Identification de mon VR
11 messages
• Page 1 sur 1
Identification de mon VR
Bonjour, je viens d'acheter un Classe C 1983 de 25'
Je sais qu'il est sur un chassis Ford E350, mais j'ignore la marque de la boîte.. sur le devant c'est inscrit "Nordic" mais google ne m'a pas aidé a trouvé plus de détails.. Je joins une photo si jamais quelqu'un est capable de reconnaitre le modele..
Merci !

Je sais qu'il est sur un chassis Ford E350, mais j'ignore la marque de la boîte.. sur le devant c'est inscrit "Nordic" mais google ne m'a pas aidé a trouvé plus de détails.. Je joins une photo si jamais quelqu'un est capable de reconnaitre le modele..
Merci !

- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Identification de mon VR
Avez-vous vérifié la documentation qui vient avec le VR, s'il en vient bien sûr?
Vous y trouverez sûrement l'information à l'itérieure!
Je vous souhaire bonne chance!
Dandau
Vous y trouverez sûrement l'information à l'itérieure!
Je vous souhaire bonne chance!
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
non je n'ai pas la documentation malheureusement...
il y a une facon de savoir qui est le fabricant ???
il y a une facon de savoir qui est le fabricant ???
- Dandau
-
J'ai bien tenté une petite recherche sur internet concernant votre VR "Nordic" mais sans succès! Je me rappelle bien avoir déjà vu des VR avec ce non, il y a passablement longtemps mais je suis surpris de ne rien trouver sur le web. Le fabriquant a peut-être disparu complètement de la carte du monde sans laisser de traces!!!
Comme suggestion, vous pourrier vous rendre ou écrire chez un Centre de VR réputé comme les grands non que l'on connaît et leur demander de vous aider.
Pour le reste, je donne ma langue au chat!
Désolé!
Dandau
Comme suggestion, vous pourrier vous rendre ou écrire chez un Centre de VR réputé comme les grands non que l'on connaît et leur demander de vous aider.
Pour le reste, je donne ma langue au chat!
Désolé!
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
J'ai trouvé sa , regardez l'une des dernières photos en bas , le gars s'en servait pour trainer son 4X4
http://show.car-q.com/-Eric-Toyota-4Run ... 24873.html
http://show.car-q.com/-Eric-Toyota-4Run ... 24873.html
André
Hehehe.. Ouais c'est l'ancien proprio..mais il a aucune documentation non plus.. 
Je suis curieux a savoir comment tu as tombé sur ce site a partir de la photo ???

Je suis curieux a savoir comment tu as tombé sur ce site a partir de la photo ???
- Dandau
-
Oh! plutôt surprenant!
J'espère que le gars a pris plus soin de son VR que ce qu'il semble avoir pris pour sons 4X4!
Dandau
J'espère que le gars a pris plus soin de son VR que ce qu'il semble avoir pris pour sons 4X4!

Dandau
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
team 35 a écrit:Hehehe.. Ouais c'est l'ancien proprio..mais il a aucune documentation non plus..
Mettons que j'ai plusieurs cordes a mon arc

André
- LES 4 VENTS
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: bas st laurent
Mettons que j'ai plusieurs cordes a mon arc
Je m'en avait apercu avec "le jeu de la photo mystère" !!!!!! 

Donnez moi le temps de prendre mon temps....
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
Donnez moi le temps de m'amuser à respirer....
"LES 4 VENTS"
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
On a mentionné qu'il s'agissait d'un Classe C de l'année 1985, j'imagine que le chassis doit être de la même année?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)