai délaissé un peu beaucoup le forum , mais je suis trop occupé ! Les ballades dans les rues me prennent maintenant qq heures par jour ( on placote tous le long) ,les baignades et les promenades à la mer à tous les jours , les 5 à 7 devant le coucher de soleil ...
Ce midi on est invité par un ami mexicain à mangé du maïs à la façon mexicaine , je vous en reparle...
Il fait un soleil radieux .. La vie au Mexique ...le paradis que je vous dis ..
Ce midi on est invité par un ami mexicain à mangé du maïs à la façon mexicaine , je vous en reparle...
Il fait un soleil radieux .. La vie au Mexique ...le paradis que je vous dis ..

- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Y m'semblait que le paradis était ici sur terre et non là-haut
Sunshine/Sylvie
Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- gradum
-
- Région: LAVAL
Bientôt, ça va être à mon tour. Nous partons lundi pour Zihuatanejo... en roulotte...! pourquoi pas pour le ciel!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonne route Gradum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- gradum
-
- Région: LAVAL
Bonjour Benz. Si vous allez visiter les terres intérieures, faites un saut à Mazamitla si vous n'y ètes jamais allée.
La région est formidable, autant que les propriétaires du camping. Ça été un coup de coeur l'an passé. Il y fait froid mais les hôtes sont chaleureux.
Bonne route.
La région est formidable, autant que les propriétaires du camping. Ça été un coup de coeur l'an passé. Il y fait froid mais les hôtes sont chaleureux.
Bonne route.
Allo Benz
Ca fait longtemps qu'on a eu de vos nouvelles. Vos aventures nous captivaient...
Au plaisir de vous lire prochainement.
Card
Ca fait longtemps qu'on a eu de vos nouvelles. Vos aventures nous captivaient...
Au plaisir de vous lire prochainement.
Card
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Je suis à me remettre à jour (pas eu d'internet vraiment depuis mon départ de Puerto Vallarta le 13 février) et j'suis passé par ici. Ben oui, Benz... j'espère qu'une fois au retour à la maison tu pourras nous en conter d'autres de tes belles aventures.
Savez-vous vous autres que je l'ai rencontré à Mélaque cette belle dame... oui oui... et bizarrement en plus. Je vais la laisser vous le raconter... après tout c'est son post à elle - lolll.
Savez-vous vous autres que je l'ai rencontré à Mélaque cette belle dame... oui oui... et bizarrement en plus. Je vais la laisser vous le raconter... après tout c'est son post à elle - lolll.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
J'ai été tellement occupé par notre nouveau projet que j'ai délaissé internet ! J'ai effectivement rencontré Die a Melaque ,rencontre brève que nous reprendrons certainement une prochaine fois!
Nous sommes littéralement tombé en amour avec Melaque et avons décidé de nous y construire una casa . Elle est presque terminé nous attaquerons la finition en Novembre. Toute une expérience la construction au Mexique ! On se repose un peu au Québec présentement lol!
On adore notre petit village , notre rue et tous nos voisins mexicains . Bien heureuse de revenir sur le forum.
Nous sommes littéralement tombé en amour avec Melaque et avons décidé de nous y construire una casa . Elle est presque terminé nous attaquerons la finition en Novembre. Toute une expérience la construction au Mexique ! On se repose un peu au Québec présentement lol!
On adore notre petit village , notre rue et tous nos voisins mexicains . Bien heureuse de revenir sur le forum.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Ben oui... long time no see !!!
Bienvenue au Québec - lolll.
Bienvenue au Québec - lolll.
-------------------------------------------------------------------------------