5th wheel Cougar Hight Country??
12 messages
• Page 1 sur 1
5th wheel Cougar Hight Country??
Bonjour, il y en a qui on une Cougar Hight Country?
Nicholas
GMC 2500 HD Crewcab SLT Blanc Duramax 2012
Fiftwheel Sabre 34 RLQS 2013
- Famille Fortin
-
- Région: Beauce
Re: 5th wheel Cougar Hight Country??
Ont dirais que ce n est pas un model populaire ici....
Famille Fortin
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
Dodge Dakota crew cab 4.7 Flagstaff 25 LB
Pour le reste ya American Express
Ouais, plus cher, mais plus légère. En composite, y parais que c'est bien mieu
Nicholas
Bonjour,
J'ai une Cougar High Country, 291 RLS, année 2010.
Après deux étés de camping occasionnel, je suis très satisfait.
Que désirez-vous savoir?
Que désirez-vous savoir?
Cougar High Country 291 RLS, 2010 avec Ford F-150, 5.4 L
Marin a écrit:Bonjour,
Que désirez-vous savoir?
Je voulais savoir ce que un propriétaire de cette roulotte en pensait.
Merci
Nicholas
Bonjour,
D’abords je dois dire que nos critères principaux d’achat étaient le poids pour moi et une extension de chambre pour mon épouse. Nous sommes satisfaits.
Pour le reste, j’ai eu 3 problèmes :
1. Une infiltration d’eau par la fenêtre de la chambre lorsqu’il pleuvait et ventait très fort que le vent soufflait vers la fenêtre. La réparation a été faite sous garantie et le problème réglé.
2. À deux reprises, lors des voyages la même porte d’armoire du haut a ouvert et quelques items ont sortis de l’armoire. Heureusement pas de dommage. J’ai ajouté un deuxième loquet à la porte et le problème est réglé. Quelques autres campeurs possédant d’autres marques de roulottes m’ont dit avoir eu ce problème.
3. Les câbles servant à entrer et sortir les extensions passent à travers une pièce de caoutchouc mou collé sur la partie extérieur de la roulotte. Ces caoutchoucs ont une dimension de 4 x 1 ¼ pouces, et environ 1/8 de pouce d’épais. À date, 6 de ces 8 caoutchoucs ont décollés et ont dû être enlevés car ils étaient décollés surtout du haut et auraient acheminé l’eau à l’intérieur lorsque les extensions sont ouvertes, ce qui s’est produit avec le premier qui a décollé. Je n’ai pas encore trouvé de caoutchouc pour les remplacer. Ma roulotte est dans un garage, je ne suis donc pas inquiet et je règlerai cela au printemps.
À date dans l’ensemble je suis satisfait de mon achat. Je prévois passer quelques mois dans le sud l’hiver prochain, j’aurais alors le fin mot de l’histoire. (Si mon épouse ne gagne pas, car elle est malade pour un motorisé).
D’abords je dois dire que nos critères principaux d’achat étaient le poids pour moi et une extension de chambre pour mon épouse. Nous sommes satisfaits.
1. Une infiltration d’eau par la fenêtre de la chambre lorsqu’il pleuvait et ventait très fort que le vent soufflait vers la fenêtre. La réparation a été faite sous garantie et le problème réglé.
2. À deux reprises, lors des voyages la même porte d’armoire du haut a ouvert et quelques items ont sortis de l’armoire. Heureusement pas de dommage. J’ai ajouté un deuxième loquet à la porte et le problème est réglé. Quelques autres campeurs possédant d’autres marques de roulottes m’ont dit avoir eu ce problème.
3. Les câbles servant à entrer et sortir les extensions passent à travers une pièce de caoutchouc mou collé sur la partie extérieur de la roulotte. Ces caoutchoucs ont une dimension de 4 x 1 ¼ pouces, et environ 1/8 de pouce d’épais. À date, 6 de ces 8 caoutchoucs ont décollés et ont dû être enlevés car ils étaient décollés surtout du haut et auraient acheminé l’eau à l’intérieur lorsque les extensions sont ouvertes, ce qui s’est produit avec le premier qui a décollé. Je n’ai pas encore trouvé de caoutchouc pour les remplacer. Ma roulotte est dans un garage, je ne suis donc pas inquiet et je règlerai cela au printemps.
À date dans l’ensemble je suis satisfait de mon achat. Je prévois passer quelques mois dans le sud l’hiver prochain, j’aurais alors le fin mot de l’histoire. (Si mon épouse ne gagne pas, car elle est malade pour un motorisé).
Marin a écrit:Bonjour,
Un gros merci de votre réponse, et pourrais-je savoir qu'elle modèle vous avez?
Nicholas
291 RLS, 2010
- Franck_123
- Région: Mauricie
Juste un conseil si vous avez des ballons, ne mettez pas trop d'air dedeans
Les frame Lippert que Keystone utilise on souvent tendance a casser a la pin box, quand la suspension est trop dur...
Donc je mettrais pas plus de 30 lb dans le ballons, si vous avez besoin de plus d'air que ca c'est que vous n'avez pas le bon camion.
Juste a mettre les mots lippert et keystone dans google.
Les probleme avec lippert ne sont pas juste relier a Keystone , car ils font les frame pour a peu près toutes les compagnie, mais selon les spécifications de chaque compagnies
Et de mon avis personnel , je me tiendrai loin des extension a cable...
Les frame Lippert que Keystone utilise on souvent tendance a casser a la pin box, quand la suspension est trop dur...
Donc je mettrais pas plus de 30 lb dans le ballons, si vous avez besoin de plus d'air que ca c'est que vous n'avez pas le bon camion.
Juste a mettre les mots lippert et keystone dans google.
Les probleme avec lippert ne sont pas juste relier a Keystone , car ils font les frame pour a peu près toutes les compagnie, mais selon les spécifications de chaque compagnies
Et de mon avis personnel , je me tiendrai loin des extension a cable...
Chevrolet Silverado 3500HD DRW D/A 2008
Crossroad Cruiser CF32BL 2008
Crossroad Cruiser CF32BL 2008
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Franck_123 a écrit:Et de mon avis personnel , je me tiendrai loin des extension a cable...
Lippert fournit aussi les systèmes de rétraction des extensions pour les classe A, c'est ce que j'ai sur le motorisé que je conduis et j'ai dû changer de câble au moins 5 fois depuis 2006. Il a cassé une 6e fois alors là j'ai décidé de ne pas le remplacer et depuis l'an dernier la slide fonctionne très bien avec 7 câbles sur 8!
Alors, si vous pouvez vous tenir loin de ce système de câbles... faites-le. Par contre, à leur défense, je croirais plutôt que le problème proviendrait de l'installation du système par le manufacturier de VR (et pas par Lippert elle-même) d'après ce que j'ai compris.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Bonjour,
Lorsque j'ai vu le système de câbles de ma roulotte, j’ai fait des recherches pour comprendre comment cela fonctionnait et je suis tombé sur les liens ci-dessous.
Si vous avez des problèmes avec les câbles, je vous suggère de consulter ce lien. Il est mentionné que les problèmes sont la plupart du temps causés par un mauvais alignement lors de l’installation.
J’ai vérifié les miens et ils sont bien alignés.
http://www.norcoind.com/bal/downloads/accuslide/accuslide_service-manual.pdf
http://www.norcoind.com/bal/products/oem/accuslide/index.shtml
Lorsque j'ai vu le système de câbles de ma roulotte, j’ai fait des recherches pour comprendre comment cela fonctionnait et je suis tombé sur les liens ci-dessous.
Si vous avez des problèmes avec les câbles, je vous suggère de consulter ce lien. Il est mentionné que les problèmes sont la plupart du temps causés par un mauvais alignement lors de l’installation.
J’ai vérifié les miens et ils sont bien alignés.
http://www.norcoind.com/bal/downloads/accuslide/accuslide_service-manual.pdf
http://www.norcoind.com/bal/products/oem/accuslide/index.shtml
Merci pour toute vos réponse. J'ai actuellement un système de cables sur ma Maxlite. J'en connais aussi deux qui ont ce principe et qui n'ont pas de problèmes, donc mon frère. Par contre, je vérifirai bien comment c'est installer avant l'achat.
Un gros merci. et si vous avec d'autre détails sur ce modèle de roulotte, je lis avec plaisir.
Un gros merci. et si vous avec d'autre détails sur ce modèle de roulotte, je lis avec plaisir.
Nicholas
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caravanes à sellette (5th wheel)