VR Emond St-Nicolas

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
db1

VR Emond St-Nicolas

Messagepar db1 » 20 Déc 2011 09:42

Bonjour, je suis un nouveau membre du site. Je suis de l'Ontario et j'ai (au mois d'aout dernier) fait l'acquisition d'un VR usagé chez VR Emond. C'est mon 6e Clase A (tous de sources différentes) et je me devais de souligner combien j'ai été satisfait de mon achat chez VREmond. Le véhicule a été très bien préparé, j'ai passé 2 jours chez le concessionaire à la livraison et je suis revenu 1 mois plus tard avec ma liste de problèmes (après une utilisation d'environ 2 semaines) et ils m'ont absolument tout réparé... et plus. J'ai trouvé les 2 mécanos très compétents et tout le monde très sympatique. On a pas du tout hésiter à réparer ou remplacer les pièces défectueuses. C'est donc sans hésiter que je les recommande fortement!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: VR Emond St-Nicolas

Messagepar x13 » 20 Déc 2011 12:49

db1 a écrit:Bonjour, je suis un nouveau membre du site. Je suis de l'Ontario et j'ai (au mois d'aout dernier) fait l'acquisition d'un VR usagé chez VR Emond. C'est mon 6e Clase A (tous de sources différentes) et je me devais de souligner combien j'ai été satisfait de mon achat chez VREmond. Le véhicule a été très bien préparé, j'ai passé 2 jours chez le concessionaire à la livraison et je suis revenu 1 mois plus tard avec ma liste de problèmes (après une utilisation d'environ 2 semaines) et ils m'ont absolument tout réparé... et plus. J'ai trouvé les 2 mécanos très compétents et tout le monde très sympatique. On a pas du tout hésiter à réparer ou remplacer les pièces défectueuses. C'est donc sans hésiter que je les recommande fortement!

Merci de l'avoir souligné, il est toujours important de faire part de nos expériences chez nos différents dépositaires de VR.
Image

Messagepar pierre tanguay » 13 Fév 2012 11:04

Je suis heureux pour vous. Dans l'expérience que j'ai eue l'an passé avec ce concessionnaire je ne peux dire autre chose qu'elle a été très mauvaise et j'en subi encore les conséquences. Jamais je pourrai recommander ce commerçant.
Pierre Tanguay

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Fév 2012 14:38

pierre tanguay a écrit:Je suis heureux pour vous. Dans l'expérience que j'ai eue l'an passé avec ce concessionnaire je ne peux dire autre chose qu'elle a été très mauvaise et j'en subi encore les conséquences. Jamais je pourrai recommander ce commerçant.
Pierre Tanguay

C'était quoi le problème qui dure encore ?
André

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 13 Fév 2012 15:08

pierre tanguay a écrit:Je suis heureux pour vous. Dans l'expérience que j'ai eue l'an passé avec ce concessionnaire je ne peux dire autre chose qu'elle a été très mauvaise et j'en subi encore les conséquences. Jamais je pourrai recommander ce commerçant.
Pierre Tanguay

Je suis du même avis, car en 2010 j'ai acheté un motorisé neuf, je suis retourné à maintes reprises pour des réparations mineures et majeures et je n'ai jamais eu entière satisfaction.
Depuis l'achat, j'ai toujours les mêmes problèmes depuis juin 2010:
- la caméra du côté passager n'a jamais fonctionné et Félix, le gérant des pièces ne commande jamais le bon modèle
- j'ai deux infiltrations d'eau majeures dans les deux slide-out du salon et de la salle à manger; elles ont été "patchées" mais la pluie s'infiltre toujours
- le grand slide-out de la salle à dîner a peine à se refermer après plusieurs visites au service

Après que l'unité soit vendu, notre Daniel Émond se foute carrément du service après vente.
P-E pour cette raison qu'il fait la promotion des terrains de Aztec en Floride; il vend beaucoup, mais le service est pourri.
p.s. la concession de Monaco lui appartient depuis peu; n'acheter pas là, allez directement au fabriquant si vous voulez un bon service

Région: Outaouais

Messagepar Terrible » 14 Fév 2012 05:59

Je suis du même avis également, en 2010 j'ai acheté un VR usagé, Il manquait tout les rideau, cela devait prendre quelque jour. J'ai attendue tout l'été.
:bizarre:
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Image

