Baie Géorgienne
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- pcournoyer18
- Région: Rive-Sud de Montréal
Baie Géorgienne
Bonjour,
j'aimerais aller dans le coin de Wasaga Beach pour les vacances d'été. J'aimerais avoir des commentaires/suggestions pour de beaux camping familial . J'ai de jeunes enfants, donc terrain de jeux et piscine sont nécéssaire!
J'ai trouvé les campings suivant: Jell-E Bean, Parc Ontarion Craigleith, Wasaga Dune, Gateway Wasaga.
Merci d'avance!!
TR Starcraft Centennial
j'aimerais aller dans le coin de Wasaga Beach pour les vacances d'été. J'aimerais avoir des commentaires/suggestions pour de beaux camping familial . J'ai de jeunes enfants, donc terrain de jeux et piscine sont nécéssaire!
J'ai trouvé les campings suivant: Jell-E Bean, Parc Ontarion Craigleith, Wasaga Dune, Gateway Wasaga.
Merci d'avance!!
TR Starcraft Centennial
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Baie Géorgienne
Bonjour pcournoyer18 et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- pcournoyer18
Merci, je viens de découvrir ce forum, avant j'étais sur un autre, mais impossible de discuter des campings hors Québec...
Nous allons commencer notre 2e saison en tente-roulotte!
Nous allons commencer notre 2e saison en tente-roulotte!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
C'est parfait! Notre section sur les camping Hors Québec vous attend!
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Salut pcournoyer18 bienvenue sur le forum. je vous avait répondu sur l'autre forum mais il ont supprimé la conversation tout suite apres ma réponse
Bon voila en 2014 j'ai été dans se coin et ses super la baie géorgienne. Moi au lieu d'aller a wasaga beach beaucoup de monde et moin tranquille. Je suis allé plus tot a sauble beach au woodland park gros camping de 800 terrains les terrain son immense slabe de beton double avec autant de gazon a ce camping il y a une piscine intérieur un grand parc pour les enfants vous pouvez aller a la plage a pied a vélo ou en véhicule environ 500m en face du camping. il y a un stationnement gratuit sur le bord de la route ou payant direct sur la plage et la plage fait 11km de long de beau sable vous pouvez marcher loin dans l'eau avant dans avoir au épaule. A sauble beach il y a une maine avec plein de petite boutique et plusieurs mini-put. Aussi tant qu'a etre dans se coin profité s'en pour aller faire un tour a tobermory env 1h15hrs de sauble beach l'eau y est turquoise vous pouvez y faire la croisiere the flower pot island voir des épaves de bateau coulé au fond et débarquer sur ile pour allé marcher et aussi il y a plusieurs parc national dont the grotto ou parc national de la péninsule de bruce ou vous pouvez faire de belle randonné pédestre dans se coin j'avais séjourné au land end park tres beau camping dans le bois terrain 2 services mes il n'a pas de piscine a se camping. Allé sur google image et tapé tobermory ou sauble beach vous allé voir des belle image du coin. si vous avez des question sa va me faire plaisir d'y répondre chose sur vous ne regretterai pas votre voyage ces vraiment super
chaparral
Bon voila en 2014 j'ai été dans se coin et ses super la baie géorgienne. Moi au lieu d'aller a wasaga beach beaucoup de monde et moin tranquille. Je suis allé plus tot a sauble beach au woodland park gros camping de 800 terrains les terrain son immense slabe de beton double avec autant de gazon a ce camping il y a une piscine intérieur un grand parc pour les enfants vous pouvez aller a la plage a pied a vélo ou en véhicule environ 500m en face du camping. il y a un stationnement gratuit sur le bord de la route ou payant direct sur la plage et la plage fait 11km de long de beau sable vous pouvez marcher loin dans l'eau avant dans avoir au épaule. A sauble beach il y a une maine avec plein de petite boutique et plusieurs mini-put. Aussi tant qu'a etre dans se coin profité s'en pour aller faire un tour a tobermory env 1h15hrs de sauble beach l'eau y est turquoise vous pouvez y faire la croisiere the flower pot island voir des épaves de bateau coulé au fond et débarquer sur ile pour allé marcher et aussi il y a plusieurs parc national dont the grotto ou parc national de la péninsule de bruce ou vous pouvez faire de belle randonné pédestre dans se coin j'avais séjourné au land end park tres beau camping dans le bois terrain 2 services mes il n'a pas de piscine a se camping. Allé sur google image et tapé tobermory ou sauble beach vous allé voir des belle image du coin. si vous avez des question sa va me faire plaisir d'y répondre chose sur vous ne regretterai pas votre voyage ces vraiment super
chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004
duramax 2004
Salut
Je seconde les dire de Chaparral , Sauble Beach sans hésité un peut plus loin mais combien mieux .
On se cachera pas il y a du monde aussi dans ce coin mais jamais aussi entasser ..
on parle ici de 13 km de plage donc
Bon séjour....
Je dirais même pas parler de camping point.
Je seconde les dire de Chaparral , Sauble Beach sans hésité un peut plus loin mais combien mieux .
