Magazine Camping Caravaning, encore du pareil au même.
Règles du forum
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
Ce forum est passonnié et passonniel - lolll -
Le débat peut intéresser beaucoup de passionnnés de VR et de forums mais ATTENTION à vos mots passionnels qui parfois peuvent devenir non-passionnants pour les autres !
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Voyons voyons les chialeux du Magasine.vous ne devez certainement pas chialer quand vous payez 3$ pour une biere ou un cornet de creme glacée que vous pouvez déguster et rejeter par la suite.
Au moins le magasine vous occupe au moins pendant quelques heures et vous le regarder au moins 3,4,ou 5 fois ensuite vous le mettez de coté pour le relire quand il pleut,ensuite vous le remettez dans votre équipement pour le relire pendant que l'eau de votre café bouille pour enfin le ressortir et aller vous assoir dans votre chaise préférée dehors sous votre auvent ou sous un arbre pour le relire et chialer si il n'a rien qui vous intéresse,toujours pour le meme prix q'une biere.
Pour ma part je me suis fait venir les livres de 2002 et 2003 et j'ai passé une belle été de lecture pour Pas Cher.
André

Au moins le magasine vous occupe au moins pendant quelques heures et vous le regarder au moins 3,4,ou 5 fois ensuite vous le mettez de coté pour le relire quand il pleut,ensuite vous le remettez dans votre équipement pour le relire pendant que l'eau de votre café bouille pour enfin le ressortir et aller vous assoir dans votre chaise préférée dehors sous votre auvent ou sous un arbre pour le relire et chialer si il n'a rien qui vous intéresse,toujours pour le meme prix q'une biere.
Pour ma part je me suis fait venir les livres de 2002 et 2003 et j'ai passé une belle été de lecture pour Pas Cher.
André

- lasrocosa
C'est pas du chialage André,c'est une constatation!!!!!!RIRE
Pour la bière,j'aime autant rajouter $1.50 a mon $3.00 et m'acheter une grosse,c'est encore plus divertissant!!!!!
Marc :
Pour la bière,j'aime autant rajouter $1.50 a mon $3.00 et m'acheter une grosse,c'est encore plus divertissant!!!!!
Marc :
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
Bon bien moi je suis de la gang des "ouaireux"! J'aime voir les gros équipements que je ne pourrai peut-être jamais me payer! ?tant donné que je suis une grande "fan" des produits de seconde main cela me donne un peu l'idée de ce que je pourrai peut-être me payer dans quelques années!
Les articles et les découvertes qui y sont décrites, sont pour ma part très intéressants. Et je rêve de voyage, de beau VR et je suis contente pour au moins un mois . Bon oui, nous aurions besoin d'information sur les nouveautés des tentes, des tentes-roulottes et autres mais je ne crois pas que ce soit leur marcher cible!
Ils nous vendent du rêve et de la beauté comme dans tous les magazines, regarder les autres magazines ils nous vendent du rêve et souvent des produits haut de gamme que nous n'avons pas nécessairemnt besoin ou les moyens de se payer!
Et de plus, ils le vendent présentement tel qu'il est présenté ...... alors à moins d'une grosse baisse dans les ventes, ils ne changeront pas une formule gagnante..... mais il y a toujours place à l'amélioration!
Ginette

Et de plus, ils le vendent présentement tel qu'il est présenté ...... alors à moins d'une grosse baisse dans les ventes, ils ne changeront pas une formule gagnante..... mais il y a toujours place à l'amélioration!
Ginette
- Valderi
-
- Région: St-Gérard-des-Laurentides
Alain Rheault a écrit:Faites vous en pas.... Il parlent peut etre des grosse machine.. mais en fait il ne parlent meme pas de ce que nous voulons savoir!! nous que vous dites avoir de grosse machine.. (des fois de gros paquet de trouble... ) on y cherche peut etre pas a y voir que des machines a $100,000 +++ VR que la plupart de nous de peuvent se payer sans allez dans le marché du usagés... ou vendre les meubles du salon.. et le salon avec!![]()
Moi par exemple quand je veux voir des gros ClassA pour le plaisir ou pour rever un peu! je vais sur le NET ou j'achete MOTOR_HOME
Au magasine de la Fédé ils devraient se concentrer sur l'équipement qui nous touche tous! et de notre environement Québecois, moi en passant les croisieres en bateaux a $4,000 c 'est bien loin de mon gout du camping! et je peux meme pas sentir 4 pages de pubs sur ca!
Des tentes d'appoints, des petits BBQ, Stuff a bibites, Tente dinette (pour se protéger des mouches noirs et maringouin) Les outils de maintenance! les huiles, peinture, netoyant! les gadgets! la préparation d'un voyage, la visite des campings ET DES PARKs !!! des bonnes recettes et des trucs pour ?PARGNER en voyageant! ect.ect. c'est ce que j'aime y lire!
Alain, on est fait pour s'entendre...
C'est exactement ce qui m'intéresse; d'autant plus qu'à partir du moment où on a fait l'acquisition de notre équipement (dans mon cas, une petite caravane Trail Cruiser de 19 pieds) ce qui m'intéresse, c'est l'équipement et les gadgets pour la personnaliser et la rendre de mon goût. On ne change pas d'équipement à tous les ans n'est-ce pas ?
C'est mon opinion et je la partage !
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L
Pathfinder V6 3.5L
- Alain Rheault

