Roadtrek
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Terrible
-
- Région: Outaouais
Re: Roadtrek
Je crois de plus en plus en la viabilité d’un group de Classe-B qui regrouperaient vraiment tout les Classe-B. Que ce soient Westfalia, New-West, Safari-Condo, Roadtrek, Pleasure-Way, Leisure, et j’en oublie avec regrets. Nous avons besoins de force et l’alliance est la force dans tous les domaines.

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Roadtrek 190 Popular

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Voilà C'EST MAINTENANT FAIT! Les Classe B (strictement) ont maintenant leur propre Forum!
viewforum.php?f=171
Nous allons maintenant transférer tous les sujets de de types classe B qui sont actuellement dans le forum de la classe B+.
Nous apprécierions toutefois qu'une fois fait, vous alliez jeter un p'tit coup d'oeil dans la liste des sujets de la Classe B+ pour vous assurer que nous n'en n'avons pas oublié.... d'accord?
Je vais voir s'il serait possible maintenant de diviser la classe B en différents sous-sections comme:
Roadtrek
Safari Condo
PleasureWay
New-West
Safari-Condo,
Leisure
Pour cela, je dois conférer avec Die pour voir les possibilités!
VRcamping: LA FORCE DU NOUS!
viewforum.php?f=171
Nous allons maintenant transférer tous les sujets de de types classe B qui sont actuellement dans le forum de la classe B+.
Nous apprécierions toutefois qu'une fois fait, vous alliez jeter un p'tit coup d'oeil dans la liste des sujets de la Classe B+ pour vous assurer que nous n'en n'avons pas oublié.... d'accord?
Je vais voir s'il serait possible maintenant de diviser la classe B en différents sous-sections comme:
Roadtrek
Safari Condo
PleasureWay
New-West
Safari-Condo,
Leisure
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
Vous pouvez maintenant aller discuter sur le Forum des classe B (strictement) viewforum.php?f=171
Arbitre&neil mathieu
Je suis prop. d'un popular 190 2007 et j'ai eu le problème décrit....la dernière fois, ils m'ont posé le nouveau tuyau mentionné par arbitre. Beaucoup plus épais mais aussi plus rigide avec les inconvénients qui vont avec....mais au moins j'ai la paix depuis deux ans.
Card
Je suis prop. d'un popular 190 2007 et j'ai eu le problème décrit....la dernière fois, ils m'ont posé le nouveau tuyau mentionné par arbitre. Beaucoup plus épais mais aussi plus rigide avec les inconvénients qui vont avec....mais au moins j'ai la paix depuis deux ans.
Card
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Serge Loriaux a écrit:Voilà C'EST MAINTENANT FAIT! Les Classe B (strictement) ont maintenant leur propre Forum!
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=171
Roadtrek
Safari Condo
PleasureWay
New-West
Safari-Condo,
Leisure
Merci ,M.Loriaux,un forum propre au ''B''.Je viens de parcourir les sous-sections et c'est très convivial .Je me suis facilement retrouvé.![]()
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Serge Loriaux
-
Il va falloir maintenant prendre les sujets transférés dans "Classe B (strictement) pour les verser de façon sélective selon les différentes marques de Calsse B. Vous avez peut-être remarqué que nous faisons maintenant une nette distinction par des forums différents selon qu'il s'agissent de Roadtrek, PleasureWay, Safari Condo, NewWest, etc..
- jeanmarc60
- Région: Mirabel Qc.
Salut, je suis de la région de Mirabel et propriétaire de mon deuxième Roadtrek, J.ai acheté le premier de seconde main en 1995 après avoir utilisé un West Falia durant 11 ans. J'ai maintenant un Roadtrek Popular 210 Édition Trentième Anniversaire. J'en suis très satisfait, j'ai fait de grands voyages avec celui-ci, soit Alaska en 2009 et Ouest Américain (Californie) en 2010 et TerreNeuve en 2008. Je visite ce forum à l'occasion et suis intéressé par un forum sur les Roadtreks.
- Serge Loriaux
-
Bienvenue jeanmarc60 sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!
Le forum strictement pour les "Roadtrek" est maintenant une réalité, veuillez donc vous rendre ici: http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=171
Le forum strictement pour les "Roadtrek" est maintenant une réalité, veuillez donc vous rendre ici: http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=171
- neilmathieu
Je suis proprio d'un Roadtrek 2006, modèle 210 Popular et je suis intéressé à un chapître québécois, je suis disponible à y travailler si on a besoin pour démarrer l'initiative.
Neil Mathieu
St. Georges Beauce
418-228-9428
Neil Mathieu
St. Georges Beauce
418-228-9428
Bonjour, je lis beaucoup de vos messages mais je ne prennais pas le temps de converser avec vous. Je trouve l'idée super de former un rendez-vs pour les Roadtreck mais moi je possède Pleasure way Sprinter 2005 et j'adore ce style de vie.
Je demeure dans la Beauce et je sais que les Safari Condo font des ressemblement pour eux mais je n'ose pas aller faire mon tour avec mon Pleasure way.
Est-ce possible de former un groupe pour Classe B cela va regrouper d'avantage de personnes.
Nous on se promène durant l'été à visiter plein de petit coin dans le Québec. Nos endroits préférés se sont les quais, les pistes cyclables et les sentiers pédestes.
On pourrait partager des endroits à découvrir dans notre grande province.
Je peux vous nommer un coin super à découvrir celui de Baies des rochers juste avant la traverse de Tadousac, super endroit nous sommes arrêté là pour 1 journée et 1 nuit, beau petit sentier pédeste qui débouche sur le bord du fleuve.
à bientot
la propriétaire du CondoMobile (le nom du mon campeur)
Je demeure dans la Beauce et je sais que les Safari Condo font des ressemblement pour eux mais je n'ose pas aller faire mon tour avec mon Pleasure way.
Est-ce possible de former un groupe pour Classe B cela va regrouper d'avantage de personnes.
Nous on se promène durant l'été à visiter plein de petit coin dans le Québec. Nos endroits préférés se sont les quais, les pistes cyclables et les sentiers pédestes.
On pourrait partager des endroits à découvrir dans notre grande province.
Je peux vous nommer un coin super à découvrir celui de Baies des rochers juste avant la traverse de Tadousac, super endroit nous sommes arrêté là pour 1 journée et 1 nuit, beau petit sentier pédeste qui débouche sur le bord du fleuve.
à bientot
la propriétaire du CondoMobile (le nom du mon campeur)
EN VR un nouveau paysage à chaque matin
- Terrible
-

