Êtes-vous tannés du caravaning parfois?
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Aie! avez vous le soleil aujourd'hui il a apparut 3 minutes entre les buildings du centre-ville.
J'ai aussi hâte a la neige. On peut pelleter, faire de la raquette etc. au moins on peut bouger pas juste regarder la pluie tomber. Y doivent s'ennuyer dans le sud, ils sont jaloux de nous, donc il nous font accroire qu'ils sont mieux dans le sud.
Ah oui je pense aller en haut de Sept-îles durant l'été. On fais tu une rencontre LosNomadès a Sept-ïles ?
J'ai aussi hâte a la neige. On peut pelleter, faire de la raquette etc. au moins on peut bouger pas juste regarder la pluie tomber. Y doivent s'ennuyer dans le sud, ils sont jaloux de nous, donc il nous font accroire qu'ils sont mieux dans le sud.

Ah oui je pense aller en haut de Sept-îles durant l'été. On fais tu une rencontre LosNomadès a Sept-ïles ?
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Si ca peut vous consoler... il a plu 5 ou 6 jours d'affilee au Mexique! Du jamais vu! Et c'est nuageux a chaque jour donc pas grand soleil... ca aussi du juamais vu!
Il me semble bien que les changements climatiques y seraient pour quelque chose non?
Mais on se dirige doucement vers le Sud alors le soleil devrait etre au rendez-vous! J'espere en tout cas!
Ne serait-ce que pour donner raison a Pursuit qui pense que je pense a une solution " les pied dans le sable "...
Il me semble bien que les changements climatiques y seraient pour quelque chose non?
Mais on se dirige doucement vers le Sud alors le soleil devrait etre au rendez-vous! J'espere en tout cas!
Ne serait-ce que pour donner raison a Pursuit qui pense que je pense a une solution " les pied dans le sable "...

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
La pluie ???? C'est quoi ça ???
Je suis tellement occupé à différentes choses que je n'avais pas remarqué. Heureusement que vous êtes là pour me ramener sur terre.
Cependant j'ai remarqué que le temps était très doux pour cette période de l'année . Comme je déteste le froid , vive la pluie et non la neige.
Je suis tellement occupé à différentes choses que je n'avais pas remarqué. Heureusement que vous êtes là pour me ramener sur terre.
Cependant j'ai remarqué que le temps était très doux pour cette période de l'année . Comme je déteste le froid , vive la pluie et non la neige.

Barbe Blanche
- Luc et Aline
- Directeur du Grand Rassemblement
-
Tout le monde à l'extérieur. 17 degré au centre-ville de Montréal et le soleil en prime. J'ouvre la piscine. De toute façon elle est pleine, avec toute l'eau que nous avons reçu. Un peu de chlore et elle est prête.
Bonne journée.
Bonne journée.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès
- DouxDoux
Comme je disais a ma douce hier soir en prenant une marche de santé .
Ont se croirait en Floride, comme ont a vécu l'an passé en décembre.Ont pouvait marcher le soir sur le site , le temps était doux avec un petit vent pas désagréable a supporter et relaxant pour le corps et l'ame
Bien lire !!! J'ai dis l'ame et non l'ane, pour les malins farceurs du site
Ont se croirait en Floride, comme ont a vécu l'an passé en décembre.Ont pouvait marcher le soir sur le site , le temps était doux avec un petit vent pas désagréable a supporter et relaxant pour le corps et l'ame

Bien lire !!! J'ai dis l'ame et non l'ane, pour les malins farceurs du site

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Bonjour Estivale et les autres que vous avez fait réagir.... Comment allez-vous depuis que le printemps s'annonce? Et qu'il y a + de lumière? Donnez de vos nouvelles! J'ai pensé à vous en relisant des posts!Estivale a écrit:Honnêtement, je ne pensais pas avoir autant de réactions et de voir qu'à peu près tout le monde est passé par là à un moment ou à un autre.
J'ai lu tous vos échanges (même les hors-sujet) et peut-être que le problème est justement dans mon délire de la planification à outrance. Mais quand on est insécure, c'est bien dur de partir sans savoir où on couche le soir, si on doit réserver pour une nuit, ou deux, ou trois...
Planifier à l'excès, c'est fatigant et stressant, plusieurs l'ont dit, et, une fois en route, ça ne permet pas pour autant de relaxer non plus... peut-être que je ne suis tout simplement pas faite pour ça???
En tout cas, j'ai bon espoir que le retour du printemps (dans un bon 6-7 mois hélas) va me redonner les ailes que j'ai perdues.
Le printemps vous fait-il revivre?
Nous sommes encore au Mexique pour qqes jours encore.... Il y aura donc moins de planif... Vive les Vacances et l'Aventure!

- Alain Rheault

Moi c'est pas pire j'ai acheter a la pinte....

C'est donc revitalisant quans les journées s'alongent et se réchaufent!

- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
J'en suis rendue à penser que la vie en VR ne sera pas pour nous encore cette année !
Nous ne pouvons partir sans avoir vendu la maison. Elle est à vendre puis un bon bout de temps, mais pas de prospect sérieux en vue
Il ne reste qu'à vendre et nous serons prêts à partir. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une belle grande maison à Magog, faites-moi signe.
C'est un gîte touristique pour l'instant, mais peut être résidence familiale également. Grand terrain, terrasse avec piscine, garage et stationnement pour plus de 6 voitures. Aidez-nous à devenir "Los Nomades" nous aussi.
? voir : http://www.remax-quebec.com/fr/propriet ... uls=E63338

Nous ne pouvons partir sans avoir vendu la maison. Elle est à vendre puis un bon bout de temps, mais pas de prospect sérieux en vue

Il ne reste qu'à vendre et nous serons prêts à partir. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une belle grande maison à Magog, faites-moi signe.
C'est un gîte touristique pour l'instant, mais peut être résidence familiale également. Grand terrain, terrasse avec piscine, garage et stationnement pour plus de 6 voitures. Aidez-nous à devenir "Los Nomades" nous aussi.

? voir : http://www.remax-quebec.com/fr/propriet ... uls=E63338
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
Retourner vers Tribune Libre pour le social