mon premier vr
11 messages
• Page 1 sur 1
mon premier vr
Bonjour a tous ,
ma petite famille et moi sommes a la recherche de notre 1er vr. Nous recherchons un classe c entre 28 et 31 pieds,(peut-être un classe a)mais, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des vr vendus par des particuliers. C'est pour cette raison que je me réfère à vous, peut-etre que je concentre mes recherches au mauvais endroit, autre lespac, y aurait-il d'autres sites où ils y auraient plus de particuliers que de commercants???...merci d'avance.
ma petite famille et moi sommes a la recherche de notre 1er vr. Nous recherchons un classe c entre 28 et 31 pieds,(peut-être un classe a)mais, j'ai beaucoup de difficulté à trouver des vr vendus par des particuliers. C'est pour cette raison que je me réfère à vous, peut-etre que je concentre mes recherches au mauvais endroit, autre lespac, y aurait-il d'autres sites où ils y auraient plus de particuliers que de commercants???...merci d'avance.
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Re: mon premier vr
Si ça vous intéresse, j'ai un classe A 30 pieds, pour info me contacter en message privé.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- CaroleQc
-
- Région: Québec
jojo a écrit:Bonjour a tous ,
Mon opinion personnel
Il est peu-être un peu tôt, car la plupart des motorisés sont encore remisés ou sur les routes. J'attendrais avant de faire mon choix, que la crise du printemps arrive

A moins, que le coup de coeur se présente, on ne sait jamais

Je vous souhaite de trouver le plus rapidement possible !!!
Carole et Pierre
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Bon conseil CaroleQc , Bienvenu Jojo et si vous n'avez pas de réponse actuellement je vous conseil d'aller faire un tour au printemps a des réunions comme la bénédiction des VRs , souvent il y en a vendre .
André
- Turbinator
comme la bénédiction des VRs
C'est quoi ça ????
À moins qu'un curé vienne "bénir" des VR pour les protégés contre les infiltrations d'eau ...

L'curé, y charge tu au pied linéaire ??? Et pour la valeur à neuf, c'est combien ...

- Voyageur Xpress
Pour information générale (et particulière dans certain cas), il y a une bénédiction des VRs tous les printemps dans plusieurs régions du Québec. Cette coutume existe depuis plusieurs années.....
Souvent, ceux qui veulent changer de VR profitent des rassemblements pour annoncer la vente de leur VR actuel.
Souvent, ceux qui veulent changer de VR profitent des rassemblements pour annoncer la vente de leur VR actuel.
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
jojo a écrit:... Nous recherchons un classe c entre 28 et 31 pieds,(peut-être un classe a)...
Bonjour jojo,
Je viens de mettre une annonce pour vendre mon motorisé....
Petanqueur99
- Prince_24
-
- Région: Lanaudière
Bonjour..Nous avons trouvé une roulotte Road runner 2005 19' très propre.....mais je constate que le manufacturier a fait faillite en 2009/2010......D'après votre expérience...y a t-il un problème a acheter ce vr ???.....merci...... 

Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Prince_24 a écrit:Bonjour..Nous avons trouvé une roulotte Road runner 2005 19' très propre.....mais je constate que le manufacturier a fait faillite en 2009/2010......D'après votre expérience...y a t-il un problème a acheter ce vr ???.....merci......
Je ne sais pas si vous allez avoir une réponse précise,mais avec un peu de recherche vous trouverez peut-être votre réponse le forum où sur le web.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
Il est surtout important de vous assurer que la roulotte est en bon état ( pas de trace d'infiltration d'eau) et mécanique , que les essieux en bon état et du fonctionnement général des appareils, frigo. chauffage, eau, pompe, climatisation, , chauffe eau etc...
Il est importsant de savoir que dans une roulotte, la pluspart des éléments ci-haut mentionnés sont fabriqués par des tiers ( grosse compagnie) et seulement installé par le manufacturier de la roulotte, ils sont donc pour la pluspart, standart et disponible même si le manufacturier de la roulotte a fait faillite.
Vous pouvez donc, a mon avis, acheter cette roulotte , si elle est en bon état, même si le manufacturier a fait faillite.
Il est importsant de savoir que dans une roulotte, la pluspart des éléments ci-haut mentionnés sont fabriqués par des tiers ( grosse compagnie) et seulement installé par le manufacturier de la roulotte, ils sont donc pour la pluspart, standart et disponible même si le manufacturier de la roulotte a fait faillite.
Vous pouvez donc, a mon avis, acheter cette roulotte , si elle est en bon état, même si le manufacturier a fait faillite.
- Prince_24
-
- Région: Lanaudière
merci cela me rassure....... 

Lise et Raymond..
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires