Camper à Cape Hattaras, Caroline du Nord

Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Région: Laval

Camper à Cape Hattaras, Caroline du Nord

Messagepar Jo le VR » 19 Juin 2011 14:14

Bonjour chers vristes,

Je regarde la région de Cape Hattaras en Caroline du Nord et je rêve d'y camper pour les plages. Nous avons un classe C de 25 pieds. Est-il possible de camper sans se ruiner et sans réservations? Avez-vous des campings favoris?

Merci pour vos conseils.
Jo le VR

Le lit à baldaquin: forme médiévale et romantique du camping.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

Région: st jean

Re: Camper à Cape Hattaras, Caroline du Nord

Messagepar elviswong » 21 Juin 2011 21:19

ocean waves campgrounds
tu vas pas te tromper
c'est pas a hatteras mais ca vaut la peine et ca coute pas cher, toilettes propres, arbres et bon personnel.. :nouvelles:
http://www.oceanwavescampground.com/

Messagepar Jo le VR » 24 Juin 2011 16:26

Eh merci Elviswong! Ç'a à l'air vraiment beau et pas cher, effectivement. Je mets ça sur mon plan de voyage. :nouvelles:
Jo le VR

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 25 Juin 2011 09:15

Salut la gang!

Pour complèter, voici 2 photos du camping, prise en pleins centre du océan waves. Pas tellement large mais long! La plage est 25 mètres l"autre bord de la dune au bout.

Image

Image.

Dalles en béton, pas de pot à feu. Piscine, WOW! Nous allons y retourner sur sur...

chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Messagepar Jo le VR » 26 Juin 2011 20:40

Wow en effet Lucky-Luc! je vais aller voir ça de plus près, c'est certain!!
Jo le VR

Région: estrie

Messagepar france427 » 07 Juil 2011 06:42

Si tu peux te passer des services il a a les national park. Le dernier au bout de l'ile est magnifique, on perd son voisin entre les dunes de sable, celui près du phare est très bien mais le premier, là c'est plus ordinaire. Pas de réservation( ils en font pas!) et en pleine construction il y a toujours de la place sans problème.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 07 Juil 2011 06:48

france427 a écrit:Si tu peux te passer des services il a a les national park. Le dernier au bout de l'ile est magnifique, on perd son voisin entre les dunes de sable, celui près du phare est très bien mais le premier, là c'est plus ordinaire. Pas de réservation( ils en font pas!) et en pleine construction il y a toujours de la place sans problème.

a tu un nom en particulier ??
cars onrt prepare notre voyages nashville,memphis,et peut etre a cap hattaras
merci
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Région: st jean

Messagepar elviswong » 07 Juil 2011 21:16

tu peut essayer ça...il y a presque tout le temps de la place.http://www.jockeysridgestatepark.com/
mais aucun arbres!!! tu est direct sur la plage et pas de service je pense(si sa serais juste de moi... .pffffft! je m'en fout, mais il faut penser aux autres! lo0l! )
super beau spot en passant...
les Outer Banks sont extraordinaires, je me rends la encore cette année...vous ne le regretterez pas.
bye bye le stress!!!! :doc:

Messagepar Mamounia » 08 Juil 2011 13:48

Personnellement, nous avions choisi le Frisco National Park (un des trois dont parlait France), surtout à cause de sa proximité avec deux villages (sentier pédestre et cyclable). Tu peux avoir une description des trois là :
http://www.nps.gov/caha/planyourvisit/campgrounds.htm

Finalement, nos plans ont changé, nous irons autour des Finger Lakes ou à la Baie Georgienne (dépendant si les douaniers acceptent notre toutou ou pas - il vient d'être vacciné pour la rage et il aurait fallu qu'il le soit il y'a 3 semaines pour être "légal" pour entrer aux EU :( )

Mais ce n'est que partie remise pour Hatteras!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Administrateur du Forum VRcamping

Messagepar Serge Loriaux » 08 Juil 2011 14:00

Mamounia a écrit: nous irons autour des Finger Lakes ou à la Baie Georgienne (dépendant si les douaniers acceptent notre toutou ou pas - il vient d'être vacciné pour la rage et il aurait fallu qu'il le soit il y'a 3 semaines pour être "légal" pour entrer aux EU

De tous ceux que je connais, jamais personne aux douanes n'a demandé de présenter un certificat de vaccination pour leurs chiens ou chats... nous inclus! Cela ne veux évidemment pas dire qu'ils ne le feront pas pour vous non plus mais les chances sont en votre faveur je dirais Mamounia.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Mamounia » 08 Juil 2011 17:40

Merci Serge, vous m'encouragez, j'ai eu différents sons de cloches, dont un vétérinaire qui me disait que j'avais 75% de chances de me faire refouler :-o Ce n'est pas dramatique, j'aime bien notre plan B aussi, c'est juste de les frais d'annulation pour 4 states parks qui me feraient un peu "biiip".
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans

Administrateur du Forum VRcamping

Messagepar Serge Loriaux » 09 Juil 2011 09:13

Pour autant que vous ayez votre certificat de vaccination, je pense que vous avez beaucoup plus de chances de vous faire accepter que d'être refusé... s'ils vous demandent de produire votre certificat...! Assurez-vous que votre chien ne soit pas trop visible lorsque vous passerez aux douanes. En fait, votre chien ne représente pas un risque pour la santé publique et les douaniers le savent puisque la rage est pratiquement inexistante et éradiquée au Canada et aux États-Unis.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 11 Juil 2011 21:09

Serge Loriaux a écrit:
Mamounia a écrit: nous irons autour des Finger Lakes ou à la Baie Georgienne (dépendant si les douaniers acceptent notre toutou ou pas - il vient d'être vacciné pour la rage et il aurait fallu qu'il le soit il y'a 3 semaines pour être "légal" pour entrer aux EU

De tous ceux que je connais, jamais personne aux douanes n'a demandé de présenter un certificat de vaccination pour leurs chiens ou chats... nous inclus! Cela ne veux évidemment pas dire qu'ils ne le feront pas pour vous non plus mais les chances sont en votre faveur je dirais Mamounia.

je ne veut pas être prophète de malheur,mais une fois il a vue notre chat,il ma demandé si javait les papier,je lui montre mais il me dit ces correcte,mais les a pas regardé ?? et cétait pour entré au état,au retour il a vue notre chat et nous a demandé si on lavait acheter au état,ont a répondue non,ces tout
mais ça doit être très frustrent de virer de bord pour un vaccin :(
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar Mamounia » 12 Juil 2011 14:09

J'ai tous les papiers et il a eu tous les vaccins mais il vient d'avoir celui de la rage il y'a une semaine et, normalement, il devrait l'avoir eu depuis un mois pour pouvoir entrer aux USA... Que sera sera...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans

Messagepar Jo le VR » 22 Juil 2011 05:43

Hé merci gang! :anniversaire:

Nous sommes actuellement en route vers le Myrtle Beach State Park (j'ai réussi à obtenir vendredi et samedi soir en réservation 48 heures à l'avance) et Cape Hattaras sera notre prochaine destination. J'ai juste trop hâte à vous lire!! Je vais tenter le Frisco Campground.

Vive les vacances!!
Jo le VR

Suivant

Retourner vers USA