Question du 09 mai : Voyagez-vous souvent en avion?
9 messages
• Page 1 sur 1
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Question du 09 mai : Voyagez-vous souvent en avion?
Pour mois c'est une fois par année, en Février généralement, pour ''coupé'' un peu nos hivers québécois !
C'est une thérapie à long terme... je me dis que c'est plus agréable que le sofa du psy pour traiter mon aversion
du froid et de la neige.... en attendant le jour où je pourrai enfin être fulltimer
C'est une thérapie à long terme... je me dis que c'est plus agréable que le sofa du psy pour traiter mon aversion
du froid et de la neige.... en attendant le jour où je pourrai enfin être fulltimer

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- A. Martin
-
sunshine a écrit:Pour mois c'est une fois par année, en Février généralement, pour ''coupé'' un peu nos hivers québécois !
On pourait faire une thérapie de groupe
Moi j'adore prendre l'avion mais Hélène a le mal des transports alors on voyage au sol .André
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Jamais depuis plusieurs années. Bref, depuis qu'on a des chiens. Pas question de les laisser derrière. nah. On a acheter des VR pour eux. Donc les vacances se passent "en famille". hihi
Itsaca 2008 - 33T
- Sylvie et Normand
-
- Région: Montréal
Une fois tous les 2 ans. Je n'aime pas trop la congestion dans les aéroports et la plus part du temps d'attrape un rhume dans l'avion ce qui fait que 3 jours après j'ai la bronchite....Mais lorsque je vais dans les Caraïbe ou en Europe, j'ai pas trop le choix.
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !
- A. Martin
-
Sylvie et Normand a écrit:Une fois tous les 2 ans. Je n'aime pas trop la congestion dans les aéroports et la plus part du temps d'attrape un rhume dans l'avion ce qui fait que 3 jours après j'ai la bronchite....Mais lorsque je vais dans les Caraïbe ou en Europe, j'ai pas trop le choix.
Il y a des sacrifices plus facile a faire que d'autre

André
- lasrocosa
Je n'embarque pas dans un avion,on me dit qu'on est assis entassé les uns sur les autres et je déteste cette sensation et en plus si elle fait défaut c'est terminé !
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
lasrocosa a écrit: et en plus si elle fait défaut c'est terminé !
Marc
C'est pas grave lasrocosa si elle fait défaut, on s'en fou.... c'est pas à nous, l'avion!!!

Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- lasrocosa
Dandau a écrit:lasrocosa a écrit: et en plus si elle fait défaut c'est terminé !
Marc
C'est pas grave lasrocosa si elle fait défaut, on s'en fou.... c'est pas à nous, l'avion!!!![]()
C't'une manière de voir ça!
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question de la semaine de l'info-lettre VRcamping.com