couvercle pour boîte de camion
4 messages
• Page 1 sur 1
- marcel prince
couvercle pour boîte de camion
Je possède un camion Silverado 2003 boîte courte. J' aimerais avoir des commentaires et suggestions concernant l' achat d' un couvercle pour recouvrir la boîte de mon camion en hiver. J' ai le choix entre un couvercle en toîle ou en fibre de verre. Merci
- mprince@videotron.ca
Re: couvercle pour boîte de camion
marcel prince a écrit:Je possède un camion Silverado 2003 boîte courte. J' aimerais avoir des commentaires et suggestions concernant l' achat d' un couvercle pour recouvrir la boîte de mon camion en hiver. J' ai le choix entre un couvercle en toîle ou en fibre de verre. Merci
- Invité
Re: couvercle pour boîte de camion
[quote="marcel prince"]Je possède un camion Silverado 2003 boîte courte. J' aimerais avoir des commentaires et suggestions concernant l' achat d' un couvercle pour recouvrir la boîte de mon camion en hiver. J' ai le choix entre un couvercle en toîle ou en fibre de verre. Merci[/quote]
- Invité
Bonjour Monsieur Prince:
Je crois que votre question n'a pas été inscrite dans la bonne section du Forum. Je vous suggère donc de la réécrire dans la section appropriée, soit dans "Le débrouillard" ou dans "Problèmes à l'intérieur ou à l'extérieur de votre VR" où vous risquez d'avoir beaucoup plus de réponses à votre question. Merci
Je crois que votre question n'a pas été inscrite dans la bonne section du Forum. Je vous suggère donc de la réécrire dans la section appropriée, soit dans "Le débrouillard" ou dans "Problèmes à l'intérieur ou à l'extérieur de votre VR" où vous risquez d'avoir beaucoup plus de réponses à votre question. Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Véhicules tracteurs