Recommandation? Achat d'un R-Vision Stratus 2003 aux USA?
5 messages
• Page 1 sur 1
- mcnicoll
Recommandation? Achat d'un R-Vision Stratus 2003 aux USA?
Nouvel utilisateur moi aussi, je magasine actuellement ce genre de véhicule à profil bas...je dois poursuivre ou pas?
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Recommandation? Achat d'un R-Vision Stratus 2003 aux USA
Bienvenu Mcnicoll . Je ne connais pas ce modèle et je n'en ai jamais vu . Il est surement avantageux dans le vent .
André
- mcnicoll
Ceux et celles qui veulent en voir un...
http://www.campingworldofcocoa.com/class-a-gas/2003/r-vision-stratus/228526#.UUu0vxzgmAg
http://www.campingworldofcocoa.com/class-a-gas/2003/r-vision-stratus/228526#.UUu0vxzgmAg
- le contracteur
-
Je vous conseil de ne pas acheter ce motorisé,ils ont été fabriqués par r vision trail lite, en 2008 la compagnie a été achetée par Monaco corp et suite à la crise Monaco a abandonné la production et de plus il n'offre plus le service et il ne tienne plus les fiches signalitiques de pièces de ce motorisé,en conséquence il sera très difficile de trouver des pièces pour ce motorisé si vous avez des pépins.Cette info je l'ai lu sur les forums américains,je vous invites à faire des recherches sur différent forum.Si vous voulez acheter dans l'usagé ,optez pour des motorisés donc le fabriquant existe encore,cependant ils seront peut-être un plus cher.
- mcnicoll
Merci, cher contracteur, en plein le genre de réponse que je cherchais pour m'aider :-)))...celui que je regardais est vendu et je continu mes recherches tanquillement pas vite...ni rush.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)