VR Victoriaville
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
10 messages
• Page 1 sur 1
VR Victoriaville
J'ai acheté un Classe c Fleetwood Sprinter 2009 neuf chez VR Victoriaville, terminer ce concessionnaire pour moi, barré a vie plus 20 ans.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: VR Victoriaville
Votre message n'est pas tellement explicite.
Qu'est il arrivé, i.,e, quelles sont vos raisons pour faire ce commentaire.
Qu'est il arrivé, i.,e, quelles sont vos raisons pour faire ce commentaire.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
En effet, il faut détailler sinon il est trop facile de déblatérer contre un concessionnaire pour certaines raisons. SVP Expliquez-vous. merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- dm38
zoolou a écrit:J'ai acheté un Classe c Fleetwood Sprinter 2009 neuf chez VR Victoriaville, terminer ce concessionnaire pour moi, barré a vie plus 20 ans.
iiiiiiiiiiiiiiiiii.... pour un premier message................

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
J'ai envoyé un message et un email à zoolou pour qu'il vienne nous apporter des éclaircissements sur le Forum sur ses présumés déboires avec ce conncessionnaire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Le vendeur devait me fournir une 2iem clé pour le sprinter, ( il avait perdu la 2iem clé ) malgré mes nombreuses demandes, je n'avais que des promesses et le vendeur ne retournait pas mes appels, je lui ai laissé le message que j'achèterais la clé et il devra payer la facture. ( $350.00 ). Quand je lui ai présenté la facture dans son bureau, ( il y avait un autre homme avec lui ) il m'a engueulé comme du poisson pourri, il m'a envoyé promener et il m'a même dit de ne plus jamais remettre les pieds dans son commerce. ( l'autre homme n'a pas intervenu ) Je n'ai pas dit un mot, je suis sorti et j'ai demandé à parler au patron. A ma grande surprise c'était le même qui avait assisté à la montée de lait du vendeur. La gérante du service avait tout entendu et elle m'a dit ¨il aurait dû au moins vous laisser parler¨ Après discussion avec le patron nous avons convenu de séparer la facture en deux.
A l'achat j'avais demandé des pneus Michelin, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de Michelin sur la roue de secours.
J'ai fait faire des réparations, et lorsqu'ils ont refermé les lumières arrière du motorisé ils les ont collées au SILICONE, si un globe brûle, impossible de le changer je devrai casser la lumière. Voilà, mon petit exposé représente la pure vérité et j'espère que cela vous satisfait.
A l'achat j'avais demandé des pneus Michelin, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de Michelin sur la roue de secours.
J'ai fait faire des réparations, et lorsqu'ils ont refermé les lumières arrière du motorisé ils les ont collées au SILICONE, si un globe brûle, impossible de le changer je devrai casser la lumière. Voilà, mon petit exposé représente la pure vérité et j'espère que cela vous satisfait.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Je vous comprend,une fois le vr vendu et payer, on ne deviens que des numéros.en aucun cas, un vendeurs ne devrais nous manquer de respect.ca m'est arriver au géant motorisé que le gérant des ventes soit impolis avec moi.consequence de cela,je n'achète plus rien a cet endroit depuis des années et mon prochain motorisé ne viendras pas de la!. Malheureusement,le respect envers autrui se perd.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
je ne comprend,nous on fais affaire avec vrvicto,déja 2 motorisés que l'on achete,l'acceuil,le service et la courtoisie sont excellent.on ce sent comme chez nous on dirais tous des amie,notre vendeur Pierre es a l'écoute de ses clients,un homme de publique et qui connais sont affaire,il es tres sympatique. le service apres vente est impéccable.nous sommes du saguenay et quand on les appelle pour quoi que ce soit il sont a l'écoute.Sylvie es femme super sympatique elle sais nous donner l'heure .Yanick connais sont affaire.toute l'équipe es comme une grande famille on on sent que l'on en fait partie.pour avoir visité plusieurs consessionnaire,et bien nous sais vrvicto bye bonne saison de camping 

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
bendodo a écrit:je ne comprend,nous on fais affaire avec vrvicto,déja 2 motorisés que l'on achete,l'acceuil,le service et la courtoisie sont excellent.on ce sent comme chez nous on dirais tous des amie,notre vendeur Pierre es a l'écoute de ses clients,un homme de publique et qui connais sont affaire,il es tres sympatique. le service apres vente est impéccable.nous sommes du saguenay et quand on les appelle pour quoi que ce soit il sont a l'écoute.Sylvie es femme super sympatique elle sais nous donner l'heure .Yanick connais sont affaire.toute l'équipe es comme une grande famille on on sent que l'on en fait partie.pour avoir visité plusieurs consessionnaire,et bien nous sais vrvicto bye bonne saison de camping
Bendodo, pour un premier message, vous louangez pas mal chaque employé non ? Vous semblez connaître l'équipe "extrêmement" bien...Hummmm...j'avoue que c'est toujours un peu louche quand on passe d'un mauvais concessionnaire au meilleur qui soit... Quoi qu'il en en soit...bienvenue sur le forum !!
j,avoue que ca l'air louche comme vous dite mais pour nous sais la stricte véritée,on ne peux pas plaire a tout le monde,nous sommes des gens sympa et eux aussi c'mon idée.nous sommes arriver la il y a 4 ans et depuis pas de probleme.on a visiter d'autre concessionnaires et pour nous ca ne sias pas avairé formidable,mais je ne déplataireré pas sur ces concessionnaire ils valent ce qu'ils valent.bonne journée a tous 

10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concessionnaires