Que pensez-vous d'un Georgie Boy 2001 2 extensions?
14 messages
• Page 1 sur 1
- jacques imbeault
-
- Région: pointe calumet
Que pensez-vous d'un Georgie Boy 2001 2 extensions?
Bonjour, je suis en train d' acheter un classe A Gorgie Boy Pursuit de 35 pi avec 2 extensions 2001 avec 72000 KM, tres propre,moteur V10 Triton pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Merci
Jacques
Jacques
- dm38
Re: Que pensez-vous d'un Georgie Boy 2001 2 extensions?
A mon avis c'est une marque entrée de gamme.
J'ignore quelle chassis (workhorse ou ford etc.) il est équipé.
J'ignore également si c'est votre premier motorisé.
Mécanique de Ford très bon mais un peu plus énergivore que GM.
Mais c'est pas énorme et de toute façon, que ce soit 10 ou 11 mille au gallons.... c'est toujours beaucoup.
Je suggère toujours une bonne inspection, mécanique et coach.
Tout coûte cher à réparer sur ces véhicules.
Magasinez beaucoup, comparez les prix, le marché est aux acheteurs....
Mais réalisez votre rêve et vivez votre passion.
J'ignore quelle chassis (workhorse ou ford etc.) il est équipé.
J'ignore également si c'est votre premier motorisé.
Mécanique de Ford très bon mais un peu plus énergivore que GM.
Mais c'est pas énorme et de toute façon, que ce soit 10 ou 11 mille au gallons.... c'est toujours beaucoup.
Je suggère toujours une bonne inspection, mécanique et coach.
Tout coûte cher à réparer sur ces véhicules.
Magasinez beaucoup, comparez les prix, le marché est aux acheteurs....
Mais réalisez votre rêve et vivez votre passion.

- legrandnhb
Je ne toucherais pas à ces produits...rien de plus.
- jacques imbeault
-
Bonjour,et pourquoi pas ce produit? 80% les gsz sont des V10 sur frame ford.Moi c'est mon premier et le prix est bon pour cette catégorie.Est ce qu'il ya des visses caché?Je vais le faire inspecter et moi je m'y connait un peut en mécanique.Un V10 est un V10, une suspension a lamme est une suspension a lamme,Sur que ce n'est pas un haute gamme mais je ne fait pas un gros investissement pour un VR prope comme celui la et peut de millage.Qu-est ce que vous en penser?
Merci
Jacques
Merci
Jacques
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Il y a des motorisé pour tout les goûts, c'est pourquoi qu'aujourd'hui tout le monde peut en avoir un peux importe notre budget. Moi, je vous dit: allez-y,réaliser votre rêve,laisser faire les commentaires négatifs.quand vous serez au volant vous serez aussi heureux que quelqu,un qui a une machine à trois cent milles.j'ai un motoriser 1995 que je chouchoute et je vais partout avec, je voyage tout l,été.j,ai encore une maison et un chalet. N,oublier pas que ceux qui ont des grosses machines n'ont plus rien a part leur motoriser.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- legrandnhb
jacques imbeault a écrit:Bonjour,et pourquoi pas ce produit? 80% les gsz sont des V10 sur frame ford.Moi c'est mon premier et le prix est bon pour cette catégorie.Est ce qu'il ya des visses caché?Je vais le faire inspecter et moi je m'y connait un peut en mécanique.Un V10 est un V10, une suspension a lamme est une suspension a lamme,Sur que ce n'est pas un haute gamme mais je ne fait pas un gros investissement pour un VR prope comme celui la et peut de millage.Qu-est ce que vous en penser?
Merci
Jacques
Du côté mécanique il n'y a aucun problème car comme tu disais, tous les motorisés à essence sont montés sur du FORD ou Workhorse (mécanique GM); c'est plutôt la qualité d'assemblage de ces produits qui est mis en doute.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
jacques imbeault a écrit:Bonjour, je suis en train d' acheter un classe A Georgie Boy Pursuit de 35 pi avec 2 extensions 2001 avec 72000 KM, tres propre,moteur V10 Triton pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Merci
Jacques
Tout dépend du rapport prix/état du véhicule. Même si ce produit n'est pas nécessairement le meilleur sur le marché, si vous obtenez un très bon prix et que l'état général est très bon (pour un 2001, il "doit" être en excellent état...) et bien ça peut être un très bon achat. Cependant soyons clair, un produit de plus de dix ans nécessite beaucoup de changement de pièces et pourrait être assez dispendieux à entretenir....il faut garder ça en mémoire lors de votre achat. Une bonne inspection pourra vous enligner vers ce nécéssitera de l'entretient ou du remplacement bientôt. Même en très bon état et plus récent, un motorisé nécessite toujours des dépenses assez élevées à chaque année.
- quirititi
-
legrandnhb a écrit:Je ne toucherais pas à ces produits...rien de plus.
Haye....content de te voir de retour....

- le contracteur
-
Bonjour Jacques, étant un fan invéteré des motorisés, je regarde le marché quotidiennement,il faut que tu compares le prix de ton futur motorisé avec le marché américain.Pour ce faire je te conseille d'aller sur le site www.nada.com ,rvt.com et RVUSA.com. En faisant le tour, tu pourra te faire une idée de la valeur du motorisé que tu as choisi.Après avoir fureté dans les différent sites mentionnés ci-haut,pour que ton véhicule soit un offre raisonnable ,il faut que le prix se situe entre 19,000.00 et 23,000.00 selon les options.Alors si tu achètes en dessous de ces prix ,tu pourra dire que tu as fait un très bon achat.
- legrandnhb
quirititi a écrit:legrandnhb a écrit:Je ne toucherais pas à ces produits...rien de plus.
Salut Quirititi, il semble que je vais pouvoir faire les séries éliminatoires !

- jacques imbeault
-
le contracteur a écrit:Bonjour Jacques, étant un fan invéteré des motorisés, je regarde le marché quotidiennement,il faut que tu compares le prix de ton futur motorisé avec le marché américain.Pour ce faire je te conseille d'aller sur le site http://www.nada.com ,rvt.com et RVUSA.com. En faisant le tour, tu pourra te faire une idée de la valeur du motorisé que tu as choisi.Après avoir fureté dans les différent sites mentionnés ci-haut,pour que ton véhicule soit un offre raisonnable ,il faut que le prix se situe entre 19,000.00 et 23,000.00 selon les options.Alors si tu achètes en dessous de ces prix ,tu pourra dire que tu as fait un très bon achat.
Bonjour, Merci pour ces informations,je ne connaissais pas ces sites.
Jacques
- quirititi
-
legrandnhb a écrit:quirititi a écrit:legrandnhb a écrit:Je ne toucherais pas à ces produits...rien de plus.
Salut Quirititi, il semble que je vais pouvoir faire les séries éliminatoires !
Pas facile les séries....faut que tu fasses attention dans les coins Normand.....pis pas lever ton baton trop haut

- jacques imbeault
-
santara 35 a écrit:Il y a des motorisé pour tout les goûts, c'est pourquoi qu'aujourd'hui tout le monde peut en avoir un peux importe notre budget. Moi, je vous dit: allez-y,réaliser votre rêve,laisser faire les commentaires négatifs.quand vous serez au volant vous serez aussi heureux que quelqu,un qui a une machine à trois cent milles.j'ai un motoriser 1995 que je chouchoute et je vais partout avec, je voyage tout l,été.j,ai encore une maison et un chalet. N,oublier pas que ceux qui ont des grosses machines n'ont plus rien a part leur motoriser.
Merci,très bon commentaire.
Jacques
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)