VR PRESTIGE de TERREBONNE

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Localisation: quand c est vert : au Qc; quand c est blanc : ailleurs
Région: Rive Nord Montréal (St-Eustache)

VR PRESTIGE de TERREBONNE

Messagepar Mamiedo » 20 Juin 2013 16:16

Je suis l'heureuse propriétaire de mon premier VR; un Royal Classic de 28pi 2004. je l'ai acheté d un ami.
Voulant être certaine de partir en toute sécurité pour un petit tour de Gaspésie, histoire de se familiariser avec notre nouveau joujou, je l'ai amené chez VR Prestige en demandant à Jean Francois parce que j étais débutante dans le domaine, de faire une vraie bonne inspection de la partie habitacle et du véhicule. En plus j ai fait poser des ballons de suspension et un correcteur de louvoiement.
Voulant être correcte en encourageant le commerce local, j ai aussi fait des achats dans leur boutique (chaises longues, protège pneus etc) alors que j aurai pu les trouver sur internet surement moins cher. Donc, quelques jours plus tard, je reviens chercher notre joujou, je paie la facture (3019$ avant taxes!!) et repars chez nous.
Premièrement, pour démarrer, pas de jus donc séance de survoltage = JF m a dit que c était normal puisqu'il était resté quelques jours sans rouler???
Deuxièment, en roulant je m apercois que les clignotants ne fonctionnent pas = JF me répond par téléphone que ca peut lâcher n importe quand !!!!
Troisièment, mon frère mécanicien qui m 'accompagnait me précise que les bornes de la batterie du moteur n ont pas été nettoyées = JF me répond : ce n est pas écrit dans notre check list!!!! j ai demandé à voir la check liste, j en ai obtenu une vierge mais pas celle qui a servi pour mon VR et effectivement, le nettoyage des bornes de la batterie n est pas listé, alors que c est une action recommandée dans l'entretien de n'importe quel véhicule moteur!!!!
quatrièmement, et là, je suis restée complètement abasourdie: un joint extérieur de la fenêtre arrière dans un angle supérieur, était en partie démonté; il fallait donc le réinstaller!!!! eh bien non, ce n a pas été fait................ la réponse de JF: = j'attends de me défacher avant de l'appeler! :-o
JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉCUE DE CE CONCESSIONNAIRE ET JE PEUX VOUS GARANTIR QU, IL NE ME REVERRA PAS LA FACE DE SI TÔT.
voilà, je sais que ce ne sont pas de gros problèmes mais comme première expérience ce n est pas concluant...
Sur qui peut on se fier quand on est pas un ou une experte; Payer, oui mais encore faut-il que ca soit pour du bon travail. :(
Si un des membres de ce forum peut m aider à accepter ce comportement et à trouver un meilleur concessionnaire ou réparateur de VR, je lui en serais très reconnaissante.
Une mamie fâchée.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: VR PRESTIGE de TERREBONNE

Messagepar A. Martin » 20 Juin 2013 17:43

Bienvenue sur le forum Mamiedo . Sans vouloir prendre la défense de ce conscessionnaire vous avez demandez une inspection de la partie habitable alors le moteur et la batterie moteur n'ont pas été vérifier puisque ce n'est pas le mandat demandé . Pour la partie maison je crois qu'il vérifi le fonctionnement des éléments comme frigo , poêle , chauffage ect mais pas les fenêtres . Si c'est le cas faite vérifier le toît au cas ou il y aurait une fuite .
Pour les clignotants le problème était surement la fusible qui a grillé , ce qui arrive a l'improviste sans raison .
En tout cas il aurait du vous suggérez de faire vérifier autre chose sachant que vous ne connaissiez pas le VR .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 20 Juin 2013 17:45

Mamiedo a écrit:Je suis l'heureuse propriétaire de mon premier VR;................ je lui en serais très reconnaissante.
Une mamie fâchée.

Bonjour Mamiedo et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Merci pour votre témoignage.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: québec

Messagepar zoolou » 23 Juin 2013 06:12

Bonjour mamiedo, désolé mais je ne peux que vous souhaitez bonne chance.

Retourner vers Concessionnaires