Pelchat autocaravane St-Félicien: client pas satisfait

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Région: saguenay

Pelchat autocaravane St-Félicien: client pas satisfait

Messagepar wil00 » 18 Juil 2009 08:14

bonjour nous avons acheter une roulotte hibryde chez pelchat auto caravane de st- félicien au saguenay lac st-jean en juillet 08 premiere sortie avec notre roulotte neuve surprise infriltation d'eau par le panneuau avant nous appelons le concessionnaire qui nous dit qu'il va la réparer ses juste une petite affaire ,une semaine plutard nous retournous chercher notre roulotte qui na pas eét reparer il on juste faite 2,3 crote de mono ca continu ainsi depuis il l'on réparer en tous 7 fois sans succes. Nous les avons menacer de les poursuivre alors il nous on offert de la remplacer contre une usager 07 nous avons refuser nous changerons tous de meme pas pour une usager quand nous avons acheter une roulotte neuve alors il nous envois promener sur ce nous vous disonns pensez y bien avant de vous acheter une roulotte chez pelchat auto caravane a st-félicien au saguenay lac st-jean

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Re: Pelchat autocaravane St-Félicien: client pas satisfait

Messagepar Die » 22 Sep 2012 17:41

Quel dommage d'avoir une mauvaise expérience avec un VR neuf.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Région: Lac-St-Jean

Re: Pelchat autocaravane St-Félicien: client pas satisfait

Messagepar sdelisle » 29 Avr 2014 14:10

Alors voila, j'étais en démarche de poursuite pour ce concessionnaire qui m'a vendu une hybride avec beaucoup de problème... Et voilà que je viens d'apprendre qu'il a fait faillite, donc adieux le remboursement pour moi. C'est au prorata de la dette... il doit 1.8 millions au créancier...

Le huissier a saisi 140 Vr la semaine dernière.
Sylvain

Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019

4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P

Retourner vers Concessionnaires