Course automobile Formule 1 et NASCAR
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- legrandnhb
Course automobile Formule 1 et NASCAR
Cette fin de semaine débutera la saison 2012 de Formule 1 avec le GP d'Australie; en ondes dimanche matin sur RDS et TSN à 07:30.
Lisez ce lien pour en connaître un peu plus sur la F1: http://auto.cyberpresse.ca/course-autom ... cueil_POS1
Lisez ce lien pour en connaître un peu plus sur la F1: http://auto.cyberpresse.ca/course-autom ... cueil_POS1
Dernière édition par legrandnhb le 16 Mar 2012 20:17, édité 1 fois au total.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Courses automobiles
Penses tu que Vettel sera encore une fois champion de la F1 ?
- legrandnhb
Pour les amateurs de NASCAR, ce dimanche au circuit de Bristol Tennessee, http://sports.yahoo.com/nascar/sprint/t ... peedway/12 , une course de 500 tours sur cette piste de 1/2 mille en béton, dont les estrades peuvent contenir 125,000 personnes !
Dernière édition par legrandnhb le 16 Mar 2012 20:11, édité 1 fois au total.
- legrandnhb
jacmat a écrit:Penses tu que Vettel sera encore une fois champion de la F1.
Si la Redbull est aussi efficace que l'an dernier, je pense que oui.
- legrandnhb
Re: Course automobile Formule 1 et NASCAR
À ne pas oublier... cette fin de semaine débutera la saison 2012 de Formule 1 avec le GP d'Australie; en ondes dimanche matin sur RDS et TSN à 07:30.
Pour les amateurs de NASCAR, ce dimanche au circuit de Bristol Tennessee, http://sports.yahoo.com/nascar/sprint/t ... peedway/12 , une course de 500 tours sur cette piste de 1/2 mille en béton, dont les estrades peuvent contenir 125,000 personnes !
- jacmat
-
Contrairement à l'an dernier, Sebastien Vettel n'est pas le détenteur de la pole pour le GP d'Australie.
Je ne me souviens pas combien de poles il a gagné l'an dernier mais il en a eu beaucoup.
Ce sera Hamilton et Button sur la première ligne.
Je ne me souviens pas combien de poles il a gagné l'an dernier mais il en a eu beaucoup.
Ce sera Hamilton et Button sur la première ligne.
- legrandnhb

Dernière édition par legrandnhb le 17 Mar 2012 07:24, édité 1 fois au total.
- jacmat
-
Bin oui elles sont temminées depuis 2h la nuit dernière.
Vettel partira 7 ième.
Oooops je viens de casser ton fun.
Vettel partira 7 ième.
Oooops je viens de casser ton fun.
- legrandnhb
Merci quand même, tu nous a tous enlèvé le punch de visionner les qualif... 
Petite correction: Vettel partira 6iè, sur la 3iè ligne à côté de Webber l'autre Redbull.

Petite correction: Vettel partira 6iè, sur la 3iè ligne à côté de Webber l'autre Redbull.
Dernière édition par legrandnhb le 17 Mar 2012 07:35, édité 2 fois au total.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Message personnel à Normand puisqu'il n'a pas accès à sa messagerie privée:
Les petits commentaires tendancieux sont ET SERONT supprimés sans autre avis.
Par contre, à chacun d'eux... vous aurez un autre avertissement à votre dossier Normand et l'administrateur s'occupera "de votre cas".
Je vous conseille fortement d'aller lire c'est quoi de l'intimidation: viewtopic.php?f=29&t=10904
Vous n'êtes plus un enfant à ce que je sache. Vous devriez prêcher par l'exemple à votre âge, non ?
Et si votre comportement fourbe est dû à un quelconque trouble de comportement anti-social... veuillez vous faire soigner. Ici, ce n'est pas un forum thérapeutique.
Les petits commentaires tendancieux sont ET SERONT supprimés sans autre avis.
Par contre, à chacun d'eux... vous aurez un autre avertissement à votre dossier Normand et l'administrateur s'occupera "de votre cas".
Je vous conseille fortement d'aller lire c'est quoi de l'intimidation: viewtopic.php?f=29&t=10904
Vous n'êtes plus un enfant à ce que je sache. Vous devriez prêcher par l'exemple à votre âge, non ?
Et si votre comportement fourbe est dû à un quelconque trouble de comportement anti-social... veuillez vous faire soigner. Ici, ce n'est pas un forum thérapeutique.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- benji1992
Avis aux intéressés, demain dimanche, à la télé, 3 grandes courses automobiles dans 3 grandes catégories distinctes;
- F1, le GP de Monaco en reprise demain matin sur RDS à 07:50 hre; aucun canadien n'y participe
- INDY, le Indianapolis 500 en direct sur RDS & TSN à 12:00 hre; un seul québecois y participe, Alex Tagliani
- NASCAR, le Charlotte 600 en direct de Concord NC sur TSN à 18:00 hre; aucun canadien dans cette série
- F1, le GP de Monaco en reprise demain matin sur RDS à 07:50 hre; aucun canadien n'y participe
- INDY, le Indianapolis 500 en direct sur RDS & TSN à 12:00 hre; un seul québecois y participe, Alex Tagliani
- NASCAR, le Charlotte 600 en direct de Concord NC sur TSN à 18:00 hre; aucun canadien dans cette série
- benji1992
N'oubliez pas le GP du Canada à compter de 14:00 hres, sur CTV, FOX & RDS en direct du Circuit Gilles Villeneuve.
- jacmat
-
Quelles sont tes prédictions pour le GP de Montréal.
Moi je crois que ce sera Alonso.
Moi je crois que ce sera Alonso.
- benji1992
Avis aux intéressés, demain dimanche, à la télé, 3 grandes courses automobiles dans 3 grandes catégories distinctes;
- F1, le GP de Monaco demain matin sur RDS à 07:50 hre; aucun canadien n'y participe
Bon visionnement à tous
- F1, le GP de Monaco demain matin sur RDS à 07:50 hre; aucun canadien n'y participe
Bon visionnement à tous
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social