Votre épouse conduit le VR?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Région: Laval

Votre épouse conduit le VR?

Messagepar Liechtenstein » 24 Juil 2014 18:13

Quand nous cherchions un VR, je penchait pour une classe A à essence autour de 35 pieds (question de budget) mais ma femme trouvait que la position de conduite d'une A faisait trop «autobus» et intimidante; elle préférait la position de conduite d'un B+ ou un C. Ma douce moitiée voulait conduire notre motorisé et elle disait se sentir à l'aise dans une cabine qui ressemblait un peu à celle d'une grosse berline. Pour moi, ces engins à devant d 'Éconoline n'avait aucun intérêt mais je voulait que ma femme soit heureuse, alors j'ai dit «Oui» à «Compromis» et nous avons acheté un B+ avec 3 extensions et une longueur hors-tout de 30 pieds et six pouces.

Bon, ben...vous savez quoi? ma femme l'a conduit 3 ou 4 fois en autant d'années et trouve que c'est encore trop gros pour elle!

Et vous, votre épouse conduit votre VR?

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Votre épouse conduit le VR?

Messagepar A. Martin » 24 Juil 2014 19:11

Non . Elle a conduit une fois un bout sur la 20 avec mon ancienne roulotte de 21 pieds mais elle est trop gâtée et préfère dormir . Sa fait rien quand on arrête c'est elle qui paye l'essence :D
André

benji1992

Messagepar benji1992 » 24 Juil 2014 20:11

En Arizona sur I-40 voilà 4 ans, droit pour des milleset des milles, elle l'a conduit pour une dizaine de milles, rien de plus; au moins elle sait comment le faire si jamais je suis incapable de le faire.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 25 Juil 2014 05:04

Pantoute, elle veux rien savoir, sauf dans la cours ou dans un camping pour le stationner, c'est moi qui la dirige.
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Mamounia » 25 Juil 2014 05:15

J'ai toujours conduit le VR (mais il était petit, 21 pieds) et même probablement plus souvent que mon homme. Quand nous l'avons acheté, c'était dans le but justement que je puisse partir toute seule avec, avec 3 ou 4 enfants, et je l'ai fait très souvent les 6 années que nous l'avons eu.

Maintenant, on passe au défi supérieur puisque le prochain achat sera probablement une roulotte Alto et que je devrai apprendre à RECULER avec :-o Présentement, nous avons une tente-roulotte mais je ne veux pas partir seule avec et c'est temporaire le temps de ramasser les sous pour l'Alto...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 25 Juil 2014 05:24

Mamounia a écrit:J'ai toujours conduit le VR (mais il était petit, 21 pieds) et même probablement plus souvent que mon homme. Quand nous l'avons acheté, c'était dans le but justement que je puisse partir toute seule avec, avec 3 ou 4 enfants, et je l'ai fait très souvent les 6 années que nous l'avons eu.

Maintenant, on passe au défi supérieur puisque le prochain achat sera probablement une roulotte Alto et que je devrai apprendre à RECULER avec :-o Présentement, nous avons une tente-roulotte mais je ne veux pas partir seule avec et c'est temporaire le temps de ramasser les sous pour l'Alto...

C'est le temps d'apprendre à reculer puisque vous avez présentement une tente-roulotte. Vous avez déjà entendu une certaine publicité à la TV qui disait d'une femme: "je suis belle, fine, bonne et CAPABLE" !

Alors, qu'attendez-vous?
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar Mamounia » 25 Juil 2014 06:14

Dandau a écrit:C'est le temps d'apprendre à reculer puisque vous avez présentement une tente-roulotte. Vous avez déjà entendu une certaine publicité à la TV qui disait d'une femme: "je suis belle, fine, bonne et CAPABLE" !

Alors, qu'attendez-vous?

C'est mon intention, j'aime mieux crasher une tente-roulotte sur un arbre que l'Alto!! Mais cà n'arrivera pas, bien sûr, je suis BBFC :-)
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 25 Juil 2014 08:58

Je connais un gars qui a apris a conduire sa roulotte juste d'avant la première année , il demandait au autre de la reculer dans dans son parking ou il n'y avait pas de pull-thru .
André

Région: Lac-St-Jean

Messagepar sdelisle » 25 Juil 2014 13:30

Moi elle est capable, mais elle déteste... et faut être TRÈS patient :D
Sylvain

Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019

4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Messagepar paris65 » 25 Juil 2014 15:35

oui la mienne le conduit pour venir me chercher a mon travaille le soir et elle en profite pour ce pratiquer dans le stationement pour reculer
la veille je pin la FW et ensuite petit réunion pour se rappeler comment on fait pour sortir du stationnement aussi elle as suivi la formation de CAA cette été au GR
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 27 Juil 2014 19:33

Je suis l'épouse et non je ne conduis pas. Je touche le volant pour stationner de temps à autres en suivant les directives du pilote :D
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 27 Juil 2014 20:17

Francisca a écrit:Je suis l'épouse et non je ne conduis pas. Je touche le volant pour stationner de temps à autres en suivant les directives du pilote :D

Idem. J'veux rien savoir. Ca prend tout pour une auto dans le traffic. Oublions conduire un monstre.
Itsaca 2008 - 33T

Région: Laval

Messagepar Liechtenstein » 29 Juil 2014 06:05

Francisca a écrit:Je suis l'épouse et non je ne conduis pas. Je touche le volant pour stationner de temps à autres en suivant les directives du pilote :D
Helsyl a écrit:Idem. J'veux rien savoir. Ca prend tout pour une auto dans le traffic. Oublions conduire un monstre.

:nanananana: peureuses!

Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 29 Juil 2014 07:17

Bah. On peut pas être bon dans tout. On l'est où ça compte. hihi

Et conduire n'est aucunement une priorité dans ma vie. J'ai toujours dit que si le mari n'était pas là, j'aurais même pas d'auto je pense. J'resterais en condo proche de tout et j'aurais un chauffeur dans une autre vie de "rich and famous". Donc conduire une grosse bébitte...nah merci. Aucun, mais aucun intérêt et pourquoi me stresser. Donc non, je ne conduis pas, même pas en urgence. J'ai Good Sams et pour le reste, un ami viendra nous rejoindre pour rapporter le VR à bon port. hihi
Itsaca 2008 - 33T

Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 29 Juil 2014 16:32

La mienne conduit notre gros montre de 42 pieds....... dans le siège du passager. Et heureusement qu'elle n'a pas le contrôle du volant et des freins!!! :enragé:

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Suivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social