Question du 1er juillet 2011: quand votre 1er VR?
8 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Question du 1er juillet 2011: quand votre 1er VR?
Il y a combien de temps avez-vous acquis votre premier VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Question du 1er juillet 2011: quand votre 1er VR?
10 ans sans conter les locations depuis 1987 , avant sa les tentes je ne les conte pas .
André
Nous avons pris possession de notre 1er VR le 16 Juin 2011.
1ière expérience en camping à vie, cette fin de semaine, et ce fut fantastique.
1ière expérience en camping à vie, cette fin de semaine, et ce fut fantastique.

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bienvenue Tom sur votre Forum VRcamping pour votre 1er message! Et surtout très content de savoir que vous profitez au max de votre nouvelle passion: le caravaning! Bienvenue dans notre communauté de caravaniers!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Merci de votre accueil, Mr Loriaux.
C'est sûrement en grande partie grâce à la lecture ce forum, que nous pensons avoir fait le bon choix (pour nous), de notre motorisé et que notre première expérience en camping s'est passé sans problème majeur.
C'est sûrement en grande partie grâce à la lecture ce forum, que nous pensons avoir fait le bon choix (pour nous), de notre motorisé et que notre première expérience en camping s'est passé sans problème majeur.
- cumberland
Octobre 2009, un Classe C 31 pieds, nous sommes retraités.
Notre seule expérience de camping était en tente et une semaine de location d'une tente-roulotte..... Nous adorons notre motorisé et voyagons + de 6 mois par année.
Notre seule expérience de camping était en tente et une semaine de location d'une tente-roulotte..... Nous adorons notre motorisé et voyagons + de 6 mois par année.
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
A 18 ans, en août 1976 j'ai acquis ma première tente roulotte. Ma belle Apache toute en fibre de verre était un joujou pour moi, mai Denis ne se sentait pas a l'aise. Elle fut rapidement remplacée au printemps suivant par une roulotte, une superbe Trillium. Au début de ma période ado-VR, je changeait d'unité 2 fois par année, ce que nous pouvons faire pour plaire a notre homme. Aujourd'hui après de nombreux modèle je me cherche encore. C'est probablement pour cette raison que j'ai une roulotte et un motorisé.
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- legrandnhb
En 1973, j'ai acheté ma première roulotte UNIK de 21 ou 23 pieds, double essieu; saisonnier, j'ai fait qu'un seul voyage, le tour de la Gaspésie et des Maritimes en 1975 pour la revendre en 1976.
De 1998-2001 j'ai loué des classes C de 28-31 pieds pour finalement acheter en 2001 un classe A pusher de 35 pieds 1993 que j'ai échangé l'été passé pour un classe A, essence 2010. Le prochain sera un autre pusher ou rien du tout.
De 1998-2001 j'ai loué des classes C de 28-31 pieds pour finalement acheter en 2001 un classe A pusher de 35 pieds 1993 que j'ai échangé l'été passé pour un classe A, essence 2010. Le prochain sera un autre pusher ou rien du tout.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com