Avec ma LARÉDO

Avec ma LAR?DO

Messagepar robert60 » 12 Oct 2006 21:51

Une question pour me rassurrer ou pour m inquieter.
Je viens d acheter une caravanne a sellette LAREDO RL 27.5 pi. 2003.et un camion GM 2007, 1500 HD 6 lt ratio de 4.3 . Je part pour la Floride cette hiver ....... Doije m inquieter ou vaisje faire un bon et un beau voyage Merci Robert de Chicoutimi

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Oct 2006 22:08

Bonjour Robert60,

Bienvenue sur notre Forum pour votre premier message! Que croyez-vous qui pourrait vous empêcher de faire un beau voyage avec votre achat?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 12 Oct 2006 22:23

Avec ce que j'ai fais avec un 6 litres GM je crois sinserement que tu pourrait en tiré 2 laredo bout a bout.La tu parle du gros engin en simequere....

Messagepar Jean-Louis T » 13 Oct 2006 10:56

Salut caraquet

Tu ne devrais pas avoir de problème avec ta combinaison de véhicules. Comme la roulotte est usagée je ferais faire une petite vérification soit le graissage des bearings de roues et par le même fait je ferais vérifier les lames et les points d'ancrage de la suspension. Mais ça, tous devraient le faire une fois par année :) . C'est de l'entretien régulier

Bon Hiver

Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)