Si c'était à refaire......
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- Barbe Blanche
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Re: Reponses
jypiche a écrit:Je suis en achat final d'un Allegro 32 BA (classe A) de chez Horizon Lussier.
WOW , tout un pas en avant . Bonne chance
Barbe Blanche
TENTE ROULOTTE ROCKWOOD ULTRA LEGERE neuve.A la 4 iene sortie en revenant de l'ile P.E. les 2 lammes de spring on brisé coté droit (passager) Bon ok je me suis démerdé a ma maniere mais a mon retour quand j'ai appelé chez le vendeur la ca a été un autre histoire." Vous savez avec les route au Quebec" qu'il disait et a un certain moment on m'a meme dit ceci "C'est tu sur le 1er tandem ou le 2 ieme que c'est brisé" Il avait rien compris ,ne semblais pas interesé et ne m'écoutais pas.C'est drole mais le seul bout ou je crois qu'il a compris c'est quand je lui ai dis "Cou donc "?(?%$$$ DE "(?$%?%?&? T'a rien compris quand je t'ai dis TENTE ROCKWOOD 1640 L?GERE et ca a fini par "monsieur pouvez vous rappelé demain, j'ai pas le temps auj'aurd'hui" J'ai acheté 2 set de lammes de spring avec 3 lammes au lieu de 2 comme original,remplacé le tout et gardé les 2 lammes qui etait coté gauche comme spair sous un siege a l'interieur Aurait falu mettre les chose plus clair quand je l'ai acheté.
- BOMBERO
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y avait une garantie la-dessus, j'espère Caraquet,
On dirait les vendeurs quand il ne veulent pas comprendre qu'il faut leur crier des "/$%?&* par la tête.
Puis la ils ont l'audace de dire à l'autre client à côté de lui Y sé Pa vive cte /$%?&*
On dirait les vendeurs quand il ne veulent pas comprendre qu'il faut leur crier des "/$%?&* par la tête.
Puis la ils ont l'audace de dire à l'autre client à côté de lui Y sé Pa vive cte /$%?&*
37 pieds BIG HORN
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Heeeee pour la garantie je lui ai dit qu'il pouvait se la mettre dans le luc ,que j'étais mécanicien pis mon fort c'est la débrouillardise Ben smat quand on va l'acheté mais des que tu a franchis la porte tu me connais plus Donc pour faire un histoire courte je veut plus les voir.De toute facon ils n'aimerait peu etre pas ca de voir mes petites modifications.Tu sais ,je suis pas meuilleur que personne mais quand c'est ton métier d'etre mécano sur des équipement specialisé cré moi que ca m'énerve pas mais pas dutout. J'ai fais 32 ans avec mon ancienne tente roulotte avec des pneus de 8 pouces ca veut dire que je les ai tu graissé les bearing moé.
- BOMBERO
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Re: Reponses
Barbe Blanche a écrit:jypiche a écrit:Je suis en achat final d'un Allegro 32 BA (classe A) de chez Horizon Lussier.
WOW , tout un pas en avant . Bonne chance
Bombero191 a écrit:COMMANDER VOS LOGOS ET LICENSES ? LA CASERNE DE BOMBERO EN ALLANT SUR WWW.VRCAMPING.ORG POUR LES ARTICLES PROMOTIONELS DE VRCAMPING ET DES LOS NOMAD?S]![]()
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- Liberte2011
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Liberte2011 - anciennement jypiche
En expliquant le sujet, ca va situer ce message.
Maintenant, R-Vision c'est fini pour moi, c'est encore plus cheap que du "entry level" dans le Classe A.
Pour le concess, RV Canada est encore plus bas que R-Vision. RV Canada a Ottawa, endroit ou le service non-existant est de mise.
Finalement, j'ai ramasse l'Allegro Jeudi passe et c'est le jour et la nuit avec mon Trail-Lite. Maintenant il ne me reste qu'a tester le service chez Horizon Lussier, mais ca peut pas etre pire que RV Canada.
J'etais la Jeudi matin vers 0730 hrs et je peux vous dire que ca bougeait dans la cour a rentrer les vehicules pour service. Jamais vu ca chez RV Canada
En plus, la dame au service technique de chez Lussier m'a appele chez-nous samedi pour clarifier les petits points lors de l'inspection de Jeudi.
Et j'ai pu retourner chez moi (210 kilometres) Jeudi apres souper, sans rien de briser.
Le futur nous dira la verite.
Maintenant, R-Vision c'est fini pour moi, c'est encore plus cheap que du "entry level" dans le Classe A.
Pour le concess, RV Canada est encore plus bas que R-Vision. RV Canada a Ottawa, endroit ou le service non-existant est de mise.
