Quel thème utilisez-vous sur le nouveau forum?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bonne idée que ce sondage LePic.
J'utilise présentement le Messenger, plus doux pour de vieux oeils (lolll) mais j'essaierai Marble un moment donné.
Il y a du bon et beau dans chacun. L'index de Messenger contient de la pub que je n'aime pas ce qui en même temps diminue la largeur de l'encadré "index" mais ne change rien sur le contenu des rubriques. C'est un demi-mal, disons. Je n'aime pas la petite image carrée de la roulotte mais apparemment ils ont mis ça car un des petits bonhommes MSN ne voulait pas collaborer. On doit régler la situation sous peu.
Le Marble est plus foncé, donc un peu plus difficile à la lecture mais il ressemble plus à ce que nous sommes habitués à avoir avec le Silver. Par contre, les programmeurs ont oublié d'y placer le Mod "Gender" (sexe) et celui-là n'a pas de pub.
J'utilise présentement le Messenger, plus doux pour de vieux oeils (lolll) mais j'essaierai Marble un moment donné.
Il y a du bon et beau dans chacun. L'index de Messenger contient de la pub que je n'aime pas ce qui en même temps diminue la largeur de l'encadré "index" mais ne change rien sur le contenu des rubriques. C'est un demi-mal, disons. Je n'aime pas la petite image carrée de la roulotte mais apparemment ils ont mis ça car un des petits bonhommes MSN ne voulait pas collaborer. On doit régler la situation sous peu.
Le Marble est plus foncé, donc un peu plus difficile à la lecture mais il ressemble plus à ce que nous sommes habitués à avoir avec le Silver. Par contre, les programmeurs ont oublié d'y placer le Mod "Gender" (sexe) et celui-là n'a pas de pub.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
J'ai beaucoup de difficulte, en general, avec les changements... j'aime bien la routine. Je voulais surtout visionner mon genre feminin.
Je n'ai pas visionner les autres template. donc pas encore voter!
Allez dans votre profil pour nous faire savoir le votre... votre genre!
J'ai trouver mon genre mais perdu mes accents... Ahhhh l'adaptation j'y travaille!
Je n'ai pas visionner les autres template. donc pas encore voter!
Allez dans votre profil pour nous faire savoir le votre... votre genre!
J'ai trouver mon genre mais perdu mes accents... Ahhhh l'adaptation j'y travaille!

- Alain Rheault
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Danielle, voyons un homme ça remarque et Alain l'a vue dans ton avatar:
La mer
une planche à voile
une tortue
2 LL dans ton nom
ton petit signe par en bas est en surplus Toute est F?MININ
La mer
une planche à voile
une tortue
2 LL dans ton nom
ton petit signe par en bas est en surplus Toute est F?MININ

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
les choix sont tres beau, mais j'ai connu ce site en silver et je reste silver. j'aime mes veilles choses, lire conservateur...hé oui.... 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!