Aimeriez-vous faire du social sur ce forum

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Aimeriez-vous faire du social sur ce forum

Messagepar A. Martin » 05 Fév 2016 11:32

viago a écrit:Le sujet est intéressant, mais le problème est plutôt l intérêt des membres.J ai envoyer quelques e mail et mp à des membres et je n ai jamais eu de réponses.

Nous sommes nouveaux dans le monde du vr depuis l an passé et malgré quelques demande nous avons pas réussi à développer des relations amicale pour faire quelques rencontres et avoir la chance de faire quelques voyage ensemble.
Je constate que le vr est trop solo, en vtt ont avisais d une randonné et up des gens se regroupais.

L'intéret des membres actifs y est mais ceux qui ne viennent plus ne répondent pas au MP . Pour les rencontres il y en avait souvent autrefois , par groupe ou petit groupe il y avait des rencontres un peu partout et c'est de la que les Los Nomadès sont né .
André

Messagepar viago » 05 Fév 2016 11:43

J espère que tu ne parle pas du forum les nomades mais plutôt une section ici :D . Moi j ai été quelques forum et je dois dire que c est vrai que je suis pas toujours en accord acec certain modérateur, mais ce que j ai vécu ailleurs est bien pire, insulte, sacrage et j en passe (tienstoi)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 05 Fév 2016 13:30

Je vais aussi sur d'autre forum, car je m'intéresse au VR et aux vécu dès autre de par leurs voyages, les los nomades sont nées ici et resteront ici. J'en suis un des fondateurs. Ce que j'aimerais c'est que les membres reviennent ..... Passez le message svp
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Messagepar A. Martin » 05 Fév 2016 14:57

viago a écrit:J espère que tu ne parle pas du forum les nomades mais plutôt une section ici :D . Moi j ai été quelques forum et je dois dire que c est vrai que je suis pas toujours en accord acec certain modérateur, mais ce que j ai vécu ailleurs est bien pire, insulte, sacrage et j en passe (tienstoi)

Je parle bel et bien des Los Nomadès du forum VRcamping . Ce qui est difficile sur un forum c'est de réunir tout le monde . Il y a des gens de partout au Québec et même d'ailleur alors une rencontre pour les gens en zone éloignée devient presqu'impossible dans une FDS normale et même en se réunissant en petit groupe chacun dans son coin sa adonne pas tout le temps . Mais quand sa arrive c'est le fun .
Il y a une section pour indiquer ou serez vous en fin de semaine , on peu y indiquer ou on sera et les gens qui veulent s'y rendre savent qui chercher .
André

Région: Ste-Agathe

Messagepar michelinc » 05 Fév 2016 17:44

santara 35 a écrit:Je vais aussi sur d'autre forum, car je m'intéresse au VR et aux vécu dès autre de par leurs voyages, les los nomades sont nées ici et resteront ici. J'en suis un des fondateurs. Ce que j'aimerais c'est que les membres reviennent ..... Passez le message svp

Impossible car il y a trop de censure pour l'instant et le monde est tanné de se faire couper leurs post où se faire faire la morale.
Mais tout peu changé.

Messagepar santara 35 » 05 Fév 2016 18:27

Demeurons positif, je suis sûr que Serge lis nos post et que bientôt il prendras une décision et qu'il nous feras savoir sa réponse . Tant qu'à moi son modérateur n'a plus sa place ici. Nous verrons bien !!! Soyons solidaire et ce forum retrouveras sa joie d'antan
Image

Messagepar A. Martin » 05 Fév 2016 18:57

Hey ménagez les modérateurs , ils se font rare . :anniversaire:
André

Messagepar viago » 05 Fév 2016 20:30

Bon reviens tu au sujet du social :D nous ont cherche tours des amis en vr :anniversaire:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Fév 2016 21:19

michelinc a écrit:Impossible car il y a trop de censure pour l'instant et le monde est tanné de se faire couper leurs post où se faire faire la morale. Mais tout peu changé.

Il n'y a pas de censure sur notre Forum VRcamping, il y a toutefois des règles à observer et ceux qui les enfreignent ou qui veulent en imposer aux autres se font remettre à l'ordre... dans l'intérêt de tous les autres, je parle de ceux qui respectent les règles et qui apprécient un Forum propre et respectueux.

Dans notre société, ceux qui veulent n'en faire qu'à leur tête sans égard aux autres disent qu'on les brime, qu'on les censure... Tout a un prix dans la vie.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 05 Fév 2016 21:24

santara 35 a écrit:Demeurons positif, je suis sûr que Serge lis nos post et que bientôt il prendras une décision et qu'il nous feras savoir sa réponse . Tant qu'à moi son modérateur n'a plus sa place ici. Nous verrons bien !!! Soyons solidaire et ce forum retrouveras sa joie d'antan

Bien sûr que je lis vos posts! Pratiquement tous. Mais ne comptez pas sur moi pour dénigrer nos modérateurs car ils font tous de l'excellent travail et ils ont tous ma confiance.

Leur travail n'est pas facile mais ils le font avec beaucoup de professionnalisme et de détermination, alors rendons-leur justice.

Je les salue!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Lachenaie

Messagepar lynx » 08 Fév 2016 07:55

Modérateur sur un forum... un travail très ingrat.. c'est pratiquement impossible de faire plaisir a tout le monde...

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 08 Fév 2016 08:40

lynx a écrit:Modérateur sur un forum... un travail très ingrat.. c'est pratiquement impossible de faire plaisir a tout le monde...

Et j'ajouterais ceci: les causeurs de troubles sont partis et depuis plus d'un an, pratiquement aucune intervention de la part des modérateurs.

C'est donc dire que les membres participants actuels sont disciplinés et respectueux. Je vous salue tous parce que le climat est serein et agréable.

Un tel climat favorise la venu des membres pour y faire du social; alors, ne vous gênez pas pour y poster des sujets variés et intéressants dans le respect des idées des autres, et les membres viendront d'eux-même , sans craindre de se faire critiquer comme ça se passe malheureusement trop souvent ailleurs.

Amusez-vous!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 08 Fév 2016 13:22

Alors, je dirais que le titre de ce sujet n'est pas tout à fait approprié, moi, j'opterais pour un titre comme par exemple " Le blabla du vriste" ou "Ici, on jase de tout et de rien" Ou bien " Pêle-mêle " :D
Image

Messagepar santara 35 » 08 Fév 2016 14:18

Qu'importe le titre, le principal est de faire revenir la joie qu'on avait en venant ici, que ce soit blabla ou autre..
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Messagepar paris65 » 08 Fév 2016 15:30

bonjour!
mon épouse a réussi a cumuler 7 jours de vacances (pas de problème pour moi je suis a ma retraite) donc on en profite pour aller a Cayo Coco Cuba le 20 Février le monsieur est contant :)
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social