Messagepar pierre tanguay » 16 Fév 2012 15:15

A. Martin,
En réponse à ta question, le problème c'est que le cylindre avant droit ne fonctionne pas si j'utilise le tableau de commande automatique à gauche du siège du chauffeur. Avec un mécanicien l'an passé nous avons installé une switch près de la porte d'entrée qui relie une batterie de l'habitacle directement au contrôle de ce cylindre. Çà fonctionne de façon manuelle pour ce cylindre là, mais je n'ai plus la mise à niveau automatique. VR Émond aurait seulement à commander la bonne pièce et l'installer. Tout est garantie, il me l'ont confirmé. Je n'ai pas de suivi de leur part et le problème remonte à juin 2011. Depuis ce temps là ils traine tout: les retours d'appels, le suivi auprès du client, la commande de pièce. À toute les fois que j'ai réussi à parler à quelqu'un, j'ai la réponse: on regarde çà et on vous rappel. Et pas de rappel. Je téléphone à nouveau et si je réussi à parler à quelqu'un, on me demande de recommancer l'histoire du début. on me répond on regarde çà et on vous rappel...............Conclusion il faut que je trouve un autre garage qui a la capacité de poser un bon diagnostique et de passer à l'action. Si vous en connaissé un, svp dites-le moi.
Pierre

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 16 Fév 2012 16:19

A m.pierre tanguay ,je vous ai envoyé un message privé pour un contact chez v.r.emond ,moi cette personne a réglé mes problèmes à 90 %,en octobre 2011 ,pour le reste il me manque une piece qui était brisée lors de l'achat j'y retourne en mai 2012

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 16 Fév 2012 16:42

LE DRE a écrit:A m.pierre tanguay ,je vous ai envoyé un message privé pour un contact chez v.r.emond ,moi cette personne a réglé mes problèmes à 90 %,en octobre 2011 ,pour le reste il me manque une piece qui était brisée lors de l'achat j'y retourne en mai 2012

Pourrais-tu demander à ta connaissance si il connaît l'adresse de courriel de Gulfstream Motorcoach à Nappane, Indiana ? J'aurais une demande de service à faire pour mon motorisé, des problèmes qui existent depuis son achat en juin 2010, pour un motorisé 2010 qui n'ont jamais été réparés chez VR Émond !

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 16 Fév 2012 19:49

LGN,,

Voici une adresse Email pour le service de Gulfstream, à Nappanee.

Tu devrais prendre un rendez vous avec eux, et faire un petit détour, lors de ton retour vers T.R..

Le gros avantage c'est que les techniciens connaissent le produit, et ils ont probablement toutes les pièces en stock.

Moi je faisais faire le service de mon motorisé chez Monaco, à Elkart, Indiana. J'arrêtais à l'aller ou au retour du sud.

retailservice@gulfstreamcoach.com<retailservice@gulfstreamcoach.com

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 16 Fév 2012 23:32

Merci beaucoup Jacmat, c'est exactement ce que je voulais faire mais je n'avais pas l'adresse courriel; mon courriel est envoyé et j'espère avoir un rendez-vous en avril prochain. :)

Région: quebec

Messagepar Itaska » 09 Fév 2014 19:21

Message important en rapport avec VREmond , il a changé de propriétaire , maintenant c'est St-Cyr qui en est le propriétaire. La raison pas important , c'est le nouveau service qui est important. . Un client de longue date , et ami.

benji1992

Messagepar benji1992 » 09 Fév 2014 19:50

C'est une rumeur urbaine cette histoire ? :D
Rien n'apparait nulle part concernant ce changement.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 10 Fév 2014 15:50

Itaska a écrit:Message important en rapport avec VREmond , il a changé de propriétaire , maintenant c'est St-Cyr qui en est le propriétaire. La raison pas important , c'est le nouveau service qui est important. . Un client de longue date , et ami.

J'ai vérifié moi même et c'est pas encore signé alors ne pas vendre pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué .
André

Région: quebec

Messagepar Itaska » 09 Mar 2014 19:33

Maintenant c'est fermé jusqu'au prochain acquéreur dans pas long , je ne dit pas pour quoi , Qui, et Quand :-o pas moi.

Suivant

Retourner vers Concessionnaires