Grève des Étudiants
Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Grève des Étudiants
EN AVANT LES BRAVES .... SAUVONS NOUS LES VLA .
Les immigrés sa en prend mais pas trop et je serais sélectif si c'est moi qui mènerais le pays parceque les immigrés on leur doit tout , le gros BS même si il est plein dans son pays en attendant qu'il parle français , il a droit a tout même nos jobs si il en a envie et sans savoir de quoi il est question . Il paye pas trop de taxe mais au bout de 3 ans il a droit a sa pleine pension . Et on pourait en parler longtemps de ce que sa nous coûte d'avoir des immigrants .
Les immigrés sa en prend mais pas trop et je serais sélectif si c'est moi qui mènerais le pays parceque les immigrés on leur doit tout , le gros BS même si il est plein dans son pays en attendant qu'il parle français , il a droit a tout même nos jobs si il en a envie et sans savoir de quoi il est question . Il paye pas trop de taxe mais au bout de 3 ans il a droit a sa pleine pension . Et on pourait en parler longtemps de ce que sa nous coûte d'avoir des immigrants .
André
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Les immigrants n'est pas le sujet ici. Ouvrir un autre post si vous voulez en parler.
Pour revenir aux étudiants... sans me prononcer pour ou contre la hausse des droits de scolarité.... c'est ANTI-DÉMOCRATIQUE de tout briser... les vitrines des commerces qui y sont pour rien, les voitures d'habitants ou de travailleurs qui y sont pour rien... briser ce pour quoi nous payons (métro, cônes, poubelles, etc, etc....).
C'est comme si... en maudit après mon mari... j'allais briser et mettre le feu à la voiture de mon voisin !
CE N'EST PAS ACCEPTABLE QUELQUE SOIT LA CAUSE QUE L'ON DÉFEND ET À LAQUELLE ON A L'IMPRESSION D'AVOIR RAISON !
Pour revenir aux étudiants... sans me prononcer pour ou contre la hausse des droits de scolarité.... c'est ANTI-DÉMOCRATIQUE de tout briser... les vitrines des commerces qui y sont pour rien, les voitures d'habitants ou de travailleurs qui y sont pour rien... briser ce pour quoi nous payons (métro, cônes, poubelles, etc, etc....).
C'est comme si... en maudit après mon mari... j'allais briser et mettre le feu à la voiture de mon voisin !
CE N'EST PAS ACCEPTABLE QUELQUE SOIT LA CAUSE QUE L'ON DÉFEND ET À LAQUELLE ON A L'IMPRESSION D'AVOIR RAISON !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Je suis bien d'accord avec vous, Die, et 99.9% des étudiants aussi... Malheureusement, il y'aura toujours des imbéciles (dont le groupe du Black Block, un groupe bien connu de casseurs, qui étaient là hier soir)... Les étudiants ont hué les gestes de vandalisme hier soir, ils sont écoeurés de ces casseurs qui ne font même pas partie de leur groupe. Il ne faut pas mettre tous les étudiants dans le même panier et c'est ce que la police fait, à foncer et matraquer sans discernement étudiants, parents, enfants et personnes âgées (on l'a vu hier soir, on l'a vu en Outaouais). Cà aussi c'est inadmissible!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Une chose est certaine, Il est grand temps de faire la différence entre l'instruction et l'éducation.
Dans ce conflit .. Ce que je remarque des deux cotés c'est qu'il y a beaucoup de gens instruits mais bien peu de gens éduqués... Les deux cotés démontrent aucun respect pour les autres et la population en générale. Nous qui travaillons sommes pris à regarder les politiciens et les étudiants se foutre de nous, et c'est nous qui pourtant paierons à grand frais pour tout ce cirque ..
Dans ce conflit .. Ce que je remarque des deux cotés c'est qu'il y a beaucoup de gens instruits mais bien peu de gens éduqués... Les deux cotés démontrent aucun respect pour les autres et la population en générale. Nous qui travaillons sommes pris à regarder les politiciens et les étudiants se foutre de nous, et c'est nous qui pourtant paierons à grand frais pour tout ce cirque ..
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
J'ai rencontré une infirmière auxiliaire hier à l'hôpital qui en même temps, étudie pour devenir infirmière diplômée, je lui ai posé la question si elle était pour cette grève, elle m'a répondue Non, ça me retarde dans mes études de plus, j'ai un chum, 2 enfants et une maison à payé, j'ai besoin de ce diplôme pour augmenter mon salaire. Me voilà prise avec cette grève qui n'en fini plus. Tout ce trouble pour cette gang de rêveurs qui pense que tout leur est dû. Ça serait à nous à marcher dans la rue pour crier haut et fort pour que cette grève cesse mais allez dont faire ça, ça va être la révolution. Alors, on attent que le gouvernement mettre ses culottes pour mettre un therme à tout ça.
