Endroits de remisage de VR pour l'hiver

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Endroits de remisage de VR pour l'hiver

Messagepar Serge Loriaux » 28 Sep 2006 11:23

Voilà revenu le temps de commencer à penser à remiser nos VR pour l'hiver qui vient. Plusieurs d'entre vous m'ont envoyer un courriel pour me demander des endroits où pouvoir remiser leur VR.

Alors, pourquoi ne pas se servir de cette tribune et nous communiquer les divers endroits que vous pourriez connaître ou que vous utilisez afin d'en faire profiter nos autres Membres?

SVP nous fournir le nom du commerce, le numéro de téléphone, l'endroit (la ville) et si l'endroit de remisage est chauffé ou non et finalement s'il s'agit d'un endroit intérieur ou extérieur. Si vous avez le prix au pied ou forfaitaire pour le remisage, svp l'inscrire. Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Serge Loriaux » 28 Sep 2006 11:27

En voici un premier: Centre 1444, 14303 Boul. Labelle, St-Janvier, sortie 31 de l'autoroute 15, plus de 300 places disponibles. tél. 450-430-1444
Selon leur publicité: Remisage extérieur, terrain cloturé, haute sécurité, système d'alarme relié, inspection visuelle à tous les jours. Service d'hivernisation. ? partir de 1.50$ par jour.

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Acceptable Storage

Messagepar jypiche » 28 Sep 2006 11:35

Different prix pour differentes longueurs (ex: 31 pieds et plus - $60 par mois).

Exterieur, securiser, etc.

Rue Bank, A ottawa, voici le lien:

www.acceptablestorage.com
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 28 Sep 2006 12:29

pour chibougamau, ancien entrepot propair aviation, interieur non-chauffé, 10.$ du pieds
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar Serge Loriaux » 28 Sep 2006 13:03

EN VOICI 7 AUTRES:

? Laval:
- rue Berlier au coin d'Industriel 450-628-3715

- aussi: 450-662-1717 près de la 640

- Gestion Courchesne: remisage intérieur à Ste-Agathe
819-326-7900

- Entreposage VR 450-588-4229

- ENTREPOSAGE PITOU 450-662-1717 OU 450-628-3715

- GROUPE FOURNIER LAVAL, 2380 MONT?E MASSON 450-666-1251 POUR 50 VR

- ST-HYACINTHE ? L'INT?RIEUR CHAUFF? 2670 AV BEAUPARLANT 450-773-7488

Buckingham

Messagepar jypiche » 05 Oct 2006 18:35

Leisure Days sur Chemin Lepine.

$449 plus taxes pour 6 mois dehors (75 par mois). Garde de securite.
Pour ce prix, ils hivernisent (valeur $60) et verification de printemps (valeur $119).

Sinon, c'est $75 par mois juste pour entreposer.
2007 Allegro 32 BA - Chassis Ford V10
2004 Civic LX manuelle comme youyou

Région: Montréal

Messagepar Detch » 26 Oct 2006 21:37

Salut la gang !
j'ai justement remisé mon VR à Sainte-Anne-des-Plaines en fin de semaine dernière.

C'est le concessionaire Option VR de St-Eustache qui m'a référé chez Entreposage Arthur Paquette, au 103 Boul. Ste-Anne, tél. (450) 478-6788. Très grand terrain clôturé, éclairé, barré. Le proprio habite juste à côté. Il y a d'autres VR de stationner pour l'hiver. Terrain extérieur en gravier compacté dur. Tarif de $30/mois. Beaucoup d'espaces vaccants...

bye

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 22 Nov 2006 21:02

Allo tout le monde.....

On a trouvé par le pur hasard..un entrepôt non chauffée pour remiser le VR à l'intérieur... on va le porter samedi matin...yessssssss..

Et il nous a mentionné qu'il lui restait de la place... dépendant de la grandeur du VR ou bâteau..etc..

Le Monsieur a des entrepôts à Joliette et un à Repentigny...( on a loué à Repentigny)...

