bandes décoratives (stripes)
9 messages
• Page 1 sur 1
bandes décoratives (stripes)
bonjour il aurait tu quelqu'un qui aurais un truc pour redonner le lustre au bande décorative a l’extérieur du vr usé par le soleil,il sont en bonne condition(pas briser) mais il sont mat un peut
merci
merci
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: bande décorative(stripe)
Bon dimanche Acajou.
Pour ta question, j'ai déjà pu réussir en faisant un rubing compond doux avec une polisseuse à vitesse variable. Il ne faut pas frotter trop fort et ne pas rester trop longtemps à la même place pour ne pas risquer de brûler la stripe.
Pour ta question, j'ai déjà pu réussir en faisant un rubing compond doux avec une polisseuse à vitesse variable. Il ne faut pas frotter trop fort et ne pas rester trop longtemps à la même place pour ne pas risquer de brûler la stripe.
bon mercredi x13 pour ton idee ca fonctionne vraiment bien j'ai acheter le compond turtle wax en pate c'est cheap mais pas trop abrasif ca redevient comme un neuf mais une chance que je le fait a la polisseuse
un gros merci et passer une belle journee

- x13
acajou a écrit:bon mercredi x13 pour ton idee ca fonctionne vraiment bien j'ai acheter le compond turtle wax en pate c'est cheap mais pas trop abrasif ca redevient comme un neuf mais une chance que je le fait a la polisseuseun gros merci et passer une belle journee
De rien acajou, tout le plaisir est pour moi et bien content que tu ais réussi à faire une beauté à tes strypes. Tu vois, moi aussi j'ai appris quelque chose, je ne savais pas que Turtle avait une pâte style coumpond. J'ai déjà utilisé du soda à pâte, communément appelé la p'tite vache qu'on met dans les frigos et quand son temps est fini je m'en suis déjà servi pour polir les phares de l'auto quand ils deviennent terne, en y ajoutant un peu d'eau et en me servant de ma polisseuse, ça marche

- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Bonjour acajou!
Essayer ce produit, cela fit des miracles pour mes stripes.....Désoxydant & Cire
.......Cependant; ça a seulement rallongé leurs vies de 3-4 ans. J'ai finis par les faire enlever et les faire repeindre de la même couleur. Finit à vie les autocollants qui changent de couleur par le soleil.
http://www.bosstechnology.ca/31-10-fr_D ... _Cire.html
Chaow!
Essayer ce produit, cela fit des miracles pour mes stripes.....Désoxydant & Cire
.......Cependant; ça a seulement rallongé leurs vies de 3-4 ans. J'ai finis par les faire enlever et les faire repeindre de la même couleur. Finit à vie les autocollants qui changent de couleur par le soleil.
http://www.bosstechnology.ca/31-10-fr_D ... _Cire.html
Chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
- Lucky-Luc
-
Ah OUI! J'oublias, la prochaine étape sera les craques dans les stripes après quelques années. C'est cela qui m'a amené à les faire peindre en 2012.
chaow!
chaow!
Motorisé classe C
- x13
Lucky-Luc a écrit:Ah OUI! J'oublias, la prochaine étape sera les craques dans les stripes après quelques années. C'est cela qui m'a amené à les faire peindre en 2012.
chaow!

- Lucky-Luc
-
Ouais, disons que si tu conserves ton équipement longtemps, l'investissement en vaut la chandelle. J'ai fais repeindre mes coffres au bas, tout le tour en même temps et une fois terminé, lui ai demandé un compound et une cire de cie. Quand je suis aller le chercher, je le reconnaissais plus....Le fibre blanc ayant jauni avec les année, mais protégé par ma cire,,,,,,,,, en fait c'est la cire qui a jauni.
Il a ramené le blanc du fibre à l'état de neuf........Ayoye!
Ça vaut la peine la peinture et les strippes.
mais bon dieu, cirer pour protéger, c'est la solution la moins couteuse.............
chaow!
Il a ramené le blanc du fibre à l'état de neuf........Ayoye!
Ça vaut la peine la peinture et les strippes.
mais bon dieu, cirer pour protéger, c'est la solution la moins couteuse.............
chaow!
Motorisé classe C
merci les boy's!! pour le produit boss ma femme avais lu sur le net que des bons commantaires des utilisateurs donc je vais en chercher ce soir pour faire mon fibre de verre,quand j'avais mon bateau j'avais des produits de la compagnie mag pour refaire revenir le fibre de verre comme a l'origine mais j'ai remarque qu'il a pas l'aire d'avoir du gelcoat sur les vr donc c'est produit sont trop agressif pour les utiliser sur les vr (je croit)pour les phares de voiture il a aussi du dentifrice qui fonctionne bien,pour mes stripe il sont pas encore craquer malgré c'est 25 ans mais si ça arrive un jour je vais moi aussi les enlever et en peindre d'autre mais pour l'instant avec un bon boffage il sont encore potable
passer une bonne journée malgré la pluit
passer une bonne journée malgré la pluit

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)