50,000 : UNE NOUVELLE MARQUE POUR VRcamping!
11 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
50,000 : UNE NOUVELLE MARQUE POUR VRcamping!
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis très heureux de vous faire part aujourd'hui que VRcamping est entré dans une ère nouvelle: en effet, nous avons atteint il y a quelques jours à peine la marque impressionnante de 50,000 Membres! Parti avec quelques dizaines de Membres seulement le 15 octobre 2005, notre progression s'est effectuée sur une période d'un peu moins de 7 ans! Notre membership se monte maintenant en date du 24 août 2012 à 50,102 membres!
Parallèllement, notre Forum VRcamping compte maintenant 8,576 membres qui ont écrit 188,755 messages répartis sur 10,568 sujets différents, ce qui en fait le plus important Forum francophone du domaine du VR, du camping et du caravaning en Amérique! http://forum.vrcamping.com/
De son côté, notre Répertoire des Aires de Services, un outil unique et indispensable pour les voyageurs en VR compte actuellement plus de 8,565 abonnés!
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php
Notre site Internet http://www.vrcamping.com/ qui est devenu au fil des ans un Portail référence pour tous les gens de VR compte plus de 2,500 pages web bourrées d'informations réparties sur près de 50 sections différentes. De plus, nous distribuons maintenant plus de 50,000 Infolettres à chaque semaine à tous nos Membres pour les informer des nouvelles chroniques, Question de la Semaine, Trucs et Astuces, etc. un contact constant qui est très bien apprécié si nous nous fions aux nombreux courriels que nous recevons régulièrement en ce sens.
Notre division Caravanes Soleil a également bien fait au fil des ans: partie avec une seule caravane pour le Mexique composée de 5 couples en 2003, elle offre maintenant 8 caravanes par année, dont une aux États-Unis et les 7 autres au Mexique réparties sur 5 circuits différents!
Nos Grands Rassemblements VRcamping annuels (limités à 200 VR) sont des événements très courus puisque nous affichons complet, année après année!
Nous sommes évidemment très fiers de tous ces résultats qui fait non seulement de VRcamping le leader nord-américain dans le domaine du caravaning mais qui consacre également l'organisation qui répond le mieux aux besoins et aux demandes des propriétaires francophones de VR!
Derrière ces réalisations, il devait y avoir un penseur avec une vision mais de tels résultats auraient été IMPOSSIBLE sans une Équipe pour supporter et appuyer les démarches et la progression; et en cela, je voudrais remercier tous ceux qui, au fil des ans, ont su apporter leur contribution et leur bénévolat pour faire de VRcamping ce qu'il est aujourd'hui. Je parle de bénévolat car vous le savez maintenant: chez VRcamping... TOUT est GRATUIT pour l'utilisateur!
GRATUITle Forum VRcamping, GRATUIT le Répertoire des Aires de Services, GRATUIT les annonces classées, GRATUIT la boite Mail et GRATUIT le Portail VRcamping!
ANNONCE
À 64 ans le 1er octobre prochain, je commence à ressentir sérieusement le poids des années et du travail et je dois maintenant apporter une attention immédiate à ma santé, à ma conjointe et à ma famille à qui je n'ai malheureusement pas consacré beaucoup de temps et particulièrement depuis ces 7 dernières années. Considérant que mes objectifs personnels ont été largement dépassés, il est donc temps pour moi de me retirer graduellement des opérations quotidiennes de VRcamping et de devoir déléguer à d'autres ce dont je devais m'occuper depuis plusieurs années. Longue vie à VRcamping!
Sincèrement,
Serge Loriaux, directeur général, http://www.VRcamping.com
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: 50,000 : UNE NOUVELLE MARQUE POUR VRcamping!
M.Loriaux, votre annonce m'attriste beaucoup. Vous êtes un travailleur acharné et convaincu, et vous avez fait de grandes réalisations pour tous les VR'istes avec VRcamping et vos Caravanes Soleil. J'espère que votre santé n'est que temporairement en cause. Enfin, vous avez raison pour ce qui est de votre vie personelle et je ne peux que m'incliner devant ces arguments. Merci de nous avoir donné ce Forum et merci pour toute l'énergie que vous y avez consacrée durant toutes ces années. C'est fou, j'écris ces lignes et je n'y crois pas........
Pierre et Chantal

Pierre et Chantal

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Mon cher Serge,
Ce sera une retraite ou un ralentissement de travail bien mérité. Tu peux certainement prendre ce recul avec la tête haute et la satisfaction de laisser VRcamping, après y avoir dévoué tant d'efforts, en bonne santé
Bravo et merci.
Ce sera une retraite ou un ralentissement de travail bien mérité. Tu peux certainement prendre ce recul avec la tête haute et la satisfaction de laisser VRcamping, après y avoir dévoué tant d'efforts, en bonne santé
Bravo et merci.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Je ne suis pas encore parti Pierre
et mon objectif serait de demeurer éventuellement sur le Conseil de Direction mais disons qu'il est temps pour moi de prendre un peu de recul pour donner l'opportunité à ma santé de se refaire et de me mettre en forme physiquement.
Passer 18 heures par jour 7 jours par semaine comme je le fais devant l'ordinateur depuis plus 7 ans maintenant est très néfaste pour mes jambes qui m'ont procuré une thrombophlébite l'hiver dernier et j'ai dû être hospitalisé 4 jours et n'eut été d'un signe avant-coureur tout à fait banal (un simple mal au mollet) que j'ai décidé d'investiguer après 5 jours sans amélioration, je ne serais plus de ce monde car le caillot partait de la cheville jusqu'en haut de la cuisse! Si le caillot partait pour les poumons je faisais une embolie pulmonaire, au coeur pour un infarctus et à la tête un ACV! Aucune chance à prendre.
Sans oublier les 2 autres jours d'hospitalisation pour une pleurésie en début du même mois! Je dois donc prendre au sérieux ces quelques petits signes avant-coureur de l'hiver dernier. Je n'ai pas aimé me voir ralentir à cause de ces problèmes de santé. Deux fois à l'hôpital dans le même mois de mars alors que je ne suis jamais malade, disons que ça allume une lumière jaune avec mention "prière de ralentir".
De plus, ma fidèle compagne de vie des 10 dernières années, Danielle, mérite que je lui consacre plus de temps afin de jouir ensemble de la vie qui nous reste. Elle m'a toujours accompagnée dans mes défis et mes projets et je voudrais qu'on soit plus souvent ensemble. Quand on est rendus à s'écrire par Internet... il y a un problème!

