Question du 24 février 2011: l'achat d'un VR!
9 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 24 février 2011: l'achat d'un VR!
Lequel des points suivants est le plus important pour vous lors de l'achat d'un VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Voyageur 528
-
- Région: Monteregie
Re: Question du 24 février 2011: l'achat d'un VR!
Voilà une question à plusieurs volets, La qualité devrait passer en premier lieu, mais parfois les prix demandés sont au dessus du budget disponible. Les divisions sont importantes pour moi, chacun a ses préférences. Le manufacturier, J'ai eu une TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE, avec une roulotte à sellette fabriquée par Gulf Stream, modèle Mako. Jamais je n’achèterai un autre VR de ce manufacturier.
Toutes les lettres, les courriels, les téléphones sont restés sans réponse. Lorsque finalement, j'ai pu rejoindre le représentant Québécois de la compagnie, un résident de Thetford-Mines, celui-ci m'a répondu: ''Monsieur, je ne suis pas payé pour régler des problèmes, je suis payé pour vendre des roulottes''. Alors j'ai acheté une autre marque la dernière fois.
Toutes les lettres, les courriels, les téléphones sont restés sans réponse. Lorsque finalement, j'ai pu rejoindre le représentant Québécois de la compagnie, un résident de Thetford-Mines, celui-ci m'a répondu: ''Monsieur, je ne suis pas payé pour régler des problèmes, je suis payé pour vendre des roulottes''. Alors j'ai acheté une autre marque la dernière fois.- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La qualité c'est important , les divisions autant sinon plus . Pour le prix j'aime mieux payer le prix et en avoir pour mon argent mais il y a une chose a ne pas oublié lors de l'achat c'est le poid , si c'est trop lourdil faut prendre un modèle plus petit et si c'est pas possible changer de tracteur .
André
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Actuellement je suis en discussion pour un achat classe C de winnebago ..itasca..à date de ce que j'ai vu c'est légèrement supérieur à certain modèle..sans choquer personne.....je pense faire confiance a cette marque
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec,Qc
LE DRE a écrit:Actuellement je suis en discussion pour un achat classe C de winnebago ..itasca..à date de ce que j'ai vu c'est légèrement supérieur à certain modèle..sans choquer personne.....je pense faire confiance a cette marque
Etes vous allé voir chez Safari Condo??
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Je ne connais pas cet endroit dans quelle ville........mais je ne veux pas de diesel ,je ne ferai pas assez de millage pour que ce soit rentable pour moi ....
- Prince_24
-
- Région: Lanaudière
actuellement je cherche une roulotte en considérant le poids...etant limité a 3500.lbs. gros max....donc c'est mon 1er critère........
Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'
- niki54
-
- Région: Québec,Qc
LE DRE a écrit:Je ne connais pas cet endroit dans quelle ville........mais je ne veux pas de diesel ,je ne ferai pas assez de millage pour que ce soit rentable pour moi ....
Je vous mets le lien, la compagnie est en Beauce mais il doit y avoir des points de vente ailleurs au Québec. Je connais le bureau des ventes à St-Nicholas près de Québec.
http://www.safaricondo.com/
Niki qui voyage avec un Château Sport...
- jacomo120
-
- Région: Montérégie
J'ai voté pour le prix en premier lieu car l'achat devrait se faire avec le budget que l'on veux y consacré.
Viendra par la suite l'année, la mécanique, la marque, les divisions, les couleurs etc etc.
Je suis peut-être complètement dans le champs, dites le moi si vous voyez ça autrement car très bientôt je serai à la chasse pour l'achat d'un classe A.
Viendra par la suite l'année, la mécanique, la marque, les divisions, les couleurs etc etc.
Je suis peut-être complètement dans le champs, dites le moi si vous voyez ça autrement car très bientôt je serai à la chasse pour l'achat d'un classe A.
Ne laisser personne détruire vos rêves
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com