tente roulotte flagstaff 8pl. 12pi. de plancher

tente roulotte flagstaff 8pl. 12pi. de plancher

Messagepar laurieds2002 » 08 Nov 2013 20:17

Tente roulotte flagstaff rivers 226d 2006 a vendre pas cher.
Elle a ete tres bien entretenue. Les toiles sont impeccables. Elles sont ete nettoyees et traitees l'ete dernier. Il y a 8 places pour coucher, deux lits chauffants (king et queen). Il y a une extension en arriere pour la sevtion divan lit. L'auvent est neuve , a ete changer en 2011. Aussi inclus, bbq tapis, toilettes, support a velo. Elle doit partir rapidement !!! Elle est encore evaluee a 5900$ mais je suis preye a la laisser partir pour la moitie.
Faite votre offre, je suis ouverte.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: tente roulotte flagstaff 8pl. 12pi. de plancher

Messagepar Dandau » 11 Nov 2013 22:45

laurieds2002 a écrit:Tente roulotte flagstaff rivers 226d 2006 a vendre pas cher.
Elle a ete tres bien entretenue. Les toiles sont impeccables. Elles sont ete nettoyees et traitees l'ete dernier. Il y a 8 places pour coucher, deux lits chauffants (king et queen). Il y a une extension en arriere pour la sevtion divan lit. L'auvent est neuve , a ete changer en 2011. Aussi inclus, bbq tapis, toilettes, support a velo. Elle doit partir rapidement !!! Elle est encore evaluee a 5900$ mais je suis preye a la laisser partir pour la moitie.
Faite votre offre, je suis ouverte.

Bonjour laurieds2002 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Archives Temporaires