Finalement, j'ai ramasse l'Allegro Jeudi passe et c'est le jour et la nuit avec mon Trail-Lite. Maintenant il ne me reste qu'a tester le service chez Horizon Lussier, mais ca peut pas etre pire que RV Canada.
J'etais la Jeudi matin vers 0730 hrs et je peux vous dire que ca bougeait dans la cour a rentrer les vehicules pour service. Jamais vu ca chez RV Canada
En plus, la dame au service technique de chez Lussier m'a appele chez-nous samedi pour clarifier les petits points lors de l'inspection de Jeudi.
Et j'ai pu retourner chez moi (210 kilometres) Jeudi apres souper, sans rien de briser.
Le futur nous dira la verite.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- jacmat
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Tu devrais être satisfait de ta nouvelle acquisition car Tiffin a une très bonne réputation.
L'an dernier alors que je magazinais mon MH, j'étais très intéressé par un Tiffin Phaeton. En discutant avec 2 amis, ils m'ont dit que les produits Tiffin ce n'était pas très bon.
C'était des '' on dit ''. J'ai alors fait des recherches sur internet et j'ai lu des centaines de commentaires de proprios de MH Tiffin, qui étaient satisfait et très satisfait de leur MH. Très très peu de commentaires négatifs.
Finalement je n'ai pas acheté de Tiffin car j'aimais mieux le Diplomat et en plus il avait le moteur Cummins de 8.9 l au lieu du 7.2 de Cat sur le Phaeton.
L'an dernier alors que je magazinais mon MH, j'étais très intéressé par un Tiffin Phaeton. En discutant avec 2 amis, ils m'ont dit que les produits Tiffin ce n'était pas très bon.
C'était des '' on dit ''. J'ai alors fait des recherches sur internet et j'ai lu des centaines de commentaires de proprios de MH Tiffin, qui étaient satisfait et très satisfait de leur MH. Très très peu de commentaires négatifs.
Finalement je n'ai pas acheté de Tiffin car j'aimais mieux le Diplomat et en plus il avait le moteur Cummins de 8.9 l au lieu du 7.2 de Cat sur le Phaeton.
- Liberte2011
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Tu as aussi un tres bon choix
Moi aussi je me suis fier sur ce qui se dit sur le net et la reputation de Tiffin.
A venir ici, pas grand chose. Un peu plus d'attention sur les finitions et alignement des choses a l'interieure et ca serait encore plus parfait. Mais apres mon Trail-Poubelle (desole Alain et autres proprios de Trail-Lite), c'est pas dur a battre et Tiffin n'a pas trop a se forcer.
2-3 petites choSes que je vais arranger moi-meme (cadre douche a revisse et scelle comme il faut, a ma satisfaction, etc)
Le seul BeMol est que le chassis Ford est seulement en milles (odometre). Un peu surpris car mon Workhorse se changeait entre milles et kilos. Un point de plus pour justifier l'achat de mon Garmin (si je vends mon MS S&T 2006 avec GPS).
Merci des bons mots d'encouragement et bonne route.
A venir ici, pas grand chose. Un peu plus d'attention sur les finitions et alignement des choses a l'interieure et ca serait encore plus parfait. Mais apres mon Trail-Poubelle (desole Alain et autres proprios de Trail-Lite), c'est pas dur a battre et Tiffin n'a pas trop a se forcer.
2-3 petites choSes que je vais arranger moi-meme (cadre douche a revisse et scelle comme il faut, a ma satisfaction, etc)
Le seul BeMol est que le chassis Ford est seulement en milles (odometre). Un peu surpris car mon Workhorse se changeait entre milles et kilos. Un point de plus pour justifier l'achat de mon Garmin (si je vends mon MS S&T 2006 avec GPS).
Merci des bons mots d'encouragement et bonne route.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Alain Rheault
Re: Tu as aussi un tres bon choix
Liberte2011 a écrit:Moi aussi je me suis fier sur ce qui se dit sur le net et la reputation de Tiffin.
A venir ici, pas grand chose. Un peu plus d'attention sur les finitions et alignement des choses a l'interieure et ca serait encore plus parfait. Mais apres mon Trail-Poubelle (desole Alain et autres proprios de Trail-Lite), c'est pas dur a battre et Tiffin n'a pas trop a se forcer.
2-3 petites choSes que je vais arranger moi-meme (cadre douche a revisse et scelle comme il faut, a ma satisfaction, etc)
Le seul BeMol est que le chassis Ford est seulement en milles (odometre). Un peu surpris car mon Workhorse se changeait entre milles et kilos. Un point de plus pour justifier l'achat de mon Garmin (si je vends mon MS S&T 2006 avec GPS).
Merci des bons mots d'encouragement et bonne route.
Pas de probleme , je savait que le ClassA Trail-light 271 de R-vison était un bas de gamme! et pour moi ca fesait mon affaire car je ne voulait pas payer le gros prix.
Le mien sauf la rouille du Chassi qui est due surtout par un manque d'entretien du premier propriétaire, j'ai pas vraiment de gros probleme. Avec le déja 15,000 kilos roulés depuis Janv 2005, sauf un $300 de problemes due a la rouille du Chassis (c'est réglés maintenant avec une petite investissement de $800) Le P30 du miens qui a moins de "amélioration techniques et moderne" au lieu du W22 du tiens y est peut etre pour quelque chose! Moi j'aime bien le Workhorse P30 et son GM 8.1L , alors pour la cabane... c'est sur je l'ai déjè dit , mon Trail-light 2002 n'arrive meme pas a la cheville de mon ex Citation ClassC 1988 parlant finition et agencement! Mais ca! je suis a y travailler, et c'est en fait ce que je cherchait , un véhicule que je mettrait a mon gout a l'intérieur sans me ruinner sur l'achat initial du véhicule!
Avoir su... peut etre je me serait retrouver encore avec un Class C , mais je m'ahabitu tranquilement avec le ClassA
Moi je savait que j'était dans le bas de gamme! TOi tu as en plus 'pogné" un citron! surement battit un Vendredi Apres midi!
Bonne chance avec le nouveau, tu ne peu SUREMENT pas pogner pire que ton 281 ! (me fiant sur LA liste des bugs .. )
TU as fait la preuve... tout ClassA neuf en dessous ou trop pres de $100,000 est pas néscésairement le luxe! mais un Compromi!

- Liberte2011
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Sais-tu quoi Alain
Merci de ta reponse. En passant le Trail 2006 a le W16 comme chassis.
Aussi, je savais que j'achetais du bas de gamme en achetant le Trail-Lite. Ce que je ne savais pas c'etait les problemes qu'il allait avoir.
Pour ce qui est du prix maintenant. Au prix ou j'ai payer le Trail-Lite, sans echange dans la transaction, j'aurais pu sortir l'Allegro pour un extra $10K. Pas grand difference pour 2 vehicules si differents.
Toutefois, l'echange etait meilleur lors de ma premiere transaction car j'avais un vehicule et roulotte, ce que Lussier ne touchait pas au vehicule, seulement la roulotte.
En bout de ligne, j'ai perdu environ $5 et suis presque au meme point de depart comme si j'avais echange ma roulotte seulement pour l'Allegro.
Peut-etre que maintenant je n'aurai plus peur de sortir de ma cour avec le moho et va pouvoir passer des vrais vacances avec.
En finissant, je sais que tu aimais les lumieres de route sur le Trail mais apres avoir conduit un soir avec, pas fort comme eclairage. Ca agit plutot comme spot-light, ce qui veut dire que j'avais un point sombre entre les 2 phares et ca ressemblait plutot a 2 lampes de poches cote a cote.
Aussi, je savais que j'achetais du bas de gamme en achetant le Trail-Lite. Ce que je ne savais pas c'etait les problemes qu'il allait avoir.
Pour ce qui est du prix maintenant. Au prix ou j'ai payer le Trail-Lite, sans echange dans la transaction, j'aurais pu sortir l'Allegro pour un extra $10K. Pas grand difference pour 2 vehicules si differents.
Toutefois, l'echange etait meilleur lors de ma premiere transaction car j'avais un vehicule et roulotte, ce que Lussier ne touchait pas au vehicule, seulement la roulotte.
En bout de ligne, j'ai perdu environ $5 et suis presque au meme point de depart comme si j'avais echange ma roulotte seulement pour l'Allegro.
Peut-etre que maintenant je n'aurai plus peur de sortir de ma cour avec le moho et va pouvoir passer des vrais vacances avec.
En finissant, je sais que tu aimais les lumieres de route sur le Trail mais apres avoir conduit un soir avec, pas fort comme eclairage. Ca agit plutot comme spot-light, ce qui veut dire que j'avais un point sombre entre les 2 phares et ca ressemblait plutot a 2 lampes de poches cote a cote.

2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford
- Alain Rheault
C'est justement ca! MOI le 2002 a de vrai Lumieres, Low et Hight beam , je pense meme que ca viens d'un Camion Dodge
Les petits spot sont sur du mdele plus récent!
Comme pour le fameux freins de stationement AUTOMATIQUE... avec un actuateurs de $3500
... le miens c'est une bonne vielle pédale et un wire qui va jusqu'au drums autour du Drive-shaft .. viel techno , mais plus facile a réparer (systeme "D" )
Les petits spot sont sur du mdele plus récent!
Comme pour le fameux freins de stationement AUTOMATIQUE... avec un actuateurs de $3500
... le miens c'est une bonne vielle pédale et un wire qui va jusqu'au drums autour du Drive-shaft .. viel techno , mais plus facile a réparer (systeme "D" )
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