Longueur de boite
6 messages
• Page 1 sur 1
Longueur de boite
Bonjour, quelle est la longueur requise de la boite d'un pick-up pour tirer une FW, Est-ce qu'une boite courte serait correct ou si c'est la 6 ou 8 pied qui est requise,
Merci
Merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Longueur de boite
Répondre à la question ne se résume pas simplement à choisir entre une boîte courte ou une boîte longue, c'est un peu plus complexe que cela; il faut à la fois regarder les caractéristiques de chacun des éléments, VR et tracteur, indépendamment de la longueur de la boîte.
Une fois les données techniques et dimensionnelles établies de part et d'autre, si l'on peut trouver un VR et un tracteur respectant ces critères, on peut alors choisir la longueur de la boîte du tracteur si elle existe et ayant les mêmes critères.
C'est mon avis! Voyons maintenant ce que les experts vous répondront à ce sujet.
Dandau
Une fois les données techniques et dimensionnelles établies de part et d'autre, si l'on peut trouver un VR et un tracteur respectant ces critères, on peut alors choisir la longueur de la boîte du tracteur si elle existe et ayant les mêmes critères.
C'est mon avis! Voyons maintenant ce que les experts vous répondront à ce sujet.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Moi au départ je pensais que peux importe la longueur de la boite de ton pick-up, on pouvait remorquer, maintenant si je veux jouer safe je serais mieux d'opter pour au moins une boite de 6 pieds, en tout cas j'ai hâte de voir les réponses.
Merci
Merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
En partant sa dépend de l'empattement du camion , une cabine simple avec une boite courte c'est instable avec une grosse FW . Si c'est un supercab ou crew cab sa va bien même avec une boite courte mais sa prend une attache a glissière pour reculer la FW dans les manoeuvres serrés si on ne veut pas touché la cabine et ravancer la FW pour rouler sur la route .
André
- paris65
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: montérégie
salut! bozo
boite de 8 pieds pas de problème
boite de 6,6 pieds possiblement besoin d'une attache slider tout dépend du devant de la FW coin arrondi ou droit
boite 5,5 pieds besoin d'un adaptateur sur la FW (sidewinder)
boite de 8 pieds pas de problème
boite de 6,6 pieds possiblement besoin d'une attache slider tout dépend du devant de la FW coin arrondi ou droit
boite 5,5 pieds besoin d'un adaptateur sur la FW (sidewinder)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Allegro 32BA 2008 diesel cummins
Merci beaucoup, donc si je comprend bien et que je ne veux pas vraiment de problèmes, j'y vais avec une 6,6 ou 8 et j'évite les boites de 5 pieds
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs