Assurance Voyage (Good Sam Travel Assist)
12 messages
• Page 1 sur 1
Assurance Voyage (Good Sam Travel Assist)
Bonjour, J'aimerais si quelque a déjà utilisé Good Sam TravelAssist et quel est votre appréciation ?
Aline et Claude
Aline et Claude
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Assurance Voyage (Good Sam Travel Assist)
cotenault a écrit:Bonjour, J'aimerais si quelque a déjà utilisé Good Sam TravelAssist et quel est votre appréciation ?
Aline et Claude
J'ai pris GoodSam l'an dernier car j'avais lu de très bon commentaires sur différents sites, sur papier. bien supérieure à CAA, moins cher et il semblerait aussi supérieur sur le terrain.
Par contre, je n'en ai pas eu besoin.
Je vais renouveler avec eux.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Ma question est: Good Sam Travel Assistance est-elle une assurance ou un service routier? Il ne faut pas confondre les deux.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Good Sam Travel Assistance, ce n'est pas le service routier mais une assurance si lors d'un voyage vous êtes malade. Ce n'est pas une assurance maladie mais une assurance pour vous assister en cas d'urgence et vous trouver un hopital et si besoin est vous rapatrier avec votre conjoint a un hopital prês de chez vous et ils rapatrient également votre VR. Autres services également dispensés.
Voir le lien: http://www.goodsamtravelassist.com/
Voir le lien: http://www.goodsamtravelassist.com/
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Après avoir consulté le lien fourni par jacmat, et cliqué sur le bouton pour en savoir plus, voici ce qui est écrit en caractères gras très lisible dans le bas de la page d'information:
Good Sam TravelAssist is not medical insurance. While you will be supported with the aforementioned services, your regular health insurance will cover the costs of your medical care. To be eligible for these benefits, your trip must be for reasons other than medical and travel must be outside of your daily routine.
Selon se contenu de l'information, ce serait une prise en charge des frais à encourir autres que médicaux, concernant le rapatriement du clients et de son VR au besoin, et autres services, et cela suite à un accident imprévu. Cela semble donc être une assurrance routière qui s'applique en cas d'accident et non pas en cas de bris mécanique du véhicule du client.
Dandau
Good Sam TravelAssist is not medical insurance. While you will be supported with the aforementioned services, your regular health insurance will cover the costs of your medical care. To be eligible for these benefits, your trip must be for reasons other than medical and travel must be outside of your daily routine.
Selon se contenu de l'information, ce serait une prise en charge des frais à encourir autres que médicaux, concernant le rapatriement du clients et de son VR au besoin, et autres services, et cela suite à un accident imprévu. Cela semble donc être une assurrance routière qui s'applique en cas d'accident et non pas en cas de bris mécanique du véhicule du client.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Bonjour,
J'ai utilisé Good Sam l'an passé lors d'un voyage à Ogunquit. Nous avions laissé nos clés dans le véhicule récréatif. Ils ont été efficaces et se sont assurés que nous étions en sécurité. Un véhicule de garage est venu à notre rescousse en peu de temps et la porte fut déverrouillée rapidement. De plus, sur le terrain de stationnement où nous étions, un québécois regardait avec découragement son auto qui avait été abimée (hit'n'run). Etant donné qu'il ne parlait pas anglais, nous avons fait les interprètes et le garagiste lui a trouvé des tiges pour tenir les morceaux de l'auto endommagée en attendant de se trouver un garagiste pour réparer. Nous lui avons demandé sa facture que nous avons transmise à Good Sam et j'ai reçu mon remboursement quelques semaines plus tard. Bon service!
J'ai utilisé Good Sam l'an passé lors d'un voyage à Ogunquit. Nous avions laissé nos clés dans le véhicule récréatif. Ils ont été efficaces et se sont assurés que nous étions en sécurité. Un véhicule de garage est venu à notre rescousse en peu de temps et la porte fut déverrouillée rapidement. De plus, sur le terrain de stationnement où nous étions, un québécois regardait avec découragement son auto qui avait été abimée (hit'n'run). Etant donné qu'il ne parlait pas anglais, nous avons fait les interprètes et le garagiste lui a trouvé des tiges pour tenir les morceaux de l'auto endommagée en attendant de se trouver un garagiste pour réparer. Nous lui avons demandé sa facture que nous avons transmise à Good Sam et j'ai reçu mon remboursement quelques semaines plus tard. Bon service!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Merci Berjol pour ces renseignements.
Comme quoi on peut interpréter des informations donnée parfois. Je suis bien content de l'apprendre mais c'était pourtant pas dit comme ça sur leur site d'information.
Dandau
Comme quoi on peut interpréter des informations donnée parfois. Je suis bien content de l'apprendre mais c'était pourtant pas dit comme ça sur leur site d'information.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Il s'agirait donc d'un service routier?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Bon matin. Je prend quelques minutes pour remercier tous ceux/lles des commentaires sur l'assure voyage Good Sam. 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
cotenault a écrit:Bon matin. Je prend quelques minutes pour remercier tous ceux/lles des commentaires sur l'assure voyage Good Sam.
On te remerci pour ta question très pertinente pour nous les voyageurs .

André
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Serge Loriaux a écrit:Il s'agirait donc d'un service routier?
Non ce n'est pas du tout un service routier. Good Sam offre un service routier mais ce n'est pas le Travel Assist.
L'intervenant un peu plus haut qui avait oublié ses clefs, a sans doute fait erreur et mélangé le service routier avec le Travel Assist.
>Good Sam offre une panoplie de couvertures, en plus de ce qu'on vient de voir, Service Routier, Travel Assist, il y a les garanties prolongées de VR, il y a des assurance vie, assurances médicales, ils offrent également des services téléphoniques, etc, etc.
Il ne faut pas oublier que cette entreprise et ses filiales publient les magazines, Motorhome, Trailer Life, publie un gros catalogue des camping en amérique du nord, ils exploitent également les magasins Camping World, il y a également une banque dont je ne me souviens plus du nom.
Finalement c'est une très grosse entreprise.
- diane.paul
-
- Région: Bromont
Bonjour
Il ne faut pas confondre Good SamRoadside Assistance qui est l'équivalent du CAA qui intervient lors d'un problème avec le VR et Good Sam Travel Assist qui prend le VR en charge lorsque c'est l'équipage qui en est incapable pour des raisons de santé
Il ne faut pas confondre Good SamRoadside Assistance qui est l'équivalent du CAA qui intervient lors d'un problème avec le VR et Good Sam Travel Assist qui prend le VR en charge lorsque c'est l'équipage qui en est incapable pour des raisons de santé
12 messages
• Page 1 sur 1