J'attends son appel à savoir si je peux mettre son nom et son Tél sur le forum.... mais je peux vous donner ses coordonnées.. si vous me faites un MP.... car je lui ai demander si je pouvais en parler .. et il a dit OUI... mais j,ai oubliée de lui demander la permission de publier son nom

Alors ceux que ça intéresse.. vite vite avant qu'il loue toutes ses espaces... :) à vous de voir...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messagepar Serge Loriaux » 13 Déc 2006 12:55

On me fait parvenir l'information suivante:

"Concernant pour l'entreposage tél 819-396-3967
extérieur -30 places"

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 15 Déc 2006 10:13

se peut'il qu'un endroit interieur non-chauffé(5degre) soit a 28$/pied? j'aimerais savoir les tarifs que vous avez dans vos regions.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 15 Déc 2006 11:32

santara 35 a écrit:se peut'il qu'un endroit interieur non-chauffé(5degre) soit a 28$/pied? j'aimerais savoir les tarifs que vous avez dans vos regions.

? 5 degré C c'est chauffé car ça ne gèle pas. Lorsqu'on dit pas chauffé c'est la même température intérieur qu'à l'extérieur et en plus l'humidité. Dans ma région, il y a en a des entrepôts non-chauffés.
Habituellement les tarifs sont en pied carré. Alors si ton Vr a 8 pieds de large par 35 pieds de long c'est facile à compter.
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 15 Déc 2006 13:57

santara 35 a écrit:se peut'il qu'un endroit interieur non-chauffé(5degre) soit a 28$/pied? j'aimerais savoir les tarifs que vous avez dans vos regions.

nous on a remisé le VR dans un entrepôt non chauffé à $20 le pied... donc si chauffé à 5 degrés à $ 28.... je ne saurais dire si cela est trop cher ou pas ..... c'est le premier hiver pour nous..donc je ne peux pas comparer...

mamour-nise a écrit:Allo tout le monde..... je remets ici pour être certaine que vous ne passiez pas sans le voir .. juste au cas que cela puisse répondre à ce que vous chercher... (regarde)

On a trouvé par le pur hasard..un entrepôt non chauffée pour remiser le VR à l'intérieur... on va le porter samedi matin...yessssssss..

Et il nous a mentionné qu'il lui restait de la place... dépendant de la grandeur du VR ou bâteau..etc..

Le Monsieur a des entrepôts à St-Thomas de Joliette et un à Repentigny...( on a loué à Repentigny)...

J'attends son appel à savoir si je peux mettre son nom et son Tél sur le forum.... mais je peux vous donner ses coordonnées.. si vous me faites un MP.... car je lui ai demander si je pouvais en parler .. et il a dit OUI... mais j,ai oubliée de lui demander la permission de publier son nom

Alors ceux que ça intéresse.. vite vite avant qu'il loue toutes ses espaces... à vous de voir...

:)

je viens d'avoir le Monsieur au téléphone... OUI il a encore de la place..
voici ses coordonnées

vous lui dites que vous êtes référer par moi ( Denise Larose ) et il sera très gentil .. hihihi!!

voici :

Normand Lareault Déneigement ( le monsieur fait du déneigement hihi)
1161 boul Iberville,
Repentigny,Québec
J5Y 3L8

450-657-1750

vous me direz si vous louer .. juste question de savoir à qui cela a rendu service... curiosité féminine.... :D
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

dm38

Messagepar dm38 » 24 Jan 2007 05:07

Pour la région de 3-Rivières j'ai payé $15 le pi. $350 pour 26 pi entrepôt non-chauffé, et bien ventillé

Messagepar Serge Loriaux » 24 Jan 2007 20:46

dm38 a écrit:Pour la région de 3-Rivières j'ai payé $15 le pi. $350 pour 26 pi entrepôt non-chauffé, et bien ventillé

Pourriez-vous nous fournir les détails sur l'endroit?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 25 Jan 2007 07:50

C'est intéressant comme information. La maison où j'habite présentement (et que je réfléchis sur l'achat), il y a un garage de 34 pieds par 52 pieds isolé (et peut-être chauffé). Mon Prévost est à l'intérieur pour l'hiver et il reste de la place pour d'autres équipements.
Question:
1. le prix, au pied, est pour tout équipement (roulotte-tente roulotte-VR)
2. et au niveau des assurances comment ça fonctionne?
3. est-ce que sur le contrat de location le propriétaire-locateur vous font signer une décharge si il advenait le pire (feu)

Merci
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Suivant

Retourner vers Remisage "physique" du VR et son Hivernisation