Comment ouvrir une voiture SANS clé!

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Comment ouvrir une voiture SANS clé!

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juin 2013 10:03

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Re: Comment ouvrir une voiture SANS clé!

Messagepar patrice bell » 12 Juin 2013 10:12

Porte barré ou pas on est pas en sécurité....
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 12 Juin 2013 13:15

Non mais!

Ben, voyons donc!

Pis, vous croyez à ça!

:|

Quand je pense qu'il y en a qui se font ou qui vont se faire prendre...

:D

À votre place M. Loriaux, j'essaierais de me fondre dans la masse sans trop attirer l'attention, histoire de me faire oublier parce que ce vidéo, selon moi, c'est de la frime...

Quelqu'un en synchronisme avec notre magicien, déverrouille les portes avec la télécommande...

Est bien bonne celle-là! M. Loriaux qui s'est fait prendre... :mdr:
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Serge Loriaux » 12 Juin 2013 17:31

Je n'ai fait que reproduire un envoi que j'ai reçu mais... avant de dire que c'est de la frime, avez-vous au moins essayé Dandau? :-o

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Dandau » 12 Juin 2013 21:16

Pas personnellement mais il y a quelques années, plus ou moins 7 ou 8 ans, un vidéo semblable, peut-être le même je ne pourrais le dire, donc avec le même objet, une balle de tennis manipulée par un jeune garçon, faisait l'objet des manchettes dans des chroniques dont une de "Salut Bonjour" si je ne me trompe pas, à l'époque de Guy Mongrain et le vidéo avait été démystifié par plusieurs qui y croyaient, qui l'avaient essayé mais les conclusions avaient été sans équivoque...

Vous savez, il y a des gens qui croient encore que l'homme n'est pas allé sur la Lune, que la fin du monde devait arriver en décembre 2012, que les soucoupes volantes existent, que le jeune magicien Luc Langevin peut vraiment léviter en se tenant 12 pouces au dessus du sol sans rien pour le soutenir... et même que l'on peut déverrouiller une porte en produisant un souffle à l'aide d'une balle de tennis dans la serrure.

Tout ça, c'est de la frime mais il y a encore des gens un peu naïf pour y croire et c'est bien correct ainsi car ça me fait sourire. :smile:
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 13 Juin 2013 14:51

Pour la fin du monde en 2012 je n'y crois pas mais le reste je suis sur que c'est vrai je l'ai vu :D
André

Messagepar geralddum » 18 Oct 2013 10:18

moi je pense que quelqu'un a actionner le déverouillage avec la manette a distance en même temps qu'il pressait la balle parce qu'il n'as pas l'air de pousser ben ben fort sur la balle.

Messagepar Dandau » 18 Oct 2013 14:52

geralddum a écrit:moi je pense que quelqu'un a actionner le déverouillage avec la manette a distance en même temps qu'il pressait la balle parce qu'il n'as pas l'air de pousser ben ben fort sur la balle.

Tout à fait d'accord avec vous geralddum

Messagepar Serge Loriaux » 19 Oct 2013 07:55

A. Martin a écrit:Pour la fin du monde en 2012 je n'y crois pas mais le reste je suis sur que c'est vrai je l'ai vu :D

Vous l'avez vu André?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 19 Oct 2013 12:08

Sur un Mazda-3 2005 mais cette voiture la s'ouvrait d'une bonne claque sur la porte , il y a eut un rappel pour sa .
André

Retourner vers Tribune Libre pour le social