Je crois en la viabilité d’un tel group de Classe-B, mais la tout les classe B comme Westfalia, New-West, Safari-Condo, Roadtrek, Pleasure-Way, Leisure et les autres que j’oublie parce que je ne l’ai connais pas. Mon épouse et moi aimons voyager et visiter à petit prix. Nous aimons pouvoir stationner presque partout, allé profiter d’une piste cyclable ou d’un petit sentier pour marcher. Si ça marche, ne m’oublié pas.
Nous avons un Chevy 2003 Roadtrek Popular 190

Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
Roadtrek 190 Popular

Roadtrek 190 Popular

Bonjour:je suis de Granby et j'ai un Roadtrek popular 190 1994 et Nous en sommes très heureux mon épouse et moi.Oui je serais en accord d'avoir un forum pour Roadtrek car on pourrait avoir les idées de tout le monde et profiter des conseils.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Vous pouvez profiter immédiatement de la section du forum VRcamping réservée exclusivement aux Roadtrek: http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=273
Par la diversité de ses sections et la contribution des membres, l'ensemble du forum VRcamping vous procurera aussi des renseignements qui s'appliquent très souvent à tous les types de VR.
Par la diversité de ses sections et la contribution des membres, l'ensemble du forum VRcamping vous procurera aussi des renseignements qui s'appliquent très souvent à tous les types de VR.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- chevreuil
-
Je ne suis pas tout à fait nouvelle sur ce forum, je n'y venais plus très souvent, mais comme je viens de me procurer un Roadtrek (un 210 Popular 2004), et que J'ai déjà des questions, je crois bien que je vais venir plus souvent vous lire. J'ai lu rapidement toute cette enfilade et je n'ai pas vu de réponse à mes premières questions.
Merci à l'avance de m'accueillir parmi vous et croyez bien que si je peux vous aider à mon tour, je le ferai.
Ah! oui, pendant des années j'ai eu une caravane portée, et les sept dernières années j'avais un classe B Great West qui avait deux batteries 6 volts mais pas d'onduleur.
Voici donc mes questions:
1- quand je me branche à l'électricité, est-ce normal que je doive peser sur le piton "Battery" pour que le courant arrive (et la petite lumière rouge s'allume). Mais l'onduleur est à "off"? Comment savoir alors qu'on est sur l'électricité et non sur les batteries auxiliaires?
2- est-ce normal que les lumières deviennent brûlantes (dans mon Great west, elles devenaient chaudes, mais pas autant que ça)?
3- est-ce normal que les lumières vacillent légèrement comme s'il y avait baisse dans le courant (à la maison je suis branchée sur du 15 amp seulement, y a-t-il un rapport?)
Voilà c'est tout pour l'instant.
Merci à l'avance de m'accueillir parmi vous et croyez bien que si je peux vous aider à mon tour, je le ferai.
Ah! oui, pendant des années j'ai eu une caravane portée, et les sept dernières années j'avais un classe B Great West qui avait deux batteries 6 volts mais pas d'onduleur.
Voici donc mes questions:
1- quand je me branche à l'électricité, est-ce normal que je doive peser sur le piton "Battery" pour que le courant arrive (et la petite lumière rouge s'allume). Mais l'onduleur est à "off"? Comment savoir alors qu'on est sur l'électricité et non sur les batteries auxiliaires?
2- est-ce normal que les lumières deviennent brûlantes (dans mon Great west, elles devenaient chaudes, mais pas autant que ça)?
3- est-ce normal que les lumières vacillent légèrement comme s'il y avait baisse dans le courant (à la maison je suis branchée sur du 15 amp seulement, y a-t-il un rapport?)
Voilà c'est tout pour l'instant.
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5