CES BONNES ID?ES DE MODS!!! non! ARRETEZ MOI PAS! JE SUIS EN FEU!!!!

Et si j'aime ma pile de magasine .. j'en ai trois pile , Motor-home ... Highway (GoodSam) et Camping -Caravaning. Et pour les memes raisons... les gadget! et j'examine les photos, spécifiquement pour y trouver matiere a MODS ... ! pour enfin vider mon garage de toute ces tits boutes d'idées qui trainent partout...

Alain !
Si tu manque de place, enlève les pages de publicité et les 5 dernieres année vont entrer sous un coussin de ton vr
PS: Pour celui qui disait revue pour $ 3.50 ou qc chose comme ca
Faudrais compter la partie impot ( Subvention qu'ils recoive )
Et c'est qui qui les paie ces subvention ( impot ) ???
Rép: Le cave qui devrais fermer sa gue...... sinon il va passer pour chialeux
Les montant on passé qc part dans le forum
Derniere revue: Cerise sur le gateau = reportage sur les motoneige
Pas fort pas fort le twitt qui a publié ca, comme si il y avais pas de revue de motoneige
( Par contre il n'y a pas de revue de motoneige qui sont assez %$@?@%#@ pour publier un reportage sur les VR )
Si je veut m'informer sur une motoneige j'acheterai une revue sur le sujet,
Quand je m'abonne a une revue sur le camping c'est pour avoir des sujet qui en parle et qui me touche dans la réalité et non en rêves
Il serais peut être brillant d'essayer de garder les membres avant d'essayer d'aller en chercher ailleur
Je suis d'accord que Mr Laquerre est intéressant a lire mais il ne peut faire toute la revue a lui seul, la prochaine sera quoi : Reportage sur l'équitation ???
Oui Oui Je me calme
Bye
Si tu manque de place, enlève les pages de publicité et les 5 dernieres année vont entrer sous un coussin de ton vr

PS: Pour celui qui disait revue pour $ 3.50 ou qc chose comme ca
Faudrais compter la partie impot ( Subvention qu'ils recoive )
Et c'est qui qui les paie ces subvention ( impot ) ???
Rép: Le cave qui devrais fermer sa gue...... sinon il va passer pour chialeux
Les montant on passé qc part dans le forum
Derniere revue: Cerise sur le gateau = reportage sur les motoneige
Pas fort pas fort le twitt qui a publié ca, comme si il y avais pas de revue de motoneige
( Par contre il n'y a pas de revue de motoneige qui sont assez %$@?@%#@ pour publier un reportage sur les VR )
Si je veut m'informer sur une motoneige j'acheterai une revue sur le sujet,
Quand je m'abonne a une revue sur le camping c'est pour avoir des sujet qui en parle et qui me touche dans la réalité et non en rêves
Il serais peut être brillant d'essayer de garder les membres avant d'essayer d'aller en chercher ailleur
Je suis d'accord que Mr Laquerre est intéressant a lire mais il ne peut faire toute la revue a lui seul, la prochaine sera quoi : Reportage sur l'équitation ???
Oui Oui Je me calme

Bye

- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Pour la revue d'octobre/novembre 2007, il est quand même intéressant de constater en page 99 ( en jaune ) qu'un certain site web sur le camping reçoit une tite-fleur.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
J'aurais bien aimé voir ça... je n'ai pas le magazine n'étant pas membre de la FQCC.
Par contre, j'ai vu leur nouveau portail. Il a un beau design, il est accrocheur, de signature soignée et douce pour l'oeil. Les liens sont directs et bien structurés. L'information est pauvre pour l'instant mais ça viendra avec les années, j'imagine.
La page n'est pas lourde et s'ouvre instantannément pour des gens comme moi qui ont une "petite" connexion internet.
J'ai été agréablement surprise... n'en déplaise à mon "boss" - lolll - car comme dirait l'autre... l'habit fait pas le moine !
Par contre, j'ai vu leur nouveau portail. Il a un beau design, il est accrocheur, de signature soignée et douce pour l'oeil. Les liens sont directs et bien structurés. L'information est pauvre pour l'instant mais ça viendra avec les années, j'imagine.
La page n'est pas lourde et s'ouvre instantannément pour des gens comme moi qui ont une "petite" connexion internet.
J'ai été agréablement surprise... n'en déplaise à mon "boss" - lolll - car comme dirait l'autre... l'habit fait pas le moine !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Liberte2011
- Région: Outaouais
Je viens de publier cette note sur le forum FQCC
Je crois fermement que les redacteurs et editeurs se doivent de transmettre l'information le plus exactement possible, sans omettre des details majeurs.
++++++++++
MA NOTE
En page 37 de l'edition, dans la colonne de droite, vous enumerez "Les 7 Geants de l'Industrie du VR".
Numero 7 est National RV. Toutefois, cette compagnie s'est inscrite sous la Loi de la Faillite en Nov 07.
Voici un extrait des nombreux articles sur le sujet:
Je crois que ce petit detail aurait du etre souligne de billet a cet article.
Beaucoup de lecteurs lisent et se fient aux opinions emises par les redacteurs des articles et un detail de cet amplitude aurait meriter d'etre mentionne dans cet article specifique.
++++++++++
MA NOTE
En page 37 de l'edition, dans la colonne de droite, vous enumerez "Les 7 Geants de l'Industrie du VR".
Numero 7 est National RV. Toutefois, cette compagnie s'est inscrite sous la Loi de la Faillite en Nov 07.
Voici un extrait des nombreux articles sur le sujet:
National R.V. Holdings, Inc. today announced that the Company and National R.V., Inc., its wholly-owned subsidiary, filed voluntary petitions under the provisions of Chapter 11 of the United States Bankruptcy Code in the United States Bankruptcy Court, Central District of California, Riverside Division.
Je crois que ce petit detail aurait du etre souligne de billet a cet article.
Beaucoup de lecteurs lisent et se fient aux opinions emises par les redacteurs des articles et un detail de cet amplitude aurait meriter d'etre mentionne dans cet article specifique.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Alain Rheault

Mais pour ce cas précis... Juste a gauche de l'encadré.. il écrive sur le fait que cette entreprise s'est mise sous la protection de la loi surles faillites et qu'elle sera amalgamée a une autre sociétéd'ici la fin de l'année!

Dernière édition par Alain Rheault le 24 Fév 2008 11:11, édité 1 fois au total.
- Liberte2011
Je me retracte
Dans l'article detaille a la gauche de la colonne en gros titre, il y a mention de ce fait.
Il va falloir que je lis de long en large les articles pour ne pas manquer les details
FQCC , excusez-moi de cette omission de ma part.
J'ai reformuler mon message comme suit (j'ai vraiment eu cette discussion en 2005 et c'est la que le gerant m'a demande si je voulais travailler pour eux - pas encore, ma reponse fut):
Il va falloir que je lis de long en large les articles pour ne pas manquer les details
FQCC , excusez-moi de cette omission de ma part.
J'ai reformuler mon message comme suit (j'ai vraiment eu cette discussion en 2005 et c'est la que le gerant m'a demande si je voulais travailler pour eux - pas encore, ma reponse fut):
Bon article. Ca repete ce que j'ai dis a mon vendeur en 2005.
Nous avons 10-15 annees encore avec les baby-boomers, par la suite, ca va etre plus difficile pour l'industrie

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Alain Rheault

Avant , quand on lisait un Magazine d'un club .. on pouvait s'attendre a ce que les annonceurs soient "triés" ou au moins .. recomandés ou recomendable.. maintenant ..c'est comme le journal quotidiens.. aucune valeur rajoutée!

- Liberte2011
- ericl32
Parlez vous de la revue où ils se promenent aussi en europe et sur les petites route du mexique où a peine 1,8% des lecteurs peuvent se permetre d'aller????
Entk celle dont je parle, je la trouve tu intéressente pour le national géographic... avec les belle montagne et les beau paysage où on voit que certains se payent des beaux voyages pour pouvoir raconter ça et occupé 5-6 pages d'une revue... mais j'aimerais trouver le numéro ou l'année de la revue qui parle de wildwood et old orchard car pour le moment je vais aller juste là...
Entk celle dont je parle, je la trouve tu intéressente pour le national géographic... avec les belle montagne et les beau paysage où on voit que certains se payent des beaux voyages pour pouvoir raconter ça et occupé 5-6 pages d'une revue... mais j'aimerais trouver le numéro ou l'année de la revue qui parle de wildwood et old orchard car pour le moment je vais aller juste là...