Recherche appartement pour l'hiver Rive-sud(RÉGLÉ)
4 messages
• Page 1 sur 1
- FANCYFACE
-
- Région: MONTÉRÉGIE
Recherche appartement pour l'hiver Rive-sud(RÉGLÉ)
Salut, nous recherchons un appartement meublé ou chambre pour l'hiver du 1 novembre au 31 mars 2014
car nous sommes fulltimers mais nous ne pouvons partir cet hiver. Donc nous devons nous trouvons un endroit ou loger
sur la Rive-sud de Mtl entre St-Hyacinthe et Candiac
car nous sommes fulltimers mais nous ne pouvons partir cet hiver. Donc nous devons nous trouvons un endroit ou loger
sur la Rive-sud de Mtl entre St-Hyacinthe et Candiac

Re: Recherche appartement pour l'hiver Rive-sud
Bonjour
J'ai un condo à Montréal et nous quittons pour l'hiver. Nous sommes prêts à le louer pour la période désirée. Nous contacter par MP
J'ai un condo à Montréal et nous quittons pour l'hiver. Nous sommes prêts à le louer pour la période désirée. Nous contacter par MP
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Recherche appartement pour l'hiver Rive-sud
loik1995 a écrit:Bonjour
Bienvenue Loik1995 ne mettez pas vos coordonnées personnel sur un forum . Les personnes intéressées vont vous contacter par MP et par MP vous pouvez transmettre vos coordonnées sécuritairement .
André
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Archives Temporaires