On se cachera pas il y a du monde aussi dans ce coin mais jamais aussi entasser ..
on parle ici de 13 km de plage donc
Bon séjour....
pcournoyer18 a écrit:Merci, je viens de découvrir ce forum, avant j'étais sur un autre, mais impossible de discuter des campings hors Québec...
!
Je dirais même pas parler de camping point.Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS
Chaparral 270 RKS
- pcournoyer18
Bonjour,
merci pour les réponses! En fait, l'été dernier nous sommes allé à Sauble Beach, avec une visite à Tobermory... Nous avions bien aimé! C'est pourquoi je voulais voir autre chose...
Après une visite sur Google Street view, je ne suis plus certain de vouloir visiter Wasaga, de plus, me semble que les campings sont moins attirants...
Je crois que je vais essayer le Woodland cette fois!
Au plaisirs,
merci pour les réponses! En fait, l'été dernier nous sommes allé à Sauble Beach, avec une visite à Tobermory... Nous avions bien aimé! C'est pourquoi je voulais voir autre chose...
Après une visite sur Google Street view, je ne suis plus certain de vouloir visiter Wasaga, de plus, me semble que les campings sont moins attirants...
Je crois que je vais essayer le Woodland cette fois!
Au plaisirs,
- pcournoyer18
Petite question: est ce qu'il vente toujours à Sauble Beach sur la plage? Nous y avons été 3 jours et le vent était incroyable! Impossible de planter un parasol...
Merci
Merci
Salut en 2014 j'y suis resté 10 nuits et peu-etre 2 ou 3 jours max de bon vent nous avions une petite abris et elle n'a pas arraché par le vent mes ses sur quand ont n'est sur le bord d'un lac il a pratiquement toujours un ti vent.
chaparral
chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004
duramax 2004
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Quand il y a un vent soutenu depuis plusieurs jours sa fait des vagues de 8 - 10 pieds de haut , c'est tellement le fun .
La dernière fois que j'ai été dans ce coin la c'était au début 2000 . J'allais au Cedar Grove Park sur le bord de l'eau et on dormait avec le bruit des vagues .
La dernière fois que j'ai été dans ce coin la c'était au début 2000 . J'allais au Cedar Grove Park sur le bord de l'eau et on dormait avec le bruit des vagues .
André
Salut
Oui il ya toujours du vent , mais rien pour arraché le parasol , il est certain qu'il était bien encré . Aussi ceci dépend du moment de la journée .
Je ne connais pas l'âge de vos enfants mais si vous cherchez d'autres aventure a la pointe EST de la Baie Georgienne il y a Awanda park superbe camping avec plusieurs sentier
et plusieurs plages donc certaines sont peux ou pas fréquenté .

Oui il ya toujours du vent , mais rien pour arraché le parasol , il est certain qu'il était bien encré . Aussi ceci dépend du moment de la journée .
Je ne connais pas l'âge de vos enfants mais si vous cherchez d'autres aventure a la pointe EST de la Baie Georgienne il y a Awanda park superbe camping avec plusieurs sentier
et plusieurs plages donc certaines sont peux ou pas fréquenté .

Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS
Chaparral 270 RKS
- pcournoyer18
C'est vrai qu'il y avait de belles grosses vagues! Mes enfants sont assez jeunes (3 & 7) , je vais regarder également du côté Awanda...
Merci des suggestions!
Merci des suggestions!
En ce qui concerne Craigleith, j'y suis allé l'été passé, et honnêtement c'est le plus petit des parks que j'ai visité, les terrains sont collés les uns sur les autres (alors que dans tous les parks que j'ai visité, une dizaine, ce n'était VRAIMENT pas le cas!) et la route est tout près... donc beaucoup de bruit de traffic. Bref je n'y retournerai pas. Disons que j'ai réservé trop tardivement et c'est tout ce qui restait!
En ce qui me concerne j'y vais cette été et j'ai réservé au Woodland Park, les commentaires sont positifs donc j'ai bien hâte de voir ça, aussi en ce qui concerne les croisières Est-ce que vous auriez des références et Est-ce qu'il faut réserver longtemps d'avance.
Merci
Merci
Bozo a écrit:En ce qui me concerne j'y vais cette été et j'ai réservé au Woodland Park, les commentaires sont positifs donc j'ai bien hâte de voir ça, aussi en ce qui concerne les croisières Est-ce que vous auriez des références et Est-ce qu'il faut réserver longtemps d'avance.
Merci
Salut éffectivement le woodland est un tres beau camping pour y avoir séjourné 10 nuit en été 2014 nous avons adorée.
Pour ce qui est de la croisiere vous devez parler de celle qu'ont peu faire a tobermory il a des kiosque dans la ville de tobermory nous ont n'a réservé la journéée d'avant pour notre croisiere ont n'a regarder la météo et ont ses ajusté pour avoir une belle journée ensoleillé et c'est a environ 1h15 de sauble beach (woodland)
chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004
duramax 2004
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Prov. Canadiennes