wi-fi en voyageant
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Re: wi-fi en voyageant
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.virginmobileusa.com/shop/mobile-broadband/broadband-2-go/mifi-2200/features/&prev=/search%3Fq%3Dcarte%2BVirgin%2BMi-Fi%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4RNTN_frCA363CA390%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=N9yXUIDwB4jI0AGLroHwDA&ved=0CCYQ7gEwAA C'est ça
J'ai édité votre lien patrice bell afin qu'il s'ouvre dans une page différente de celui du forum.
Voyez comment faire ici, http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=108&t=11856#p197947 et vous pourrez le faire vous-même la prochaine fois.
Dandau
J'ai édité votre lien patrice bell afin qu'il s'ouvre dans une page différente de celui du forum.
Voyez comment faire ici, http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=108&t=11856#p197947 et vous pourrez le faire vous-même la prochaine fois.
Dandau
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- benji1992
Francisca a écrit:benji1992 a écrit:Lorsque je suis sur la route aux USA j'utilise une carte Virgin Mi-Fi qui m'a couté $59. sur EBay et je l'approvisionne au besoin, soit environ $40/mois; j'en suis très satisfait.
Bonjour,
C'est quoi une carte ? une clé USB, un petit bidule tout intégré (modem routeur)
Pour t'approvisionner c'est par internet ou dans un magasin ?
Merci !
C'est une carte de la grandeur d'une carte de crédit, ça sert de "modem-routeur" sur lequel on peut brancher jusqu'à 5 portables ou accessoires en WI-FI; elle fonctionne sur batterie rechargeable au moyen d'un chargeur fourni à l'achat. l'approvisionnement se fait via l'internet ou en magasin(Wall Mart).
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Non Virgin fonctionne uniquement au USA mais il y a des systèmes propre au Canada , pour le Mexique je ne sais pas .
le principe de sa c'est que sa fonctionne avec les tours téléphonique . Virgin c'est Sprint .
le principe de sa c'est que sa fonctionne avec les tours téléphonique . Virgin c'est Sprint .
André
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Merci pour l'info
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
L an passer j ai passer l hiver en Floride et je me suis acheter chez T- Mobile un Broadband 4G pour 150.$ (Wifi) Cet a la carte 50$ par mois pas plus gros qu un cellulaire Pas besoin de connecter je le met dans ma poche je peut l avoir sur un Ipod sur un cellilaire un portable jusqu a 5 appareilles Pas besoin d adresse du Canada C est le vendeur qui me la activer et apres un mois j ai juste acheter un carte ecrire le code et ca fonctionne Mon amie elle avait un Ipod et elle fessait tout avec Shype emails ect elle l emportait sur la plage et montrait la mer en direct
- lerider
-
- Région: cantons de l'est
A. Martin a écrit:C'est en anglais mais une fois installé tu fonctionnes en français comme a la maison .
Pour un tip de $5 le commis m'a installé sa en 2 - 3 minutes et il a activé la carte , quand c'est installé t'as plus rien a faire et quand la carte est échu ou au prochain voyage t'en achètes une autre que tu peux activé toi même , il faut juste le numéro de ton bidule qui est écrit dessous .
salutation,
a faire attention..... avec certaine compagnie (peut-être tous) vous devez remettre de l'argent à tous les 90 jours ou sinon vous perdez votre connection (activation) et les minutes ($$) qui vous restait.....
....................................................................................

Norman&Claire
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
carojan a écrit:L an passer j ai passer l hiver en Floride et je me suis acheter chez T- Mobile un Broadband 4G pour 150.$ (Wifi) Cet a la carte 50$ par mois pas plus gros qu un cellulaire Pas besoin de connecter je le met dans ma poche je peut l avoir sur un Ipod sur un cellilaire un portable jusqu a 5 appareilles Pas besoin d adresse du Canada C est le vendeur qui me la activer et apres un mois j ai juste acheter un carte ecrire le code et ca fonctionne Mon amie elle avait un Ipod et elle fessait tout avec Shype emails ect elle l emportait sur la plage et montrait la mer en direct
T-Mobile, c'est où tu peu acheter cette bidule? Et c'est connecter comment sur un portable? Il y a un fil vu que ça ressemble à une carte? J'vois pas comment ça marche
x13 un peu novice dans ces genres de technologies.
- benji1992
Ça se vend chez Wall Mart entre autre, et d'après le site de T-mobile, un modèle est en fait une clé USB que tu branches dans le protable et d'autres modèles sont genre de carte de crédit, comme le "Mi-Fi" de Virgin qui deviennent un genre de "Hotspot" WI-FI que le portable capte le signal.
- claude lacelle
- Région: Montérégie
Dernièrement, je me suis acheté un Iphone 4s ainsi qu’une tablette Samsung Galaxy. Avec le forfait que j'ai actuellement, je peux utiliser mon Iphone comme routeur et utiliser ma tablette lorsque je suis sur la route. De plus, on m’a dit que nous pouvions aussi utiliser nos deux portables en se servant du Iphone comme routeur lorsque nous sommes sur les terrains de camping. Ceci s'applique si je suis au Canada. Je dois quand même faire attention car je n'ai que 2GO.
Selon vos expériences, y a-t-il des contraintes ou des restrictions lorsque j’utilise le Iphone comme routeur. (Signal faible, mange beaucoup de GO, n’est pas une bonne façon de faire, configuration spéciale, etc…..)
Nous allons assez régulièrement au État-Unis, si je mets une carte SIM d’un fournisseur Étatsunien dans mon Iphone est ce que je peux faire la même chose ou c’est plus avantageux et moin couteux d’acheter un hotspot/MIFI.
Selon vos expériences, y a-t-il des contraintes ou des restrictions lorsque j’utilise le Iphone comme routeur. (Signal faible, mange beaucoup de GO, n’est pas une bonne façon de faire, configuration spéciale, etc…..)
Nous allons assez régulièrement au État-Unis, si je mets une carte SIM d’un fournisseur Étatsunien dans mon Iphone est ce que je peux faire la même chose ou c’est plus avantageux et moin couteux d’acheter un hotspot/MIFI.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
claude lacelle a écrit:Dernièrement, je me suis acheté un Iphone 4s ainsi qu’une tablette Samsung Galaxy. Avec le forfait que j'ai actuellement, je peux utiliser mon Iphone comme routeur et utiliser ma tablette lorsque je suis sur la route. De plus, on m’a dit que nous pouvions aussi utiliser nos deux portables en se servant du Iphone comme routeur lorsque nous sommes sur les terrains de camping. Ceci s'applique si je suis au Canada. Je dois quand même faire attention car je n'ai que 2GO.
Pour l'usage de FDS en été c'est suffisant par contre en vacance sa serait surement pas assez a moin de tomber sur la fin et le début de mois .
André
- claudecouture
Nous avons essayé le hotspot internet on the go qui se vend chez walmart. Très décevant, le signal était plus faible qu'au camping donc nous l'avons retourné. Aucun problème de remboursement pour le hotspot mais il est venu le temps pour la carte de 45$ que j'avais acheté, c'était une autre affaire. A faire bien attention quand vous acheter n'importe quelle carte d'activation parce c'est marqué non remboursable dans le texte. Walmart ne voullait pas rembourser et j'ai contacter la compagnie de la carte et ils m'ont dit que c'était walmart le vendeur de la carte qui devait me rembourser. J'ai retourné chez WM en leur mentionnant ceci et ils ont finallement remboursé mon $. Ce produit est à éviter, ceci est mon opinion.
Claude
Claude
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Merci beaucoup pour cette information claudecouture; je suis certain qu'elle sera utile à plusieurs d'entre nous, moi le premier car j'avais en tête de me procurer ce genre d'équipement cette année.
Avec cette information, je vais donc m'abstenir pour ce produit et regarder pour autre chose.
Dandau
Avec cette information, je vais donc m'abstenir pour ce produit et regarder pour autre chose.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
Ça ressemble étrangement à a carte MIFI 2000 de Virgin ou toute autre comme celle de Verizon !
http://www.nvtl.com/index.php?option=com_content&view=article&id=141&Itemid=50
http://www.nvtl.com/index.php?option=com_content&view=article&id=141&Itemid=50
- claudecouture
on a été chez verizon et on a acheté le jetpack 4GLTE mobile hotspot MIFI5510L pour 199$ +TX=214$. On a prit payé par mois pour 50$ 4G et on paye 35$ pour activation une fois seulement Quand tu retournes au Canada, tu appelles verizon pour le suspendre et quand tu reviens, tu les rappelles pour reactiver sans frais. On avait vérifié avec AT&T et c'était intéressant mais quand il est venu le temps pour l'enrégistrment, à cause qu'il demandait les numéro ass social américain et que j'en avais pas on me demandait 500$ en dépot et que ce montant m'était remboursé dans un an donc devinez ma réponse. On est parti et arrêté chez verizon. Je vous confirme que ça fonctionne très bien jusqu'a maintenant. En passant, magasiner dans différents magasins de la même compagnie puisqu'il y en a qui je crois bouste les prix ex: dans un autre verizon le gars me dit que ¸ça me couterais 350$ en spécial pour un hotspot mobile. Je ne sais pas le model mais celui que nous avons acheté, est le dernier model sortie la semaine dernière. J'espère cet info vous servira. Bonne achat.
Claude
Claude
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/