Je suis pour la gratuité scolaire mais une chose me chicotte, Je crois être victime de brutalité policière.
Ça fait plusieurs fois que je passe devant un policier en ne faisant rien et il ne me me tape pas dessus !! Pas de menottes , pas de coups de matraque ni de coups de poing rien !! Il ne me regarde même pas ! Je commence à développer un complexe: qu'est-ce que j'ai de moins que les autres ? Parce que je ne suis pas étudiant? Parce que je ne suis pas un ''artiste'' ? Pourtant je paie mes taxes comme tout le monde et le pire, c'est que je ne reçois aucune subvention, ni crédit d'impôt. J'aimerais ça moi aussi avoir une belle histoire à raconter et devenir une victime héroïque. En tout cas la prochaine fois que je vais voir un policier, je vais passer devant deux ou trois fois en continuant à ne rien faire. Je suis certain que la prochaine fois sera la bonne, enfin il va me sauter dessus en risquant de devenir la ''Movie Star'' d'un téléphone mobile et de perdre réputation et emploi, juste pour le plaisir de taper sur un innocent.
Ça fait plusieurs fois que je passe devant un policier en ne faisant rien et il ne me me tape pas dessus !! Pas de menottes , pas de coups de matraque ni de coups de poing rien !! Il ne me regarde même pas ! Je commence à développer un complexe: qu'est-ce que j'ai de moins que les autres ? Parce que je ne suis pas étudiant? Parce que je ne suis pas un ''artiste'' ? Pourtant je paie mes taxes comme tout le monde et le pire, c'est que je ne reçois aucune subvention, ni crédit d'impôt. J'aimerais ça moi aussi avoir une belle histoire à raconter et devenir une victime héroïque. En tout cas la prochaine fois que je vais voir un policier, je vais passer devant deux ou trois fois en continuant à ne rien faire. Je suis certain que la prochaine fois sera la bonne, enfin il va me sauter dessus en risquant de devenir la ''Movie Star'' d'un téléphone mobile et de perdre réputation et emploi, juste pour le plaisir de taper sur un innocent.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Tu dois avoir un carré rouge sur toi,en tout cas je commence à être du bord des étudiants avec tout ce qu'on découvre en frais cacher et ces rectu...qui vont au brésil à nos frais!! Le peuple devrait lui aussi descendre dans la rue mais pas aujourd'hui car il fait trop frette.... 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
.Il n'y a pas de relève .. alors quand bien même nous descendrons dans la rue.
Dernière édition par Calude le 27 Avr 2012 16:49, édité 1 fois au total.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
La je suis d'accord,il n,y a pas de relève Parmis nos politiciens de carrière. Un jours nous frapperons le mur!!!
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Mamounia
-
santara 35 a écrit:Tu dois avoir un carré rouge sur toi,en tout cas je commence à être du bord des étudiants avec tout ce qu'on découvre en frais cacher et ces rectu...qui vont au brésil à nos frais!! Le peuple devrait lui aussi descendre dans la rue mais pas aujourd'hui car il fait trop frette....
Je me disais la même chose ce soir, j'ai remis ma participation à la manifestation organisée à Gatineau à un autre soir, de toute façon, il y'en a tous les jours ces temps-ci ...Calude, réunis un groupe de 10 (ou 10000!), prenez un drapeau québécois et un drapeau rouge, et faites la même chose, cà devrait marcher :-))
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
Mamounia a écrit:
Calude, réunis un groupe de 10 (ou 10000!), prenez un drapeau québécois et un drapeau rouge, et faites la même chose, cà devrait marcher :-))
Non c'est injuste de m'imposer tout ce travail .. Moi je demande le statut d'Alexis Martin .. Me faire tabasser et arrêter seulement parce que je passais par la.
On parle'' d'état policier'' De ''printemps arabes'' quand même !
Mais je répète que je suis pour la gratuité scolaire si les études se termine dans les délais ..
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Calude a écrit:Je suis pour la gratuité scolaire mais une chose me chicotte, Je crois être victime de brutalité policière.
T'as pas la bonne couleur , les bons vêtements , la bonne heure , la gang et le bon cartier .
André
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Mamounia
-
En résumé, "écrase-toi pis ferme ta gueule"...

Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
Mamounia Il y a d'autres moyens ..
Nous assistons une surenchère de gestes irréfléchis généré par les réseaux sociaux .. Ça devient dangereux.
Nous assistons une surenchère de gestes irréfléchis généré par les réseaux sociaux .. Ça devient dangereux.
Retourner vers Commentons l'actualité