assiette de micro-ondes brisée à remplacer
5 messages
• Page 1 sur 1
- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
assiette de micro-ondes brisée à remplacer
Bonjour,
Nous essayons de trouver une assiette pour notre micro-ondes du motorisé. Impossible d'en trouver chez les marchands de pièces usagées. On a fait le tour. Je pense sérieusement à remplacer mon micro-ondes par un micro-ondes de maison car ceux pour les vr sont excessivement dispendieux. Les micro-ondes de maison peuvent-ils remplacer celui du motorisé qui était encastré (au dessus de la cuisinière).
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, nous serions très heureux d'avoir vos conseils.
Nous essayons de trouver une assiette pour notre micro-ondes du motorisé. Impossible d'en trouver chez les marchands de pièces usagées. On a fait le tour. Je pense sérieusement à remplacer mon micro-ondes par un micro-ondes de maison car ceux pour les vr sont excessivement dispendieux. Les micro-ondes de maison peuvent-ils remplacer celui du motorisé qui était encastré (au dessus de la cuisinière).
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience, nous serions très heureux d'avoir vos conseils.

La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
Odyssée
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
Re: assiette de micro-ondes brisée à remplacer
Nous on a un Général Electrique dans notre Vr et c'est pareille comme ceux qu'ils ont en magasin. J'en ai vu chez Sear's. Je ne sais pas quel sorte de micro onde tu as mais le notre pas de problème, c'est stadard.
Le voici :
http://www.sears.com/shc/s/p_10153_1260 ... 000P?mv=rr
Le voici :
http://www.sears.com/shc/s/p_10153_1260 ... 000P?mv=rr
- Odyssée
-
le mien c'est un High Pointe. Mon vr vient des états unis. Ils n'ont pas cette marque ici. Je vais donc acheter un micro-ondes conventionnel de maison et le fixer dans le vr à la place de l,autre. je voulais juste savoir si je devais acheter un micro-ondes conçu pour les vr . Mais je crois que ce que tu dis c,est que tu as mis un micro-ondes de maison?
Odyssée
Odyssée
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Il n'y a pas de micros ondes concus spécialement pour les VR, a moins d'avoir un micro onde au propane
Ce qui est important ce sont les dimensions du micro onde. Egalement beaucoup des micros ondes installés dans les VR ont des ventilateurs incorporés. Ces modèles sont disponibles dans la plupart des magasins.

Ce qui est important ce sont les dimensions du micro onde. Egalement beaucoup des micros ondes installés dans les VR ont des ventilateurs incorporés. Ces modèles sont disponibles dans la plupart des magasins.
- Odyssée
-
merci beaucoup pour vos réponses. Je pars m,acheter un micro-ondes et je vais l'installer dans le vr. Je n,ai plus qu'à prendre les dimensions exactes et le tour est joué. Merci 

Odyssée
Odyssée
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils