Votre VR est t-il "assez grand" ?
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Alain Rheault
vaqgabond a écrit:Fai toi en pas Caraquet, je suis plus petit que toi mais ca nous suffit ,nous ne sommes que deux.
Vaggabond! petit! mais tout le monde tourne la tete quand tu passe!
Mon prochain VR risque d'y ressembler... si je trouve un coffre pour y mettre mon Antenne satélite, une petite 13 pouces et .. moi j'en demande pas plus! Le youyou devriendra le tracteur!
Tu devrais mettre une photo dans ta signature! la tear drop est vraiment
une super petite roulote!
Cette photo.. JE L'ADORE!!!

- DouxDoux
caraquet a écrit:A lire ce sujet , je me sens le petit pauvre de la gang avec ma t.r. Rockwood 1640.C'est bien loin d'une grosse roulotte ou d'un winnebago.
Ben voyons!!!
Je n'ai pas de roulotte,j'ai une tente-roulotte qui roule pu (1989) et je vais vivre en allant du point A au point B et je me sent tres bien dans ce groupe qui possède les memes affinités et amour que moi.C'est a dire plein air, calme et feu de camp.
Il y a des avantages et inconvénient a tout. Celui qui a un gros wana paye cher pour le gaz celui qui a une tit-tente a pas de place mais paye pas mal moins cher pour avoir le meme soleil et respirer la meme air
Tout sa pour dire que tout le monde a sa place dans VRCamping.com prend-la

- doucelili
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: estrie
De mon coté, j'ai changé ma hybride 16 pieds pour une plus grande.
Ce que je regrette, malgré que je l'adore ma roulotte, c'est de ne pas avoir de Slide-out pour salon ou cuisine, car il y a pas grand espace entre la table et le divan..
voila et bravo pour votre forum
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bienvenue sur notre Forum Doucelili pour votre premier message! Faites-nous partager vos expériences avec votre VR actuel ou passé.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Le pic a écrit:Alors, ce n'est pas grave si on ne peut faire le tour du lit.
Tu ne dois pas changer les draps bien souvent
? quatre pattes, passe d'un bord pis de l'autre pour ajuster le contour, placer la petite couvarte et réajuster le couvre-pied... disons que c'est tout un exercice à 60 ans et plus !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Tigron
-
- Région: Mauricie
Si je regarde les émissions de Co2 que je libère dans notre athmosphère pour tirer ma roulotte, elle est beaucoup trop grosse. C'est un dilème avec laquelle j'accepte de vivre mais pour combien de temps?
Denis
Denis
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Tiens... bonne idée ça... vive les sacs de couchage!!! Je vais retenir ça quand mon arthrite me fera trop souffrir

-------------------------------------------------------------------------------
67 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!