Question du 2 novembre :Prix pour avoir les 3 services

Image ...telle que publiée dans notre portail à chaque semaine. Votez et exprimez-vous!

Camping : si le prix de base est de 25$, combien de plus payeriez-vous pour les 3 services?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Question du 2 novembre :Prix pour avoir les 3 services

Messagepar A. Martin » 22 Nov 2012 14:43

Camping : si le prix de base est de 25$, combien de plus payeriez-vous pour les 3 services?
André

Re: Question du 2 novembre :Prix pour avoir les 3 services

Messagepar Ffe » 22 Nov 2012 20:23

$25 sans service c'est déja trop chere !!! Ffe

Messagepar Ffe » 22 Nov 2012 20:39

De toute facon , le camping au Québec est malade...La 2ieme semaine d'aout a Oka ,la seul vrai plage au Québec et la plus grosse,la seul section ou il y avais 52% des places occupé étais le refuge,la section avec des services.Les 4 autre camping a Oka étais occupé a 20-25%.Pour ceux qui pense que tout va bien....regarder les nouvelles au temps des vacances...les Québécois attendre des heures en ligne au douane.Meme chose en Ontario.Aller a Sandbank.Un campeur sur trois est du Québec...Combien avez vous vu de milliers d'américain ou d'ontarien dans nos camping du Québec....se poser la question c'est d'y répondre...Ffe

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 25 Nov 2012 18:15

Je suis d'accord avec Ffe; à 25$ sans services, c'est déjà beaucoup trop chèr!

Et oui au Québec, le camping est en effet malade; on dirait que les propriétaires, exploitant un commerce saisonnier, se croient devoir charger des prix abusifs, de façon à obtenir des revenus comme si ce commerce devait rapporter autant que s'il était ouvert à l'année. Quand on exploite un commerce saisonnier, il faut s'attendre à recevoir des revenus s'étalant sur 6 à 8 mois, et doivent assumer que les mois restants de l'année, les revenus ne seront pas au rendez-vous.

Je pense que le jour où les campeurs Québecois auront déserté le Québec au profit de nos voisins, ils comprendront et SVP, ne venez pas pleurer sur nos épaules... car, vous n'aurez aucune écoute de ma part.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 25 Nov 2012 18:38

Dandau a écrit:Je suis d'accord avec Ffe; à 25$ sans services, c'est déjà beaucoup trop chèr!

Et oui au Québec, le camping est en effet malade; on dirait que les propriétaires, exploitant un commerce saisonnier, se croient devoir charger des prix abusifs, de façon à obtenir des revenus comme si ce commerce devait rapporter autant que s'il était ouvert à l'année. Quand on exploite un commerce saisonnier, il faut s'attendre à recevoir des revenus s'étalant sur 6 à 8 mois, et doivent assumer que les mois restants de l'année, les revenus ne seront pas au rendez-vous.

Je pense que le jour où les campeurs Québecois auront déserté le Québec au profit de nos voisins, ils comprendront et SVP, ne venez pas pleurer sur nos épaules... car, vous n'aurez aucune écoute de ma part.

C'est vraie que les propriétaires de camping ambitionnent mais ils ont beaux jeux c'est la loi de l'offre et de la demande... En passant c'est tres payant un terrain de camping . Pas de danger que je pleure pour les propriétaires de terrain de camping. Mais une chance qu'il sont la pour que l'on puissent profiter de ce beau loisir qu'est le VR.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Messagepar Ffe » 28 Nov 2012 23:39

patrice bell a écrit:
Dandau a écrit:Je suis d'accord avec Ffe; à 25$ sans services, c'est déjà beaucoup trop chèr!

C'est vraie que les propriétaires de camping ambitionnent mais ils ont beaux jeux c'est la loi de l'offre et de la demande... En passant c'est tres payant un terrain de camping . Pas de danger que je pleure pour les propriétaires de terrain de camping. Mais une chance qu'il sont la pour que l'on puissent profiter de ce beau loisir qu'est le VR.

Moi non je ne les pleure pas...$39 piastres sans service a Mont Louis , Gaspesie.Une chance qu'il ont le WI-FI a $5 piastre de l'heure...ou $40 par jour...+ le $39 de base,ca fait $79 beau dollard par jour....belle gang de cr....pas besoin de vous dire que je n'ai pas resté la pour la semaine...un de mes chum a un bed and breakfest en Gaspesie et fait affaire avec la meme compagnie de cable et l'internet coute $37 par MOIS... Et ces sans scrupule nous charge $40 par JOUR...Ca reviens moins chere de coucher dans un motel...ou un Bed and breakfest et en plus tu a le déjeuner inclus...Une autre place ou je me suis senti volé (je devrais plutot dire qu'on a tenter de me volé) c'est sur le bord de la 20 a St Julie. Camping Alouette.$44 sans service a part de la taxe.Environ $51 avec la taxe et ce hors saison.La piscine étais vide ainsi que le camping.Pas d'ambiance,aucune activité special....Ce soir la il y avais plus de monde chez Walmart...et on s'entent que sur le bord de la 20,ce n'est pas Lac Louise et ses rocheuses. Et c'est moins chere au Lac Louise...Au Québec il y a 23 parc provincial et seulement 14 ou l'on peut coucher.Et seulement 3 autour de Montréal.Oka,Yamaska a Granby et Orford.Tout les autre sont au royaume de la mouche noir et du brulot.La plus part des camping privé ont des emplacements la grandeur de mon salon...Au moins les parcs ca te donne un peu d'intimiter.Les emplacements sont beaucoup plus grands.Tu entend pas ton voisin flusher sa bol...et ca sent pas l'ail jusque dans ta roulotte quand ton voisin ''rotte''. Et en Ontario il y en a 330 parcs.Le pars de la Jacques Cartier,85 places,meme pas plein en Juillet et selon une fille de la sépaq,Oka meme pas plein durant les vacances de la construction cette année et l'année passer non plus.Y a pas a dire,le camping est malade au Québec. Ffe

Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 29 Nov 2012 11:54

Donc si je retiens bien on devrait avoir des membres ici qui ouvrent LE camping parfait au Québec. Non mais ca serait hot hein. :D Ben quoi..on peut ben rêver. Pas pour rien que je ne "campe" pas au Québec à moins d'obligation. A gang on serait le fun et on donnerait LE service que tous recherche.
Itsaca 2008 - 33T

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 29 Nov 2012 13:58

Et si on ouvrait un camping à Puerto Vallarta au Mexique... juste pour les Membres du Forum? :D
oups! je pense que je suis hors sujet! :lecture:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Nov 2012 15:15

Serge Loriaux a écrit:Et si on ouvrait un camping à Puerto Vallarta au Mexique... juste pour les Membres du Forum? :D
oups! je pense que je suis hors sujet! :lecture:

Mais une maudite bonne idée :D
André

Messagepar lasrocosa » 29 Nov 2012 15:50

Helsyl a écrit: Pas pour rien que je ne "campe" pas au Québec à moins d'obligation
.

Même chose pour moi,je ne campe pas au Québec a moins qu'il y ais quelque chose de particulièrement interessant quelque part,au Québec en plus de se faire voler tout rond par les proprios de camping le gaz est plus cher,le vin et la bière aussi et la track(lire route) est rough donc y a rien a faire ici,quand j'en serai rendu a être obligé de camper au Québec et ben je resterai chez nous,aussi simple que ça!
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 29 Nov 2012 19:51

Serge Loriaux a écrit:Et si on ouvrait un camping à Puerto Vallarta au Mexique... juste pour les Membres du Forum? ...:D

Tiens, tiens ... un nouveau projet ....???? :bizarre:
ImageImage

Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com