Où aller en Ontario
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
4 messages
• Page 1 sur 1
- Roch Poirier
Où aller en Ontario
On aimerait aller en Ontario avec notre motorisé où il y a de belles plages pour s'y baigner, attraits pour la famille avec un enfant de 10 ans. Sites dans la nature, pas cordé comme des billots et des attractions pas loin.
Vous avez des conseils?
Merci
Vous avez des conseils?
Merci
Re: Où aller en Ontario
Salut
Si vous voulez allé sur une belle plage allez vers Sauble beach et par la suite monté vers la Péninsule de Bruce
Plein de chose a voir et surement aussi pour un jeune de 10 ans
Il y aurai aussi SandBank mais attelé vous pour avoir une place
et j'ai bien aimé Awenda park au nord est de la Baie Géorgienne
Faut dire que nous voyageons sans enfant mais les endroits cité il y avait beaucoup de famille
Juste en passant attention de ne pas faire votre séjour au début du Mois d'Aout (date a vérifier) car en Ontario c'est comme la St-jean pour nous
Bonne planification
Si vous voulez allé sur une belle plage allez vers Sauble beach et par la suite monté vers la Péninsule de Bruce
Plein de chose a voir et surement aussi pour un jeune de 10 ans
Il y aurai aussi SandBank mais attelé vous pour avoir une place
et j'ai bien aimé Awenda park au nord est de la Baie Géorgienne
Faut dire que nous voyageons sans enfant mais les endroits cité il y avait beaucoup de famille
Juste en passant attention de ne pas faire votre séjour au début du Mois d'Aout (date a vérifier) car en Ontario c'est comme la St-jean pour nous
Bonne planification

Dodge Ram 2500 HD
Chaparral 270 RKS
Chaparral 270 RKS
- pierrott
-
- Région: Mauricie
Sauble beach Carson campground 

- Parsoleil2016
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce site et je suis un peu comme Monsieur Poirier qui a lancé cette discussion. Nous voulons aller dans la Baie Georgienne. Nous avons réservé pour début juillet au Hopebay Campground pour 1 semaine et au Woodland Park aussi pour la semaine suivante. Pour le Woodland, les commentaires à date sont excellents. Mais pour le Hopebay ce n'est pas la même chose. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait été à ce camping dans les dernières années? J'aimerais avoir vos commentaires svp.
Merci et bonne journée
je suis nouveau sur ce site et je suis un peu comme Monsieur Poirier qui a lancé cette discussion. Nous voulons aller dans la Baie Georgienne. Nous avons réservé pour début juillet au Hopebay Campground pour 1 semaine et au Woodland Park aussi pour la semaine suivante. Pour le Woodland, les commentaires à date sont excellents. Mais pour le Hopebay ce n'est pas la même chose. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait été à ce camping dans les dernières années? J'aimerais avoir vos commentaires svp.
Merci et bonne journée
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes