Store électrique (Pare-brise avant)
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
2 messages
• Page 1 sur 1
- baril marcel
-
- Région: montérégie
Store électrique (Pare-brise avant)
J'ai un problème avec la motorisation du store électrique (pare-brise avant) Motorisé classe A Fourwind Winsport 2011.
Il fonctionne que dans un sens. (Ne remonte pas) Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.
Il fonctionne que dans un sens. (Ne remonte pas) Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Store électrique (Pare-brise avant)
baril marcel a écrit:J'ai un problème avec la motorisation du store électrique (pare-brise avant) Motorisé classe A Fourwind Winsport 2011.
Vérifiez pour un mauvais contact sur le bouton de commande; je suis presque sûr que c'est là que se trouve le problème.
Ça ne peut pas être le moteur car c'est un moteur DC et il fonctionne. L'inversion de rotation se fait par inversion de la polarité de la tension au niveau du bouton de commande.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer