VR St-Cyr
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: VR St-Cyr
VR St-Cyr a écrit:Nous sommes profondément désolés pour ceux qui ont eu des différends dans le passé, bien que la plupart des messages datent de 2008-2009, nous vous invitons à communiquer directement avec moi si vous avez vécu une situation inadéquate avec nous, pour tout commentaire ou appréciation ;).
Patrick St-Cyr
Votre nouveau directeur du service
Quand vous dites que vous êtes désolé , allez vous faire quelque chose pour les gens qui se sont plaint ?
André
Effectivement, il semble y avoir une bonne volonté de vouloir améliorer le service à la clientèle. Puisque le lendemain de mon commentaire sur ce site et l'ayant fait parvenir également au service à la clientèle de Vr St-Cyr, j'ai reçu un appel de Gaétan (nom de famille m'échappe). Nous une avons eu une bonne discussion honnête et juste. Suite à notre discussion, il m'a proposé de reprendre le travail le plus tôt possible. J'ai donc pris un RDV pour le 30 novembre. Malheureusement pour moi, j'ai eu un problème de démarrage et je n'ai pu m'y rendre. Je dois reprendre un RDV, probablement vers la fin du mois selon ma disponibilité. Je vous tiens au courant de la suite de ce dossier. Car il faut reconnaîter les efforts positifs lorsqu'il y en a, autant qu'on doit dénoncer les mauvaises actions.
À bientôt Denis9332
À bientôt Denis9332
Biss
- Patrick St-Cyr
A. Martin a écrit:Quand vous dites que vous êtes désolé , allez vous faire quelque chose pour les gens qui se sont plaint ?
Nous n’avons aucune difficulté à prendre nos responsabilités et le blâme d’une réparation mal effectué M. Martin, t’en que le client ne nous demande pas d’être responsable d’une fuite à la pompe à eau lorsque nous avons effectué un changement d’huile (exemple).
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Nous avons entendu tellement d’histoires aberrantes sur des expériences vécues par des propriétaires de VR, chez l’un au l’autre des différents commerçants de VR, que certains d’entre eux se sont créé une réputation non enviable. Je conçois cependant que nous ayons la plus part du temps, qu’une version de l’histoire. Mais en même temps, je me dis que tous ces gens insatisfaits, ne peuvent quand même pas, avoir tous tort!
Il est long et difficile de se bâtir une bonne réputation mais, tellement facile de s’en faire une mauvaise.
Je suis peut-être trop idéaliste mais j’aimerais bien pouvoir entendre dire que des bons mots sur les concessionnaires de VR.
Je souhaite sincèrement que la situation change pour le mieux dans un avenir proche. Cela fait depuis 1988 que je possède un VR dont 9 ans que je suis propriétaire d’un gros Classe A, et durant ces 24 années, j’ai fait faire des réparations chez un commerçant de VR que 3 fois, préférant utiliser les services d’ateliers indépendants, et jusqu’à ce jour, je ne regrette pas ce choix, surtout après ce que l’on entend sur la majorité des concessionnaires.
Lorsque l’on me raconte trois ou quatre expériences positives et une expérience négative (qui m’apparaît plausible) sur un concessionnaire quelconque, j’évite d’aller chez ce concessionnaire, de peur de faire partie des « mauvaises statistiques » de ce commerçant. Et comme il y a des mauvaises expériences chez presque tous les concessionnaires, vous comprenez mieux alors, mon choix personnel de ne pas les essayer et de m’en tenir qu’aux indépendants, d’autant plus que ces derniers sont généralement moins dispendieux relativement au tarif horaire et qu’ils font somme toute, une très bonne « job » également, quand ce n'est tout simplement, une meilleure "job".
Il est long et difficile de se bâtir une bonne réputation mais, tellement facile de s’en faire une mauvaise.
Je suis peut-être trop idéaliste mais j’aimerais bien pouvoir entendre dire que des bons mots sur les concessionnaires de VR.
Je souhaite sincèrement que la situation change pour le mieux dans un avenir proche. Cela fait depuis 1988 que je possède un VR dont 9 ans que je suis propriétaire d’un gros Classe A, et durant ces 24 années, j’ai fait faire des réparations chez un commerçant de VR que 3 fois, préférant utiliser les services d’ateliers indépendants, et jusqu’à ce jour, je ne regrette pas ce choix, surtout après ce que l’on entend sur la majorité des concessionnaires.
Lorsque l’on me raconte trois ou quatre expériences positives et une expérience négative (qui m’apparaît plausible) sur un concessionnaire quelconque, j’évite d’aller chez ce concessionnaire, de peur de faire partie des « mauvaises statistiques » de ce commerçant. Et comme il y a des mauvaises expériences chez presque tous les concessionnaires, vous comprenez mieux alors, mon choix personnel de ne pas les essayer et de m’en tenir qu’aux indépendants, d’autant plus que ces derniers sont généralement moins dispendieux relativement au tarif horaire et qu’ils font somme toute, une très bonne « job » également, quand ce n'est tout simplement, une meilleure "job".
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Patrick St-Cyr il y a surement un lien avec Dominique St-Cyr Ha que de mauvaise expérience avec ce Dominique St-CYR
- Gads
Finalement, mon sujet à apporter beaucoup de discussion...
Ceux qui on lu le post de long en large, savent que j'ai fais un autre achet chez Roulotte Ste-Anne...
Que de service, après un été complet, je rapporte ma roulotte avec quelques legers problèmes...problème avec les tank de propane...il y a une fuite de gas (je pense) à quelque part....et un problème avec la tank d'eau grise...ca coule...mais seulement lorsque super plein...je ne sais pas si c'est moi qui remplit trop la tank d'eau grise...étant donné que suis presque toujours en camping sans service.
Je laisse ma roulotte à l'automne chez Ste-Anne...tout est régler, ils ont trouvé mes 2 défauts...et en plus cela me coute rien......
Merci à Roulouttes Ste-Anne, pour l'excellence de son service !!!
Ceux qui on lu le post de long en large, savent que j'ai fais un autre achet chez Roulotte Ste-Anne...
Que de service, après un été complet, je rapporte ma roulotte avec quelques legers problèmes...problème avec les tank de propane...il y a une fuite de gas (je pense) à quelque part....et un problème avec la tank d'eau grise...ca coule...mais seulement lorsque super plein...je ne sais pas si c'est moi qui remplit trop la tank d'eau grise...étant donné que suis presque toujours en camping sans service.
Je laisse ma roulotte à l'automne chez Ste-Anne...tout est régler, ils ont trouvé mes 2 défauts...et en plus cela me coute rien......
Merci à Roulouttes Ste-Anne, pour l'excellence de son service !!!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Merci Gads de votre témoignage.
Retournons maintenant dans le présent sujet svp, soit VR St-Cyr.
Merci.
Retournons maintenant dans le présent sujet svp, soit VR St-Cyr.
Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Voilà la suite et la conclusion de mon aventure avec VR St-Cyr.
Jeudi le 28 mars 2013, je laissais mon Classe A chez VR St-Cyr pour reprendre le travail d'installation du pare-brise tel que convenu avec eux à l'automne 2012. Le lendemain matin, je me présente chez VR St-Cyr une heure avant l'ouverture. Julie Simard (Dép. services) m'acceuille et fait rentrer le motoriser dans le garage. Après quelques minutes d'attentes, Julie Simard vient m'annoncer qu'il y a eu un problème lors de la pose et qu'ils vont refaire l'installation à leurs frais. Lors de la pose initiale, il y avait de la rouille autour du support du pare-brise que j'avais fait réparer en même temps que le changement du pare-brise. Le problème est que la peinture n'avait pas suffisemment séché. Ce qui a fait que l'uréthane s'est collé à la peinture fraiche et la peinture s'est décollé du chassis J'ai récupéré mon VR le 5 avril 3013. Tant l'acceuil que le service que j'ai reçu cette semaine pour la reprise du travail ont été excellent. Je vais donc continuer à faire entretenir mon Winnebago chez VR St-Cyr en espérant qu'ils maintiennent cette qualité du service à la clientèle.
