Cire Full Paint
12 messages
• Page 1 sur 1
Cire Full Paint
Bonjour, ma fifth Wheel est de couleur fonçé et c'est une fullpaint, je la cire 3 fois durant la saison et récemment le soleil tapait dessus et il y avait plein de marque, comme des ronds, qui apparaissait, probablement que c'est le résultat de ma cire qui fait ça probablement, Est-ce que quelqu'un aurait un bon produit pour cirer et faire briller des couleur foncé sans laisser de trace qui paraisse.
PS: Ces fameuses traces apparaissent seulement lorsque le soleil projette directement dessus sans ça il n'y a rien qui parait.
Merci
PS: Ces fameuses traces apparaissent seulement lorsque le soleil projette directement dessus sans ça il n'y a rien qui parait.
Merci
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Cire Full Paint
Lorsque vous la cirez, fait-il soleil?
Si oui, la partie que vous cirez ne devrait PAS être celle exposée au soleil!
Si oui, la partie que vous cirez ne devrait PAS être celle exposée au soleil!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
J'essaie le plus possible que se soit à l'ombre ou je choisis une journée plutôt sombre,
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Les ronds c'est de la cire qui reste , tu frottes encore un peu et sa va partir . Probablement que la cire n'était pas assez sec quand tu l'as enlevé .
André
Donc je ne serais pas obliger de faire un compound si je comprend bien, ma peinture mis à part c'est genre de rond est en très bonne état car la fifth Wheel n'a que 4 ans. Aussi si jamais vous auriez une bonne cire qui donne un excellent résultat, j'aimerais avoir la sorte svp.
Merci
Merci
- A. Martin
-
Non pas besoin de compound juste une cireuse orbitale ou un linge a la main mais c'est plus dur a partir parceque c'est sec maintenant . Pour la cire il faut de la cire pour fibre de verre et sa se vend partout ou il y a un autre produit qui n'est pas de la cire et qui fait une belle job mais j'ai pas le nom ce matin , je te revien avec sa ce soir .
André
Pour ce qui es de la cire qui es resté Est-ce que d'ici au printemps cette cire va avoir disparue et au printemps est-ce que je refais une autre cire par-dessus ça et ça devrait revenir beau,
merci
merci
- A. Martin
-
Le produit c'est supercoat , sa nettoye , protège contre les UVs , oxidation et lustre la fibre de verre .
Pour tes cernes sa va partir en frottant au printemps si tu prends ton temps . Quand tu la cire et que tu as fini repasse le lendemain avec un linge doux ou un tampon propre et sec , sa enlève la cire qui n'était pas sec la veille , le secret pour ne pas avoir de cercle c'est d'attendre que se soit bien sec .
Pour tes cernes sa va partir en frottant au printemps si tu prends ton temps . Quand tu la cire et que tu as fini repasse le lendemain avec un linge doux ou un tampon propre et sec , sa enlève la cire qui n'était pas sec la veille , le secret pour ne pas avoir de cercle c'est d'attendre que se soit bien sec .
André
Un gros merci A.Martin, c'est bien apprécié des conseils, pour le supercoat, à quel endroit on peux se le procurer.
encore merci
encore merci
- A. Martin
-
Je ne me souvien plus si c'est au garage du campeur ou un concessionnaire de VR de Québec , je vais devoir chercher encore un peu pour être sur .
André
- pierrott
-
- Région: Mauricie
je pense que la cire Supercoat est disponible chez Caravane de la Petite Nation de l'Ange Gardien 819-643-5106
Merci, mais je suis un peu loin de cet endroit, en ayant le nom du produit maintenant , je vais essayer de voir ici sur la rive sud en Montérégie
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Structure/Revêtement/Toit/Plancher