Reparation fenetre Capucine

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Région: laval

Reparation fenetre Capucine

Messagepar Ricayer » 11 Mai 2013 17:31

Bonjour Jai un classe C Triple E 21 pieds et la fenetre avant de la capucine aurait besoin d etre restorer ou changer. J ai contacter Triple E et il non plus cette fenetre en stock. Quelqu`un pourait-il ne conseiller un endroit pour acheter une telle fenetre et la faire remplacer? Il semble que meme avec du sellant elle coule toujours etant donne que les jouint en caoutchou sont tres deterioré. Merci d avance pour vos conseils.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Reparation fenetre Capucine

Messagepar Dandau » 11 Mai 2013 17:52

Ricayer a écrit:Bonjour Jai un classe C Triple E 21 pieds et la fenetre avant de la capucine aurait besoin d etre restorer ou changer. J ai contacter Triple E et il non plus cette fenetre en stock. Quelqu`un pourait-il ne conseiller un endroit pour acheter une telle fenetre et la faire remplacer? Il semble que meme avec du sellant elle coule toujours etant donne que les jouint en caoutchou sont tres deterioré. Merci d avance pour vos conseils.

Bonjour Ricayer, votre question a été déplacé ici dans cette fonction du forum parce que plus approprié qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 11 Mai 2013 18:17

Je possède un VR fabriqué en 2004 qui avait une fenêtre cassée dans le côté. J'ai contacté un réparateur de VR et lui ai demandé d'effectuer le remplacement. Ils ont communiqué avec le fabricant du VR qui ont répondu qu'ils n'avaient plus cette fenêtre en inventaire, qu'ils contacteraient le fabricant de la fenêtre pour en faire faire une.

Après avoir commander une fenêtre, ils m'ont rappeler pour me donner le coût et le délai de livraison qui fut de 8 à 9 semaines. Ils en ont donc fait fabriquer une selon les spécifications d'origines et j'ai pu la faire poser par le réparateur de VR, lorsqu'ils l'ont reçu du fabricant.

J'imagine que c'est probablement la meilleure solution pour vous assurer d'avoir la fenêtre d'origine et que cette procédure est faisable, en autant que le fabricant du VR veuille bien communiquer avec leur fabricant de fenêtre pour la faire faire sur mesure, comme celle d'origine.

Je ne pourrais vous dire s'il existe de meilleure solution, chaque fabricant de fenêtres ayant ses propres dimensions.

En deuxième lieu, il y a un commerçant de vitre d'auto, Vitro Plus ou Lebeau à St-Jérôme au coin de la route 158 et de l'autoroute 15 qui fait le remplacement de fenêtre et pare-brise de VR qui pourrait peut-être vous faire une réparation en lui expliquant votre problème et il pourrait la scellé à nouveau avec les produits qu'ils utilisent pour les parebrises ou autres. Je pense qu'il vaudrait vraiment la peine de tenter votre chance de ce côté et si positif, s'avèrerait la plus économique des solutions.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 11 Mai 2013 18:30

Un vendeur de vitre comme Lebeau peu faire des vitres a la bonne dimension et remettre un caoutchou neuf . La chose a voir c'est si il y a de la rouille autour de la vitre sous le caoutchou il faudra le réparer sinon le gars ne posera pas la vitre neuve .
André

Région: laval

Messagepar Ricayer » 12 Mai 2013 16:26

Merci pour vos réponses. Je vais essayer Lebeau.

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer