La vidange des eaux noires....
13 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
La vidange des eaux noires....
Pour rire un peu beaucoup... les mésaventures de vidange des eaux noires par Jean-marc Parent
http://espace.canoe.ca/group/jeanmarcpa ... view/18231
http://espace.canoe.ca/group/jeanmarcpa ... view/18231
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: La vidange des eaux noires....
J'ai vu un de mes chums se faire prendre correct une fois , on se vidait a Beauport et lui était derrière moi en attendant que je finisse et la il ne savait pas que sa trappe était ouverte et il a enlever le cap pour sauver du temps , il était pris entre le trottoir et cette douche malodorante et subite . Je revois la scène encore après toute ses années et je ris tout seul encore .
André
André !
Voir ! est un sens
L'odorat en est un autre
Le sent tu encore ?

Voir ! est un sens
L'odorat en est un autre
Le sent tu encore ?

- A. Martin
-
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Vu dans un Flyn J, une madame qui tenait le tuyau de vidange dont il y avait une enture dont le tuyau passait pas trop loin d'elle, lorsque son mari a ouvert la trape, le joint a déplotté par la peression, la madame s'est fait comme arrosé pas à peu près. Mettons qu'elle n'était pas trop de bonne humeur Y en avait des "/$%?&* mais en anglais me semble que cé pire 

- Terrible
-
- Région: Outaouais
Maudit, tu veus mourir 

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

- A. Martin
-
Connaissez vous l'histoire du gars qui a la diarhée et qui va a la toilette qui a un oeuil magique ?
André
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Y'en a, mais y'en a vraiment qui ne méritent que ça leur arrive. Eh mon Dieu que j'aimerais tu ça être pas trop loin avec une caméra pour filmer l'affaire. Je gagnerais un prix dans la catégorie " Documentaire de campeurs débiles".

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Mdrrrrrrrrr
Roadtrekeux
J'embarquerais moi dans ton documentaire de campeur débile

Roadtrekeux
J'embarquerais moi dans ton documentaire de campeur débile

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Y a une réponse à venir avec la question d'André?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- A. Martin
-
Ok je vous le raconte mais je ne nomme personne et garder sa pour vous autres .
Un jour mon chum est dans la piscine et soudainement il lui pogne une envie pressante et anormale alors il se dirige a la toilette de la piscine et une fois dans le lobby il échappe ou laisse aller un surplus de pression mais ... cette pression est accompagnée de...signe de diarhée imminent . Jusque la rien de drole . Après un bon soulagement , mon chum décide de rincer son costume de bain dans la toilette , c'est la meilleur place tant qu'a moi et j'aurais fait la même chose mais la ou sa se complique c'est que pendant qu'il brassait le costume dans la bolle , l'oeil a vu quelque chose et active la chasse d'eau
Il y a de la pression la dedans aussi alors le costume pincé entre son pouce et l'index par un coin est entrainé par le courant d'eau .
J'aurais payé pour le voir sortir de la toilette avec un rouleau de papier brun comme couche
C'est sa femme qui me la conté mais j'ai promis de ne pas en parler
mais c'est trop drole pour garder juste pour moi .
Un jour mon chum est dans la piscine et soudainement il lui pogne une envie pressante et anormale alors il se dirige a la toilette de la piscine et une fois dans le lobby il échappe ou laisse aller un surplus de pression mais ... cette pression est accompagnée de...signe de diarhée imminent . Jusque la rien de drole . Après un bon soulagement , mon chum décide de rincer son costume de bain dans la toilette , c'est la meilleur place tant qu'a moi et j'aurais fait la même chose mais la ou sa se complique c'est que pendant qu'il brassait le costume dans la bolle , l'oeil a vu quelque chose et active la chasse d'eau

J'aurais payé pour le voir sortir de la toilette avec un rouleau de papier brun comme couche

C'est sa femme qui me la conté mais j'ai promis de ne pas en parler

André
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Il aurait pu de faire un masque avec le papier brun, personne ne l'aurait reconnu

- A. Martin
-
Non mais si il s'enfarge et tombe tout le monde va le voir mais la il a des chances d'avoir passé inaperçu pour une couple au moin .
André
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéos & photos humoristiques (YouTube & Cie)