Toit à refaire sur la tente roulotte

Toit à refaire sur la tente roulotte

Messagepar stepmart18 » 09 Juil 2012 10:15

Bonjour à tous,

Je me remets entre vos mains d'expérience. Je dois changer le toit de ma roulotte Flagstaff 206 LTD 1996. Comment faire étape par étape, es-ce possible de le faire soit même. Quelle sont les fabriquant ou marchant qui offre ce service. Je sais que Alco Sport VR offre le service qui est à mon avis assez dispendieux.

Des suggestions ??

Merci d'avance

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Toit à refaire sur la tente roulotte

Messagepar Serge Loriaux » 09 Juil 2012 14:55

Bonjour stepmart18,

Bienvenue sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!

Bon Forum VRcamping!

Note de l'administrateur: vous ne pouvez écrire un sujet ou un message n'importe où sur le Forum. Vous devez l'écrire dans le forum appropriée et dans ce cas-ci il s'agit de vous rendre sur le forum qui traite justement des: Structure/Revêtement/Toit/Plancher ici: http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=187. Nous redirigeons votre sujet pour cette fois. Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 09 Juil 2012 17:30

stepmart18 a écrit:Bonjour à tous,

Je me remets entre vos mains d'expérience. Je dois changer le toit de ma roulotte Flagstaff 206 LTD 1996. Comment faire étape par étape, es-ce possible de le faire soit même. Quelle sont les fabriquant ou marchant qui offre ce service. Je sais que Alco Sport VR offre le service qui est à mon avis assez dispendieux.

Des suggestions ??

Merci d'avance

pourquoi changer le toit accident,infiltartion d'eau, vous parlé bien du couvert en fibre de ver ???? celui de l'extérieur
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar stepmart18 » 09 Juil 2012 19:13

Infiltration d'eau par le dome et maintenant le bois intérieur est toute mou, je dois changer le plywood et tout la structure au complet

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 09 Juil 2012 19:22

grosse job,bonne chance
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Messagepar stepmart18 » 10 Juil 2012 08:20

Connaissez vous un endroit ou acheter le toit toute faites, un autre concessionnaire Flagstaff autre que Alco Sport VR ?

Messagepar Kamie » 11 Juil 2012 12:11

Bonjour ma roulotte est endommagée, il y a une fissure juste au dessus de ma porte par laquelle l'eau s'est infiltré tout mon mur arrière est foutu.
Est-ce que je peux juste faire réparer la fissure et refaire le mur arrière? à votre avis par quoi je devrais commencer?
Merci de m'aider...
Kamie

Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher