sécurité dans les Walmart en Nouvelle-Orléans

Région: drummondville

sécurité dans les Walmart en Nouvelle-Orléans

Messagepar coco245 » 25 Nov 2012 09:15

Bonjour a tous
je veux aller en N.O. en mars 2013 et je veux passer par Nashville , Memphis etc j'aimerais savoir si c'est sécuritaire de coucher ds les stationnnement de Walmart tout le long de cette route et aussi en N.O.
merci a bientot

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: sécurité ds les walmart

Messagepar A. Martin » 25 Nov 2012 09:29

Bonjour Coco245 et bienvenue sur le forum . Si tu vas dans la section aires de services tu y trouveras la liste des WM ou tu peux passer la nuit et ceux ou tu ne peux pas < NOP > pour not overnight parking .
Selon la route que tu vas prendre tu sélectionnes ceux qui sont sur cette route .
André

Messagepar coco245 » 25 Nov 2012 11:11

A. Martin a écrit:Bonjour Coco245 et bienvenue sur le forum . Si tu vas dans la section aires de services tu y trouveras la liste des WM ou tu peux passer la nuit et ceux ou tu ne peux pas < NOP > pour not overnight parking .
Selon la route que tu vas prendre tu sélectionnes ceux qui sont sur cette route .

Merci A.Martin de votre réponse c'est tres apprécier.

Je reformule ma question.
Est-ce sécuritaire de coucher au walmart de Nashville et de Memphis et aussi au walmart de la Nouvel-Orléan parce que j'ai entendu dire que c'était des coins dangereux, ou se serait préférable de coucher dans les campings.

merci !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 25 Nov 2012 11:24

J'ai répondu a la question ... Celle qui n'est pas la :D
Je sais qu'après Katrina c'était risqué mais aujourd'hui je ne sais pas .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 25 Nov 2012 11:58

Vous n'avez pas ouvert votre sujet ou posé votre question dans le bon forum et nous devons rediriger votre sujet...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Serge Loriaux » 25 Nov 2012 12:14

Il est suggéré de vous rendre chez des Walmart SuperCenter car ces derniers sont ouverts 24h.
J'ai personnellement couché dans tous les Walmart que vous mentionnez et je n'ai jamais eu aucun problème. Pour la Nouvelle-Orléans, j'avais choisi à 2 reprises celui sur la I-10 à environ 20 minutes du quartier Bourbon street, celui où il y a un Sam's à côté: aucun problème non plus.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 25 Nov 2012 15:05

Lors de nos voyages dans le sud, on couche dans tous les Walmart super center et on a jamais eu de problème, même qu'il y a des caméras de surveillances si ce n'est pas qu'il y a un gardien qui patrouille le stationnement toute la nuit. Souvent, on se retrouve plusieurs vristes à coucher dans ces stationnements alors aucune peur à y avoir, dormez sur vos 2 oreilles et bonne route.
Image

Messagepar coco245 » 26 Nov 2012 22:24

Serge Loriaux a écrit:Il est suggéré de vous rendre chez des Walmart SuperCenter car ces derniers sont ouverts 24h.
J'ai personnellement couché dans tous les Walmart que vous mentionnez et je n'ai jamais eu aucun problème. Pour la Nouvelle-Orléans, j'avais choisi à 2 reprises celui sur la I-10 à environ 20 minutes du quartier Bourbon street, celui où il y a un Sam's à côté: aucun problème non plus.

Merci M.Loriaux c'est très gentil de votre part, çà me rassur.
Pour la N.O.si je couche comme vous dites au Walmart Super Center sur la 1-10, le lendemain si je veux aller visiter le quartier français est-ce que je trouverai facilement un stationnement pour mon Rialta?

Au revoir à la prochaine

Messagepar coco245 » 26 Nov 2012 22:28

x13 a écrit:Lors de nos voyages dans le sud, on couche dans tous les Walmart super center et on a jamais eu de problème, même qu'il y a des caméras de surveillances si ce n'est pas qu'il y a un gardien qui patrouille le stationnement toute la nuit. Souvent, on se retrouve plusieurs vristes à coucher dans ces stationnements alors aucune peur à y avoir, dormez sur vos 2 oreilles et bonne route.

Merci X13 j'apprécie beaucoup,çà me rassure je suivrai vos conseils.

Région: Laurentides

Messagepar nordic523 » 27 Nov 2012 14:21

Bonjour coco245 serais tu coco Leduc?

Messagepar x13 » 27 Nov 2012 20:34

Serge Loriaux a écrit:Il est suggéré de vous rendre chez des Walmart SuperCenter car ces derniers sont ouverts 24h.

Salut Serge.
Le Walmart que tu parle, est-ce celui au sud au 1901 Tchoupitoulas St ?
Image

Messagepar Serge Loriaux » 28 Nov 2012 14:17

Il faudrait que je vérifie quand je serai en position de le faire, ce qui n'est pas le cas actuellement, mais c'est celui qui est situé le long de l'autoroute I-10, côté Nord.

Pour le Rialta, il faudrait voir s'il y a un stationnement qui vous permet de vous garer dans le coin du quartier français.

x13 a écrit:

Salut Serge.
Le Walmart que tu parle, est-ce celui au sud au 1901 Tchoupitoulas St ?

Messagepar x13 » 28 Nov 2012 15:22

Des Stationnements, oui il y en un au nord du French market coin Decatur et st et Elysian Fields Ave mais il y en a aussi quelques uns sur Decatur st. sud aussi sur N Peters. Il y en aussi sur N Rampart St au moins 2 et bien d'autres ailleur. Sur la rue, je crois que ça serait passablement difficile à moins d'aller dans le bout du parc Louis Armstrong.
Image

Messagepar coco245 » 02 Déc 2012 11:58

nordic523 a écrit:Bonjour coco245 serais tu coco Leduc?

Bonjour , non je ne suis pas coco Leduc.

Messagepar coco245 » 02 Déc 2012 12:03

x13 a écrit:Des Stationnements, oui il y en un au nord du French market coin Decatur et st et Elysian Fields Ave mais il y en a aussi quelques uns sur Decatur st. sud aussi sur N Peters. Il y en aussi sur N Rampart St au moins 2 et bien d'autres ailleur. Sur la rue, je crois que ça serait passablement difficile à moins d'aller dans le bout du parc Louis Armstrong.

Bonjour x13 merci beaucoup pour vos informations ,c'est tres apprécié ca va m'etre tres utile.

Suivant

Retourner vers Wal*Mart(Wally)