Passer 18 heures par jour 7 jours par semaine comme je le fais devant l'ordinateur depuis plus 7 ans maintenant est très néfaste pour mes jambes qui m'ont procuré une thrombophlébite l'hiver dernier et j'ai dû être hospitalisé 4 jours et n'eut été d'un signe avant-coureur tout à fait banal (un simple mal au mollet) que j'ai décidé d'investiguer après 5 jours sans amélioration, je ne serais plus de ce monde car le caillot partait de la cheville jusqu'en haut de la cuisse! Si le caillot partait pour les poumons je faisais une embolie pulmonaire, au coeur pour un infarctus et à la tête un ACV! Aucune chance à prendre.
Sans oublier les 2 autres jours d'hospitalisation pour une pleurésie en début du même mois! Je dois donc prendre au sérieux ces quelques petits signes avant-coureur de l'hiver dernier. Je n'ai pas aimé me voir ralentir à cause de ces problèmes de santé. Deux fois à l'hôpital dans le même mois de mars alors que je ne suis jamais malade, disons que ça allume une lumière jaune avec mention "prière de ralentir".

De plus, ma fidèle compagne de vie des 10 dernières années, Danielle, mérite que je lui consacre plus de temps afin de jouir ensemble de la vie qui nous reste. Elle m'a toujours accompagnée dans mes défis et mes projets et je voudrais qu'on soit plus souvent ensemble. Quand on est rendus à s'écrire par Internet... il y a un problème!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Merci pour tous vos efforts.... j'espère que des passionnés comme vous prendront le flambeau 

- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Serge Loriaux a écrit:Je ne suis pas encore parti Pierreet mon objectif serait de demeurer éventuellement sur le Conseil de Direction mais disons qu'il est temps pour moi de prendre un peu de recul pour donner l'opportunité à ma santé de se refaire et de me mettre en forme physiquement.
Et bien c'est la sagesse qui vous pousse à graduellement vous retirer Serge. Je pense que vous prenez une excellente décision quand le lis vos lignes. Il faut effectivement reconnaître les signaux que la vie nous envoie, c'est vraiment très important, je suis entièrement d'accord. Et il vaut mieux prévoir le coup quand on est responsable de tant de choses comme vous l'êtes.....Et bien tenez nous au courant pour l'évolution des choses et encore une fois merci de vous êtres tant dévoué pour cette belle activité qu'est le monde du VR !!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Wouin toute une nouvelle . Sa va te faire du bien de prendre du temps pour toi , ensuite sa va bien aller mais si tu as une idée laisse la tomber ou si tu as le gout de travailler , assis toi 5 minutes sa va passer 

André
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
Triste nouvelle mais combien sage....
Regarder de l'avant et remetter vos priorités dans le bon ordre mais surtout prenez du recul la tête haute
puisqu'il s'agit de tout un accomplissement... VRcamping est une réussite sur tout les plans !!!
Longue vie à vous deux et ce sera toujours un plaisir....peu importe la raison.
Amicalement,
Sylvie
xx
Regarder de l'avant et remetter vos priorités dans le bon ordre mais surtout prenez du recul la tête haute
puisqu'il s'agit de tout un accomplissement... VRcamping est une réussite sur tout les plans !!!
Longue vie à vous deux et ce sera toujours un plaisir....peu importe la raison.
Amicalement,
Sylvie
xx
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
pour avoir fais partis de d'autres forum surtout quand j'étais dans le nautisme je vous lève mon chapeau très très haut pour cette accomplissement, vous avez un forum bien fait, discipliné et ou le respect entre intervenant est respectueux et ce, grace à vos interventions souvent.
Vous pouvez être très fier et vous retirez tranquillement la tête haute, des personnes qui possèdent une telle dédication , il n'y en a pas beaucoup
Félicitation et prenez soins de vous et de vos proches
Vous pouvez être très fier et vous retirez tranquillement la tête haute, des personnes qui possèdent une telle dédication , il n'y en a pas beaucoup
Félicitation et prenez soins de vous et de vos proches

Quoi !
Ca veut dire plus de temps avec Danielle ca !
Pov Danielle !
Soit forte, ce sera surement temporaire

Serge, J'ai appris sur le tard comme on dit, mais la personne a mettre en tête de liste dans nos prioritée est
Notre MOI
Alors prend soin de celui que tu a peut être trop longtemps négligé

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Mars a écrit:...Pov Danielle !
Soit forte, ce sera surement temporaire...
Alors prend soin de celui que tu a peut être trop longtemps négligé
Merci Mars de si bien comprendre!
Comme je connais Serge ... il restera actif avec tout plein de projets innovateurs.

11 messages
• Page 1 sur 1