Caravanes Soleil à Ste-Tite cette année!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Caravanes Soleil à Ste-Tite cette année!

Messagepar Serge Loriaux » 07 Sep 2011 18:34

C'est avec joie en effet que nous annonçons que Caravanes Soleil sera très bien représentée cette année à Ste-Tite puisque son directeur général (Serge Loriaux) accompagné de sa conjointe Danielle seront sur place pendant la durée du Festival Western de Ste-Tite. L'un de nos couples de Serre-files (Alain Rancourt et Ginette St-pierre) seront également sur place pendant tout la durée du Festival de 10 jours!

Il nous fera évidemment très plaisir de rencontrer tous ceux qui voudront faire notre connaisance et tous nos clients qui sont venus avec nous au cours des 9 dernières années. Vous pourrez nous joindre en tout temps au 514-592-1464!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Caravanes Soleil à Ste-Tite cette année!

Messagepar Lucky-Luc » 08 Sep 2011 17:39

À quel endroit vous serez postés???....Je vais faire mon pelerinage de visite de VR lundi ou mardi prochain!!!! (Météo)
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Messagepar Serge Loriaux » 09 Sep 2011 06:00

.
Bonjour Lucky-Luc ,

En fait, et même si le VR restera sur place durant tout le Festival, nous devons revenir à Laval, soit dimanche soir, soit lundi matin, parce que nous avons beaucoup de travail de ce temps-ci. Mais nous y retournerons vendredi prochain pour le week-end complet. Il nous ferait grand plaisir de vous y rencontrer!

Je ne me souviens pas de l'endroit exact (j'y vais par coeur) mais c'est dans un camping juste passé le Métro à ce qu'on m'a dit... si vous voyez dans quel coin je fais allusion?

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 09 Sep 2011 06:36

Ouais, je vois l'endroit. C'est dans ce secteur que je '''parke ma ouéture'''' d'habitude.

Aux plaisirs...
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Messagepar Serge Loriaux » 09 Sep 2011 06:56

Lucky-Luc a écrit:Ouais, je vois l'endroit. C'est dans ce secteur que je '''parke ma ouéture'''' d'habitude. Aux plaisirs...

Alors, c'est parfait, juste à m'appeler alors... 514-592-1464.

Retourner vers Archives Temporaires