tuyau 5"
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
13 messages
• Page 1 sur 1
tuyau 5"
Bonjour, je suis de Mirabel, je suis à la recherche d'un tuyau de diamètre 5" pour mettre sur mon pare-choc de roulotte afin de pouvoir y insérer mon tuyau d'égout de marque rhino. Pour ceux qui en on trouvé, pouvez-vous me dire à quel endroit? Ca fait plus d'une semaine que je suis à la recherche de ce tuyau. Je sais qu'il y en a aux US mais je n'y vais pas prochainement. Merci de m'aider
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Re: tuyau 5"
Il y a tous les Rona, Reno Dépôt et Home Depot de ce monde ... Si y'a pas de 5'', prenez en un de 6'' 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- nordic523
- Région: Laurentides
Bonjour
Tu peut trouvé du 5 pouces qui s'appelle tuyau SDR couleur blanc ou bleu ce sont des longueurs de 14 pieds et le problème est que tu ne peut pas trouvé de bouchon vissé, l'autre alternative est du tuyau BNQ de 6 pouces et la longueur est de 10 pieds un cap et 1 clean out ( bouchon vissé ) et le tour est joué. Tu peut trouvé le 5 pouces SDR ou le 6 pouces BNQ chez M.I. Viau & fils Ltée 14311 route Sir-Wilfrid-Laurier (route 158) St-Antoine des Laurentides 450 436-8221 magasin de plomberie. Le kit de 6 pouces en BNQ coute pour les 3 morceaux $120.44. (M.I. Viau est mon fournisseur en plomberie.)
Tu peut trouvé du 5 pouces qui s'appelle tuyau SDR couleur blanc ou bleu ce sont des longueurs de 14 pieds et le problème est que tu ne peut pas trouvé de bouchon vissé, l'autre alternative est du tuyau BNQ de 6 pouces et la longueur est de 10 pieds un cap et 1 clean out ( bouchon vissé ) et le tour est joué. Tu peut trouvé le 5 pouces SDR ou le 6 pouces BNQ chez M.I. Viau & fils Ltée 14311 route Sir-Wilfrid-Laurier (route 158) St-Antoine des Laurentides 450 436-8221 magasin de plomberie. Le kit de 6 pouces en BNQ coute pour les 3 morceaux $120.44. (M.I. Viau est mon fournisseur en plomberie.)
Wow 120$ pour un tuyau
Je vais me patenter quelques chose en attendant, quand j'irai aux US je vais le prendre là-bas, je l'ai vu à $30 max
Merci pour vos réponses
Ha oui pour ce qui est de Rona et Home Dépot, le maximum est de 4 pouces, ils n'ont pas du 5 ou 6" peut importe le type de tuyau.
Je vais me patenter quelques chose en attendant, quand j'irai aux US je vais le prendre là-bas, je l'ai vu à $30 max
Merci pour vos réponses
Ha oui pour ce qui est de Rona et Home Dépot, le maximum est de 4 pouces, ils n'ont pas du 5 ou 6" peut importe le type de tuyau.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Chez Rona dans le coin ventilation-chauffage il y a des tuyaux galvanisés que tu peux mettre des caps chaque bout .
André
- nordic523
- Région: Laurentides
$30 pour le tuyau seulement rajoute a cela le cap dans un bout et la bouchon vissé dans l'autre et dans le 6 pouces si tu trouve tout cela pour $30.00 très bon deal.
- midnight
- Région: mauricie
Pour le tuyau si vous allez au Usa vous avez des tubes carrés de 5 pouces 8 pieds de long en plastique solide
blanc avec des caps pour 25.00 us.
blanc avec des caps pour 25.00 us.
Midnight
Béliers a écrit:Bonjour, je suis de Mirabel, je suis à la recherche d'un tuyau de diamètre 5" pour mettre sur mon pare-choc de roulotte afin de pouvoir y insérer mon tuyau d'égout de marque rhino. Pour ceux qui en on trouvé, pouvez-vous me dire à quel endroit? Ca fait plus d'une semaine que je suis à la recherche de ce tuyau. Je sais qu'il y en a aux US mais je n'y vais pas prochainement. Merci de m'aider
je ne comprend pas pourquoi un tuyau de 5 pouces
j'ai du rhino il entre tres bien bien dans le pare-choc de ma roulotte

midnight a écrit:Ce sont les coudes avec les caps au bout qui ne passent pas.
pourquoi mettre les caps?
- midnight
- Région: mauricie
Les caps ou bouchons servent a garder le tuyau étanche.(eau de rinçage et odeur).
Midnight
- sdelisle
-
- Région: Lac-St-Jean
Moi j'ai demandé gentiment à un entrepreneur qui réparais les eaux courante et égout d la rue à côté de chez moi, ils m'ont fourni un tuyaux de 6' (5'' de diamètre) et 2 bouchon, c'était des "pertes" pour eux car inutilisable. Demandez moi pas pourquoi !!
Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer