Bicyclette de montagne... époustoufflant!
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bicyclette de montagne... époustoufflant!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Re: Bicyclette de montagne... époustoufflant!
Je ne comprendrez jamais la folie qui pousse a faire des sports extrème . Je trouve que la vie est déja un sport extrème.
Pas besoin de courrir apres les accidents ça arrive tout seul...

Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Il faut le vivre pour mieux comprendre et il faut également un brin de folie...
Moi, je suis épaté et ça me fais sourire quand je les regarde aller...
Dans mes jeunes années je m'amusais à faire du vélo de montagne et du kayak en eau vive et c'est fou comme on se sent
vivant en pleine action... malgré qu'aujourd'hui ça serait considéré comme de la petite bière en comparaison avec ce qu'ils font...
Enfin, ainsi va la vie !!!!

Moi, je suis épaté et ça me fais sourire quand je les regarde aller...
Dans mes jeunes années je m'amusais à faire du vélo de montagne et du kayak en eau vive et c'est fou comme on se sent
vivant en pleine action... malgré qu'aujourd'hui ça serait considéré comme de la petite bière en comparaison avec ce qu'ils font...
Enfin, ainsi va la vie !!!!
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Je suis d'accord avec Patrice, pas besoin de courir après les troubles, ça arrive tout seul sans qu'on le demande. Pourquoi risquer d'hypothéquer son corps pour le reste de ses jours pour ces folies de jeunesse. Je me suis cassé une hanche il y a plusieurs années pour moins que ça et j'en subi les conséquence depuis.Eux, ils risque plus que ça, c'est leur vie qui en dépend. Alors à quoi ça sert aux parents de mettre ces enfants au monde pour qu'ils aile se tuer pour de pareille jeux. Comme on dit " Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde même si parfois on peu qualifier ce genre de monde de fou"
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéos & photos humoristiques (YouTube & Cie)