Êtes-vous tannés du caravaning parfois?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 15 Nov 2006 16:04

Aie! avez vous le soleil aujourd'hui il a apparut 3 minutes entre les buildings du centre-ville.

J'ai aussi hâte a la neige. On peut pelleter, faire de la raquette etc. au moins on peut bouger pas juste regarder la pluie tomber. Y doivent s'ennuyer dans le sud, ils sont jaloux de nous, donc il nous font accroire qu'ils sont mieux dans le sud.

:D :oops:

Ah oui je pense aller en haut de Sept-îles durant l'été. On fais tu une rencontre LosNomadès a Sept-ïles ?
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 15 Nov 2006 16:14

C'est quoi ça du SOLEIL

Non j'ai pas vu ça :( c'était à quelle heure :D

Messagepar ClaireC » 16 Nov 2006 03:52

Restez tous couché.... car il pleut encore ce matin :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 16 Nov 2006 05:31

Ici, c'est bouché de brume à matin.....Simonac, elle est où la neige?

:oops:

Messagepar ClaireC » 16 Nov 2006 05:45

Je crois qu'elle s'est perdue en route :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Nov 2006 06:19

Le Pic, toi c'est peut-etre beau la neige mais nous autres la SLUSH peut attendre :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 16 Nov 2006 15:33

Si ca peut vous consoler... il a plu 5 ou 6 jours d'affilee au Mexique! Du jamais vu! Et c'est nuageux a chaque jour donc pas grand soleil... ca aussi du juamais vu!

Il me semble bien que les changements climatiques y seraient pour quelque chose non?

Mais on se dirige doucement vers le Sud alors le soleil devrait etre au rendez-vous! J'espere en tout cas!

Ne serait-ce que pour donner raison a Pursuit qui pense que je pense a une solution " les pied dans le sable "... :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 16 Nov 2006 19:34

Serge : " les pied dans le sable "...

PFITttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|

J'en ai jmis b coup, il en a qui aime ca :D :D :D

Bye Serge et profite en
Mars
Image

Messagepar Barbe Blanche » 16 Nov 2006 21:59

La pluie ???? C'est quoi ça ???

Je suis tellement occupé à différentes choses que je n'avais pas remarqué. Heureusement que vous êtes là pour me ramener sur terre.

Cependant j'ai remarqué que le temps était très doux pour cette période de l'année . Comme je déteste le froid , vive la pluie et non la neige. :)
Barbe Blanche

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 17 Nov 2006 09:03

Tout le monde à l'extérieur. 17 degré au centre-ville de Montréal et le soleil en prime. J'ouvre la piscine. De toute façon elle est pleine, avec toute l'eau que nous avons reçu. Un peu de chlore et elle est prête.

Bonne journée.
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 17 Nov 2006 10:01

Comme je disais a ma douce hier soir en prenant une marche de santé .
Ont se croirait en Floride, comme ont a vécu l'an passé en décembre.Ont pouvait marcher le soir sur le site , le temps était doux avec un petit vent pas désagréable a supporter et relaxant pour le corps et l'ame :anniversaire:

Bien lire !!! J'ai dis l'ame et non l'ane, pour les malins farceurs du site :D

Messagepar ClaireC » 17 Nov 2006 10:31

Bon ma bulle est pêtée :D Il fesait 14 ici ce matin à 5 hres. Il n'a jamais arrêté de pleuvoir et là le thermomètre descend. 11:30 et il fait 7.

Attendez moi Aline et Luc, j'arrive :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 30 Mar 2007 13:05

Estivale a écrit:Honnêtement, je ne pensais pas avoir autant de réactions et de voir qu'à peu près tout le monde est passé par là à un moment ou à un autre.

J'ai lu tous vos échanges (même les hors-sujet :D ) et peut-être que le problème est justement dans mon délire de la planification à outrance. Mais quand on est insécure, c'est bien dur de partir sans savoir où on couche le soir, si on doit réserver pour une nuit, ou deux, ou trois...

Planifier à l'excès, c'est fatigant et stressant, plusieurs l'ont dit, et, une fois en route, ça ne permet pas pour autant de relaxer non plus... peut-être que je ne suis tout simplement pas faite pour ça???

En tout cas, j'ai bon espoir que le retour du printemps (dans un bon 6-7 mois hélas) va me redonner les ailes que j'ai perdues.
Bonjour Estivale et les autres que vous avez fait réagir.... Comment allez-vous depuis que le printemps s'annonce? Et qu'il y a + de lumière? Donnez de vos nouvelles! J'ai pensé à vous en relisant des posts!

Le printemps vous fait-il revivre?

Nous sommes encore au Mexique pour qqes jours encore.... Il y aura donc moins de planif... Vive les Vacances et l'Aventure! (yahou)
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 30 Mar 2007 14:17

:) mets'en.. j'ai acheté ma peinture.. il je peut avoir une couple de jours en ligne.. j'ai plein de retouche a faire sur le VR!

Moi c'est pas pire j'ai acheter a la pinte.... :D Jacqueliine elle aux GALLONS... les galeries.. les clotures.. le deck.. les fenetres les portes.. Elle aime ca elle la peinture... PAS MOI!! C'est son premier projet de retraite! ... ensuite.. refaire les planchers.. fiou.. je suis quasiment heureux d'avoir encore 3 ans a travailler! :D :D

C'est donc revitalisant quans les journées s'alongent et se réchaufent! :nouvelles:

Messagepar PoliceSouris » 30 Mar 2007 15:03

J'en suis rendue à penser que la vie en VR ne sera pas pour nous encore cette année ! :(
Nous ne pouvons partir sans avoir vendu la maison. Elle est à vendre puis un bon bout de temps, mais pas de prospect sérieux en vue :(
Il ne reste qu'à vendre et nous serons prêts à partir. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une belle grande maison à Magog, faites-moi signe.
C'est un gîte touristique pour l'instant, mais peut être résidence familiale également. Grand terrain, terrasse avec piscine, garage et stationnement pour plus de 6 voitures. Aidez-nous à devenir "Los Nomades" nous aussi. (yahou)
? voir : http://www.remax-quebec.com/fr/propriet ... uls=E63338
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social