Jeudi le 28 mars 2013, je laissais mon Classe A chez VR St-Cyr pour reprendre le travail d'installation du pare-brise tel que convenu avec eux à l'automne 2012. Le lendemain matin, je me présente chez VR St-Cyr une heure avant l'ouverture. Julie Simard (Dép. services) m'acceuille et fait rentrer le motoriser dans le garage. Après quelques minutes d'attentes, Julie Simard vient m'annoncer qu'il y a eu un problème lors de la pose et qu'ils vont refaire l'installation à leurs frais. Lors de la pose initiale, il y avait de la rouille autour du support du pare-brise que j'avais fait réparer en même temps que le changement du pare-brise. Le problème est que la peinture n'avait pas suffisemment séché. Ce qui a fait que l'uréthane s'est collé à la peinture fraiche et la peinture s'est décollé du chassis J'ai récupéré mon VR le 5 avril 3013. Tant l'acceuil que le service que j'ai reçu cette semaine pour la reprise du travail ont été excellent. Je vais donc continuer à faire entretenir mon Winnebago chez VR St-Cyr en espérant qu'ils maintiennent cette qualité du service à la clientèle.

Biss
- Dandau
-
Voilà une critique positive et une note encourageante pour l'avenir chez ce concessionnaire. Souhaitons que cela va continuer...
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Gads
En tous les cas, moi j'ai encore sur le coeur un remplacement de frigidaire, qui, selon le tech, fesait défaut....$300 pour remplacer le frigidaire....un mois après on découvre que mon problème vient de mon convertisseur électrique....et je n'ai jamais obtenue crédit, pour le remplacement de mon fridge...
Me faire paraitre pour un innoncent, quand moi, j'ai un diplome en électronique, je m'excuse....par sur du tech...
Il y a un fameuse phrase que Vr-St-Cr devrait adopté.
Cela prends des heures à gagner un client...mais quelques secondes pour le perdre...
Tirez vos conclusions...
Me faire paraitre pour un innoncent, quand moi, j'ai un diplome en électronique, je m'excuse....par sur du tech...
Il y a un fameuse phrase que Vr-St-Cr devrait adopté.
Cela prends des heures à gagner un client...mais quelques secondes pour le perdre...
Tirez vos conclusions...
VR ST-CYR ÉDITION....
Vous pouvez venir raconter votre propre expérience bonne ou mauvaise avec ce concessionnaire en y fournissant les détails, mais vous ne pouvez pas simplement émettre des commentaires négatifs de manière à salir une réputation. Ce serait trop facile et le but de ce forum est d'informer.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Vous pouvez venir raconter votre propre expérience bonne ou mauvaise avec ce concessionnaire en y fournissant les détails, mais vous ne pouvez pas simplement émettre des commentaires négatifs de manière à salir une réputation. Ce serait trop facile et le but de ce forum est d'informer.
Merci de votre compréhension.
Dandau
- benji1992
Les détails de Gads y sont pourtant...On n'a pas besoin d'un dessin pour comprendre.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
benji1992 a écrit:Les détails de Gads y sont pourtant...On n'a pas besoin d'un dessin pour comprendre.
C'est parce que Guelys n'a pas mit pourquoi , il a juste dit ce qu'il pensait . Il peu refaire un message avec toute l'histoire .
André
- Dandau
-
benji1992 a écrit:Les détails de Gads y sont pourtant...On n'a pas besoin d'un dessin pour comprendre.
C'est exact et ce n'est pas de Gads qu'il est question mais bien de guelys .
- benji1992
Dandau a écrit:benji1992 a écrit:Les détails de Gads y sont pourtant...On n'a pas besoin d'un dessin pour comprendre.
C'est exact et ce n'est pas de Gads qu'il est question mais bien de guelys .
Je m'excuse mais je n'ai vu aucun écrit de Guelys... à moins que le contenu ait été effacé ?
Retourner vers Concessionnaires